Idée de projet pour un BTS NRC en alternance

Gatts

New Member
Bonjour tout le monde :biggrin:,

Je suis actuellement en première année de BTS NRC en alternance :dacc:.
J'effectue mon apprentissage dans une agence immobilière et dans le cadre de mes études ( Matière : Gestion de Projet ), je dois effectué durant mes deux années d'alternance, 3 projets qui seront présentés à mon examen.
Ces projets doivent etre concrétisés et rentable pour l'entreprise.

N'ayant pas eu d'idée pour l'instant afin d'effectuer ces projets :cry:, je viens demander de l'aide au personne ayant eu la même activité que moi, qui saurait me renseigner et me donner des conseils sur les idées de projet.

Espèrant avoir été claire, j'attend vos réponses :laugh:.

Merci.

Cordialement.
 

jdsmv

New Member
salut
je suis exactement dans le meme cas que toi et je ne trouve pas d'idée non plus. si quelqu'un pourrai nous aider cela m'aiderai beaucoup.
tu n'est pas seul.
 

gribouilette

New Member
moi je ne suis pas dans l'immobilier mais je connais des gens qui y sont.

voici certains projet :
-augmenter lenombre de mandat signé dans certaines ville où il y en a très peu
-réveiller des cleints endormis
-augmenter les mandats exclusif
-palier la différence entre les mandats signé et les biens vendues
 

beubar

New Member
Moi mes projets sont :
- développement d'espaces publicitaires chez les comités d'entreprise
- mise en place d'un challenge

L'avantage de ces projets c'est qu'ils peuvent être adaptés à quasiment n'importe quelle type d'entreprise.
 

jdsmv

New Member
comment sa mis en place d'un challenge. qu'as tu mis dedans. quoi comme challenge. pourrais tu m'en dire un petit peu plus pour m'éclaircir un peu. Mais je pense que ça pourrait en effet etre un bon projet.
Merci en tout cas de ta réponse.
 

beubar

New Member