idee ap

tiphi

New Member
coucou tt le monde,

je dois avoir realiser une ap le 9 nov et je sais tjs pas precisement ce que je vais faire
j'ai lu sur le site qu'un questionnaire de satisfaction c'etait une ap mais je sais pas a quel structure je
peux proposer cela.
je suis aller a l'OT de ma ville mais il n'avait pas besoin.
ou est ce que je peux m'adresser????
ou si vous avez d'autre idees qui snt realisables en 4semaines???
merci d'avance !!!
 

celoux

New Member
attention à ça !

c'est moi qui en ai parlé, et on ne s'était pas contenté de les distribuer ! mais aussi de les traiter sur un logiciel dont j'ai oublié le nom. Pour ensuite connaitre les stats sur toutes sortes de choses. (le public, la provenance...) Tes profs doivent connaitre demande leur.

de plus ça regroupait une action globale sur deux journées d'évènementiel. On avait aussi des tâches comme l'accueil, animation du public... sinon c'est trop léger... Mais ce n'est pas nous qui l'avions créé par contre.

ca pourrait tenir la route si tu proposais de le créer toi même à une structure en développement, ou un évènementiel naissant voire vieillisant avec une perte de fréquentation. Et puis ensuite faudra les traiter 1 par 1, nous on était 8 pour en traiter presque 500 !!!

tu peux donc chercher des collabo et mener l'action !
 

hollylola49

New Member
Ca doit etre sphinx le logiciel de traitement des questionnaires.
C'est vrai que si tu réalises, tu administres et tu analyses le questionnaire c'est mieux ca te fait une vraie action.
Demande a toute les structures touristiques autour de toi.
Moi je vais en réalisé un pour un camping.
Bisou
 

tiphi

New Member
je suis allee ds des musees demander si ils avaient besoin de questionnaire
de satisfaction mais ils m'ont tous dit non aprt 1 qui m'a dit d'envoyer
1 mail au directeur......
j'ai aussi appelle 5 camping situe le plus pres de ma ville sachant que je n'ai
pas de voiture pour me deplacer mais ils vont ous ferme au plus tard le 15octobre
ce qui me laisse tres peu de temps....
je sais plus quoi faire??????????
 

celoux

New Member
pas facile de trouver comme ça... mais c'est bien d'aller frapper aux portes.

Petit conseil: garde cette idée d'action bien au chaud, elle pourrait te servir lors d'un stage. En effet une fois qu'on te connait mieux c'est plus facile de te faire bosser.

Et continue à chercher des actions en frappant aux portes, proposes de faire une visite guidée, propose d'animer une journée évènementielle sur tel ou tel musée... journée à -50% sur tous les tarifs par ex ! ET attirant du monde tu peux faire ton questionnaire.

En gros essaye de proposer d'autres services avant de proposer ça. Un truc plus facile à avoir donc.

Bon courage

et attention évite les crises de panique du genre "je sais plus quoi faaaaaiiiire!!!" sinon tu est mal barrée pour commencer ce bts, en effet tu vas tellement rencontrer des déceptions... part battante et gagnante ! et remets toi en question à chaque échec.
 

Ca peut vous intéresser