Il me faut une Entreprise!!!

Zakia77

New Member
Salut à tous :biggrin:

Je commence un Bts AD en alternance et je n'ai toujours pas trouvé d'entreprise, j'ai eu quelques entretiens mais j'attends les réponses. Peut que les AD alternance qui ont validé leur BTS pourraient faire acte de générosité :dacc: et nous laisser les noms des entreprises qui les ont pris ???

Merci à tous!
 

lindsay9411

New Member
Faut pas rever personne te donnera des adresses(car ils ont galerer eux aussi), moi aussi je prépare ce bts en alternance et j'avoue c'est dur de trouver mais faut chercher toujours essaye la mission locale, inscrit toi sur des sites(kapstages), envoie des cv un peu partou et sa ira.
Sinon ton école peut aider aussi dans tes démarches!!!
Courage moi aussi je galère!!!!
 

Lily972

New Member
lindsay9411 link=topic=64104.msg674537#msg674537 date=1185290094 a dit:
Faut pas rever personne te donnera des adresses(car ils ont galerer eux aussi), moi aussi je prépare ce bts en alternance et j'avoue c'est dur de trouver mais faut chercher toujours essaye la mission locale, inscrit toi sur des sites(kapstages), envoie des cv un peu partou et sa ira.
Sinon ton école peut aider aussi dans tes démarches!!!
Courage moi aussi je galère!!!!

:blink: ce n'est pas parce que tu ne donnerais pas que personne ne peut filer deux trois filons... si j'étais du coin volontier je t'aurais transmis moi savoir!!!

Je pense que ça fait parti d'une démarche professionnelle, tu sais que tu t'es cassé les dents dans une entreprise, ben tu donne des tuyaux à la relève... ce n'est pas un concourt qu'on passe surtout si ce sont les titulaires du BTS qui libère leurs placent qui les infos... sérieux :mellow: je trouve ça gloup!!

Enfin brefff.... Désolée Zakia de ne pas pouvoir t'aider!!
 

lindsay9411

New Member
Lily972 link=topic=64104.msg674586#msg674586 date=1185292553 a dit:
:blink: ce n'est pas parce que tu ne donnerais pas que personne ne peut filer deux trois filons... si j'étais du coin volontier je t'aurais transmis moi savoir!!!

Je pense que ça fait parti d'une démarche professionnelle, tu sais que tu t'es cassé les dents dans une entreprise, ben tu donne des tuyaux à la relève... ce n'est pas un concourt qu'on passe surtout si ce sont les titulaires du BTS qui libère leurs placent qui les infos... sérieux :mellow: je trouve ça gloup!!

Enfin brefff.... Désolée Zakia de ne pas pouvoir t'aider!!
Tout le monde ne pense pas comme toi!!! Cependant tu peux lui conseiller comme tu l'as dit même si t pas du coin.
et déja je n'ai pas dit que je donnerais pas vu que moi même je cherche aussi.
 

lindsay9411

New Member
Je crois que d'autres personnes font des sous entendu, j'ai dit en gros que y en a qui ont tellement ramer pour trouver une entreprise que je pense pas qu'il vont donner des adresses à pars ceux qui sont généreux.
Je n aime pas trop les sous entendu!!!!
 

Lily972

New Member
lindsay9411 link=topic=64104.msg674603#msg674603 date=1185292926 a dit:
Tout le monde ne pense pas comme toi!!! Cependant tu peux lui conseiller comme tu l'as dit même si t pas du coin.
et déja je n'ai pas dit que je donnerais pas vu que moi même je cherche aussi.

Ben je te disais exactement la même chose... tout le monde ne pense pas comme toi!!!!

Ben une proposition allez sur le forum du BTS AD et contactez les nouveaux diplomés en MP et voyez ceux qui sont de la région d'où vous êtes... il faut oser frapper aux portes!!
Alors de laisser un message comme ça sans destinataire direct frappez à la bonne porte!!
 

Lily972

New Member
lindsay9411 link=topic=64104.msg674604#msg674604 date=1185293076 a dit:
Je crois que d'autres personnes font des sous entendu, j'ai dit en gros que y en a qui ont tellement ramer pour trouver une entreprise que je pense pas qu'il vont donner des adresses à pars ceux qui sont généreux.
Je n aime pas trop les sous entendu!!!!

Quel sous-entendu??? :blink:
 

lindsay9411

New Member
Tu as dit que c'est pas parce que je donnerais pas que personne donnerais et j'ai pas dis sa du tout.
Enfin bref on va pas s'engueler pour si peut et c pas le but.
Parle on autour de toi, les contact sa marche aussi :biggrin:
 

Lily972

New Member
lindsay9411 link=topic=64104.msg674537#msg674537 date=1185290094 a dit:
Faut pas rever personne te donnera des adresses (car ils ont galerer eux aussi), moi aussi je prépare ce bts en alternance et j'avoue c'est dur de trouver mais faut chercher toujours essaye la mission locale, inscrit toi sur des sites(kapstages), envoie des cv un peu partou et sa ira.
Sinon ton école peut aider aussi dans tes démarches!!!
Courage moi aussi je galère!!!!

Ouais c'est clair.. qu'on ne va pas s'engueuler mais bon je ne suis pas folle non plus...

Enfin...

Bon Zakia, tu peux aussi te renseigner auprès de l'anpe (d'ailleurs sur leur site, il y a des annonce, et puis je ne sais pas si tu es loin de ta CCI, tu peux te renseigner, sinon les grosses boites recrutent comme France Telecom, Air France, EDF... donc faut voir aussi!!
J'ai des noms mais en Martinique...