ile de la tentation le retour

opossum

New Member
concernant cette île de luxure où se retrouvent tentateurs et tentatrices éliminés, j'ai lu que cette année elle n'existait plus.
en fait l'année dernière les nombreux articles et reportages qui ont entouré cette famause île de débauche :lol: , ont fait mauvaise presse à TF1...
donc cette année dès l'élimination retour direct à Paris.... :twisted:
 

bonnieblue

New Member
oui c'est vrai des l'élimination il retourne sur paris et ne profite que du voyage lol

De quoi refroidir ses ardeurs :D
 

keitaro92

New Member
oui mais pour proteger les "secrets" ils sont obliger d'attendre la fin du tournage avant de libérer les eliminés..donc si c'est pas sur une iles qu'il y a orgie c'est dans un hotel grand luxe a paris ou ils se retrouvent tous..ou alor a paris plage :arrow: :mrgreen:
 

bonnieblue

New Member
hum parsi plage pas terrible pour draguer lolentre les odeurs de poissons et la pollution c'est pas le cardre idyllique lol
 

keitaro92

New Member
javou... mais bon en meme temps malgres le cadre idilique de l'ile les candidats sont tenter a cause de la bonne grosse dose d'alcool qu'on leur fournis..pas parce qu'il y a la plage et la mer
 

bonnieblue

New Member
je me demande combien ils sont payés pour faire ça.

mais quand même moi je ne pourrai pas faire ça tenter quelqu'un pour qu'il couche (je me demande vraiment s'ils le font ou bien dise oui il a craque et en fait il ne s'est rien passé)

En tous cas si la tentatrice arrive VRAIMENT à le faire craquer alors qu'elle n'a pas de sentiments; elle n'a aucun respect pour elle je pênse en particulier à maeva qui dit "roberto a craqué je n'éprouvai rien pour lui"

Certes c'est le but de l'émission mais aux yeux des gens elle passe pour quelqu'un de facile si ça c'est vraiment passé

Si faux pas de problème

Donc est ce qu'il ya vraiment des rapports ?
 

keitaro92

New Member
je pense que plus elles sont proche des mecs et plus elles les tentent plus elles touchent du fric..
maintenant c'est comme dans la vrai vie des filles qui allument des mecs pour qu'ils cédent a la tentation qu'ils soient eux meme casés ou pas il y en a tout les jours..
quand on voit tout les plans cul qu'il y a que ca soit gars ou filles beaucoup on selon moi pas beaucoup de respect pour eux meme
 

bonnieblue

New Member
oui c'est sur en plus que soit diant cette maeva est surveillante dans un collège j'espère pour elle qu'à la rentrée, elle ne se fera pas trop embêter
 

opossum

New Member
keitaro92 a dit:
quand on voit tout les plans cul qu'il y a que ca soit gars ou filles beaucoup on selon moi pas beaucoup de respect pour eux meme
je vois pas le rapport avec la notion de respect...
tu peux avoir envie de te faire plaisir, c'est purement egoiste.
faut sortir la tête un peu du carcan judéo-chrétien....
 

keitaro92

New Member
rien a voir avec la religion deja je suis pas croyant
c'est juste que repondre a des simples pulsion animal et faire ca nimporte comment avec nimporte qui pour moi c'est ne pas avoir beaucoup d'estime de soit..apres chacun fait ce qu'il veut mais perso j'adhere pas..
 

opossum

New Member
bien sur que ça n'a rien avoir avec la religion, je voulais dire, que la france s'est quand même imprégnée pdt des siècles et de siècles de principes religieux.
et quoi qu'on en dise il en reste des traces.

en gros, si depuis toujours, les hommes avaient suivit leur pulsions animales on trouverait ça tout à fait normal ajd.... bref

mais bon revenons, à ces très chers tentateurs.... :wink:
 

Leonhart

New Member
opossum a dit:
bien sur que ça n'a rien avoir avec la religion, je voulais dire, que la france s'est quand même imprégnée pdt des siècles et de siècles de principes religieux.
et quoi qu'on en dise il en reste des traces.

en gros, si depuis toujours, les hommes avaient suivit leur pulsions animales on trouverait ça tout à fait normal ajd.... bref

mais bon revenons, à ces très chers tentateurs.... :wink:

Héhéhé t'es un nietzschéen toi :)
 

bonnieblue

New Member
Kiefer a dit:
opossum a dit:
bien sur que ça n'a rien avoir avec la religion, je voulais dire, que la france s'est quand même imprégnée pdt des siècles et de siècles de principes religieux.
et quoi qu'on en dise il en reste des traces.

en gros, si depuis toujours, les hommes avaient suivit leur pulsions animales on trouverait ça tout à fait normal ajd.... bref

mais bon revenons, à ces très chers tentateurs.... :wink:

Héhéhé t'es un nietzschéen toi :)

Hum kieffer je vois que tu as étudié les théories de Nietzch :D
tu as un côté trés littéraire toi
 

keitaro92

New Member
sauf que l'homme ne fait plus que reponde a ses intincts car en theorie il a évoluer ce qui n'est pas le cas de tout le monde..et c'est ce qui le distingue des animaux
 

Leonhart

New Member
Je remet ce passage tiré d'un dico que j'avais écrit sur le post de fight club pour illustrer les beaux propos d'opossum :lol:

Nietzsche s'en prend à inauthenticité des sentiments moraux et religieux et à l'hypocrisie de la "morale ascétique", résultant d'une fuite devant la vie et produit du ressentiment : les faibles - qui finissent toujours par l'emporter car, étant les plus nombreux et les plus rusés- ont imaginé les fausses valeurs (le droit, le bien, le mal, l'égalité démocratique, la charité) pour paralyser les plus fort en leur faisant honte de leur puissance et de leur santé...

De même, la religion relève de la mentalité du troupeau : elle est la revanche des victimes contre la libre activité des forts et provient d'une véritable anémie de la volonté. Tout conspire (notamment l'organisation sociale contraignante) à brimer les instincts naturels qui vont devoir s'intérioriser, se transformer en cruauté et en rancune réactive incapable d'oubli alors que les forts, au contraire, peuvent se donner le luxe d'oublier.

La critique de l'idéal ascétique se traduit également par une contestation romantique des valeurs rationnelles qui opposent à l'aventure de la vie la sécurité de la connaissance. S'appuyant sur le principe d'identité, la science procède d'une falsification du réel qui est, en fait, vie et création. Notre passion de connaissance n'est que l'aboutissement d'un instinct dévoyé, devenu machine de guerre contre les puissances de la vie. Nous sommes donc en pleine illusion (même si celle ci est utile, rendant supportable une existence, qui perçue lucidement ne le serait pas)

La venue qu'il appelle est celle du "surhomme", à comprendre non comme l'aboutissementd'une histoire biologique de l'homme, mais comme ce que pourrait devenir ce dernier lorsqu'il parvient à se libérer de ce qui le mutile (--->contrainte, loi, but, bien, mal).
"Ce qu'est le bien ou le mal, personne encore ne le sait"

De plus, chez Nietzsche, le nihilisme désigne en prmeier lieu l'absence de fins assignables qui permettraient a priori de donner un sens à la vie humaine : "le devenir est sans but" d'autant plus que "Dieu est mort". Il correspond en outre à la décadence et à la régression de la force spirituelle que l'auteur croit observer en occident. A ce nihilisme passif, Nietzsche oppose un nihilisme actif qui, par destruction et transmutation des valeurs traditionnellescréera un monde nouveau où s'affirmera la puissance accrue de l'esprit.
 

Ca peut vous intéresser