ile de la tentation le retour

bonnieblue

New Member
oui c'est ce que j'ai entendu. un magazine de télé je sais plus lequel télé loisir télé star un truc comme ça.
 

titepuce92

New Member
Kiefer a dit:
bonnieblue a dit:
j'ai entendu qu'il y allait avoir une nouvelle émission je crois où ils vont prendre des jeunes filles de cité et où ils vont leur apprendre les bonne manières et les remttres sur le droit chemin.

c'était une parenthèse

sérieux, c'est quoi cette merde ? c'est quoi ta source mdr

ca va leur faire du bien :!:
 

Leonhart

New Member
Mouais, y a pas vraiment de "droit chemin" type.
Qui on est pour dire ça c'est "le droit chemin", moi je trouve ça ridicule, je connais une fille qui parle comme une "wesh", je voudrais pour rien au monde qu'elle perde son accent.
 

opossum

New Member
je vois pas trop l'intérêt,
tu peux pas changer radicalement l'éducation, où le manque d'éducation de toute une vie en 2 semaines :roll:
et de retour dans leur environnement, les mauvaises habitudes se reprendront vite...
 

bonnieblue

New Member
Je me demande s'ils vont continuer à faire cette émission je ne sais pas si ça marche beaucoup, car j'ai l'impression que le taux d'audience à baissé.

(ndlr: comme la ferme lol c'ests sur qu'ils ne vont plus faire l'émission)
 

olilie

New Member
bonnieblue a dit:
Je me demande s'ils vont continuer à faire cette émission je ne sais pas si ça marche beaucoup, car j'ai l'impression que le taux d'audience à baissé.

(ndlr: comme la ferme lol c'ests sur qu'ils ne vont plus faire l'émission)

oui mais pour la ferme c'etait une emission de daube avec des "personnalités" comment? on savit meme pas qui c'était pour certains alors non merci :)
 

Cidgie

New Member
De cette année il y avait pratiquemment que Jordy que je connaissais :mrgreen:

Bon sinon faire une île de la tentation avec des personnalités ce serait trop marrant :lol:
 

melou

New Member
titepuce92 a dit:
Kiefer a dit:
bonnieblue a dit:
j'ai entendu qu'il y allait avoir une nouvelle émission je crois où ils vont prendre des jeunes filles de cité et où ils vont leur apprendre les bonne manières et les remttres sur le droit chemin.

c'était une parenthèse

sérieux, c'est quoi cette merde ? c'est quoi ta source mdr

ca va leur faire du bien :!:

personne n'est bien placé pour dire si ça va ou non leur faire du bien !! chacun a son style de langage !!! y'a pas de moins bon ou meilleure langage !! la preuve des dicos existent pour ce type de langage, le langage sms , le langage verlan etc
 

Olivier

New Member
En même temps tout le monde prend un ton revolté mais ca empechera pas ces personnes de matter ce programme.

Je trouve que surtout que parler "des filles des cités" c'est hallucinant. Comme si il existait un archétype de la fille de cité. C'est comme dire la fille du 16eme,la fille de la campagne. Un bel exemple d'uniformisation par la télévision.

A quand une emission de télé realité du genre "on va remettre les noirs ou les juifs dans le droit chemin". :shock: :roll:
 

Ca peut vous intéresser