ile de la tentation le retour

mimidig

New Member
Quel gros porc (dans tous les sens du terme...) ce bodybuildé !! Beurk !!!!
C'est le Jean-Claude Duss de l'Ile de la Tentation !!!!!!!! :mrgreen:
 

miss34

New Member
Qui regarde à cette heure ci?? :mrgreen: :mrgreen:
Moi je suis contaminée depuis que j'ai vu la toute première donc maitenant je regarde. C'est sure c'est complètement nulle mais bon, pour ma part c'est de la curiosité mal placée lol

23H33 :arrow: :arrow: Franchement ça vient de se finir et ben c'était complètement bidon, les deux qui font que pleurer pour rien et sont repartient dans leur bled! Moi j'espérait voir des trucs bien plus croustillant ce soir...arf ça me laisse perplexe :evil:
 

Cidgie

New Member
Episode de la semaine bien pourri. J'espère pour Nicolas et Marion qu'ils sont de simples acteurs parce que franchement leur réaction c'était du n'importe quoi :roll: Je pleure je ris je pleure je ris...faudrait savoir.
En plus si on fait bien attention y'a des images qui collent pas :mrgreen:
J'aime bien faire attention aux détails ça passe le temps :mrgreen:
 

bonnieblue

New Member
coucou je n'ai pas vu l'émission hier quelqu'un pourrait me résumer l'épisode merci
 
moi je n'ai vu qu'une partie :résumé au début des épisodes précédent puis vient le "craquage" de nicolas (encore une fois) alors il laisse un message à marion lui disant qu'il veut arrêter l'emission et rentrer chez eux! elle arrive au feu de camp et ils s'en vont mais il lui demande sa main avant de partir et j'ai trouvé ça touchant!

d'un autre côté passer son temps à pleurer je comprends pourquoi la prod les a laissé partir!
pour samir et gwen : c'est toujours pareil! elle se rend compte qu'elle sera plus heureuse sans lui et lui s'aperçoit qu'en fait il tient plus à elle que ce qu'il pensait!

pour lalie et roberto : ben lui craque sur maeva et lui fait bien comprendre en essayant d'éviter les caméra mais c'est de pire en pire pour lalie qui finit par se retrouver sans copine (puisque marion est partie) et elle voit pleins d'images bizarres sur son mec!

voilà en gros c'est ce qui s'est passé hier!
 

marina

New Member
voila g vu un article sur internet (des que je le retrouve je le mets ici) et nicolas et marion sont sur une autre île en attendant la fin du "jeu" ....

lalie et roberto repartent ensemble

les deux "ch'ti" aussi, mais la blonde a fé comprendre à son moche de copain qu'elle avait été "choquée" qu'il parle sans arrêt de sexe et qu'elle avait été décue de son comportement

samir et gwen ne repartent, bien entendu, pas ensemble... il serait tombé amoureux de louise, et gwen verrait souvent cyril :roll:

alors info ou intox, je sais pas :-a4
 
franchement ça ne m'étonne pas ce que tu as lu!
moi j'ai juste hâte de voir ce qu'ils sont devenus après lémission et comment ils vivent!

vous avez vu il parait que diana et brandon se sont encore remis ensemble!!!! mdr
 

flo43

New Member
Je sais pas si vous avez remarqués, mais il me semble que pendant les retrouvailles des 2 pleureurs, nico a dit en gros: "quand je souffre, tu souffres" dc t'as compris quand ton mec doit souffrir toi aussi tu dois souffrir, na :twisted:
Ce qui m'a le plus énervé, c'est la présentatrice avec ses questions à la con pendant 3h tu dois déballer ta life pendant 10 mille ans, super...
 

pedrodupuy

New Member
nadinette a dit:
franchement ça ne m'étonne pas ce que tu as lu!
moi j'ai juste hâte de voir ce qu'ils sont devenus après lémission et comment ils vivent!

vous avez vu il parait que diana et brandon se sont encore remis ensemble!!!! mdr

carrement "ho ne me quitte pas"
 

imported_titooh

New Member
pour moi nos deux saules pleureurs ne sont purement et simplement que deux comédiens engagés par TF1

cela n'engage que moi mais avec cette chaine faut s'attendre à tout ...
 

pedrodupuy

New Member
titooh a dit:
pour moi nos deux saules pleureurs ne sont purement et simplement que deux comédiens engagés par TF1

cela n'engage que moi mais avec cette chaine faut s'attendre à tout ...

non les deux pleurnicheur son rellement ensemble ils sont de montpellier lui travaille a la grande brasserie sur la comedi et elle au magazin majestic dans la rue de la loge
 

marina

New Member
sarahngu a dit:
et la demande en mariage, c'était pour se rassurer, non ?

ah parce qu'il y a eu demande en mariage ??? :roll:

j'ai pas regardé hier soir alors je suis un peu à la rue lol, enfin ça m'empeche pas de dormir !!! :lol:
 

olilie

New Member
l'episode d'hier, patetique, j'aurais mieux fais de me coucher :lol: , y me faisait pitié les 2 pleurnicheurs

o faite c'est qui cyril car gwen est avec khaled il me semble :?:
 

lafandesilky

New Member
moi sensible comme je suis ca ma fait pleurer des les voir pleurer (j'y peu rien des que quelqu'un pleure a la tv ou un proche si ca me touche ben :cry: :cry: :cry: ) en plus je me retrouve vachement c'est comme moi et mon copain leur couple si un va mal l'autre se sent mal aussi car on ne veut que le bonheur de l'un et de l'autre. Mais qu'est quelle me soule la présentatrice avec toute ces question et ces geste toujours les memes..." roberto pourquoi avez vous choisi x"...ou "c'est un feu de camp un peu particulier ce soir vous etes seul"...."pourquoi?" "qu'est qui vous a changez" grrrrr chuuuuuuuuuuut mettez lui un sparadra!!!
 
franchement je préfère l'autre présentateur car lui il pose de vraies questions pièges aux candidats (comme dans koh lanta qui anime très bien d'ailleurs!) car elle est saoulante et ça se voit qu'elle essaie de faire durer les épisodes car il y a rien d'autres à montrer!
 

imported_eloiiz

New Member
En fait, c'est ça le truc : y'a rien à montrer ! Dans chaque épisode, on voit les mêmes choses : on revoit un extrait de tel ou tel truc de manière très régulière ... Donc au final, on a regardé pour des prunes ! lol
Perso, ça m'énerve de plus en plus de regarder ça : je prenais ça comme un divertissement (en tant qu'insomniaque, ça m'aidait à bien dormir !) mais là, ça m'énerve plus qu'autre chose et je me demande si on est vraiment des abrutis ou si c'est juste l'impression que la chaine veut nous donner ! :evil:
 

Ca peut vous intéresser