illustration du dossier ABA

calhl

New Member
Bonjour,

Je travaille sur mon dossier que je présenterai lors de l'épreuve de CPAP. J'aimerai pouvoir l'illustrer ( en plus de nombreuses annexes ).
Je suis donc aller voir sur clipart, mais je ne trouve pas mon bonheur. Existe-t-il un autre site de ce genre?
 

bahramut

New Member
le mieux ca serait d'aller sur un programme peer2p car la tu pourrais telecharger des centaines voir des miller de clips art
 

Lune_Divine

New Member
Notre prof d'aba nous a dit qu'il fallait être le plus sobre possible, genre pas de couleurs et surtout pas d'illustrations (à part graphiques etc)
 

calhl

New Member
Lune_Divine link=topic=13599.msg191800#msg191800 date=1144347464 a dit:
Notre prof d'aba nous a dit qu'il fallait être le plus sobre possible, genre pas de couleurs et surtout pas d'illustrations (à part graphiques etc)
C'est clair qu'il ne faut pas être éxubérant, mais un bonhomme qui téléphone pour une mission de phoning, le logo de ta banque par là etc.... ne peuvent qu'être un plus.
Après, c'est sûr que si tu présentes ton dossier sous forme de BD..... :notstupide:
 

amaya

New Member
Lune_Divine link=topic=13599.msg191800#msg191800 date=1144347464 a dit:
Notre prof d'aba nous a dit qu'il fallait être le plus sobre possible, genre pas de couleurs et surtout pas d'illustrations (à part graphiques etc)
Nous on nous a dit l'inverse de faire une belle présentation en couleur, pr ma part mon dossier ressemble à une plaquette commerciale avec des photos et tout et c super joli!
 

amelmilou

New Member
Lune_Divine link=topic=13599.msg191800#msg191800 date=1144347464 a dit:
Notre prof d'aba nous a dit qu'il fallait être le plus sobre possible, genre pas de couleurs et surtout pas d'illustrations (à part graphiques etc)

Pour ma part, nos intervenants nous ont dit l'inverse : le jury s'attend à beaucoup de la part des etudiants parait il surtout en cause des nouvelles technologies (internet), c'est vrai que les recherches sont plus faciles qu'il y a plusieurs années!!

J'ai eu falicitation de mes intervenants sur la presentation et le contenu, il ressemble egalement à une plaquette commerciale (papier photo utilisé, couleurs mais juste ce qu'il fait pas trop, graphiques)

J'ai pris le sujet sur les jeunes!!!