Illustrator et acrobat distiller

imported_celi76

New Member
coucou tout le monde!!

Voila, je redige actuellement mon memoire sur word mais je voudrais faire une super mise en page avec des illustrations.

Je peux tres bien faire mon texte sur word et importer les images ensuite mais la qualité n'est jamais terrible à l'impression.

Je voulais savoir si sur illustrator il etait possible de faire comme sous quark Xpress: afficher un plan de maquette de manière a mettre dans une fenetre plusieurs pages? J'ai une centaine de pages à faire.

De cette manière le document je le met ensuite en pdf pour que ce soit lu avec acrobat reader en un seul document pour ceux qui n'ont pas illustrator.


enfin si cela n'est pas possible, je pensais le faire sous quark X press, mais je n'ai pas le logiciel Acrobat distiller pour le convertir en pdf?

Quelqu'un aurait t'il un lien pour télécharger :idea: gratuitement :idea: ce logiciel?

Merci !!!!
 

imported_moime

New Member
à ta dernière question, pour transformer en pdf c'est simple il y a pdfcreator qui est gratuit... (il fonctionne comme acrobat distiller, c'est a dire que c'est une "imprimante" supplémentaire, donc une fois ton document terminé sous n'importe quel logiciel, tu fais imprimer et comme imprimante tu choisis pdfcreator , tu paramètres pour la qualité... et c'est tout comment le trouver? à partir du site framasoft
http://www.framasoft.net/article1572.html
avec les manuels d'utilisation en bas de la page

le fichier français peut etre telechargé ici
https://sourceforge.net/project/showfiles.php?group_id=57796
le plus simple c'est de telecharger celui ci (voir liste) et eventuellement le fichier ini pour la langue française
Download PDFCreator-Setup-0_7_1.exe

ATTENTION ne pas confondre pdfcreator en un mot = gratuit et en deux mot= payant
 

imported_celi76

New Member
ok merci beaucoup pour le lien !!!! :wink: je vais aller voir ça !
Mais ou est le lien pour télécharger le logiciel? est ce avec ce logiciel je peux lire sur mon ordi un ocument que je viens de transformer en pdf?
bonne journée à toi !

Si vous avez la reponse a ma première question n'hesitez pas ! :wink:
 

imported_moime

New Member
celi76 a dit:
ok merci beaucoup pour le lien !!!! :wink: je vais aller voir ça !
Mais ou est le lien pour télécharger le logiciel? est ce avec ce logiciel je peux lire sur mon ordi un ocument que je viens de transformer en pdf?
bonne journée à toi !

Si vous avez la reponse a ma première question n'hesitez pas ! :wink:
Alors celi on ne me lit pas (snif) j'ai donné les indications pourque tu puisses eventuellemetn vérifer .. je vais te donner le lien direct
dans la meme page tu as le fichier ini de la langue, mais aussi plus bas le logiciel à telecharger
pour ce que tua s dis lecture de pdf tu as acrobat reader qui est gratuit, c'est la creation des pdfs qui pose souvent des problèmes
sur le lien cliques sur un des mirroires de telechargemetns
http://prdownloads.sourceforge.net/pdfcreator/PDFCreator-Setup-0_7_1.exe?download
 

Ca peut vous intéresser