Ils et elles nous quittent

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
S

Smart57

Guest
La mort de Guillaume Depardieu décédé à l'âge de 37 ans d'une pneumonie foudroyante RIP
 
P

profilsupprime19

Guest
Acteur atypique, qui avait déjà beaucoup souffert / merde ... :mellow:
 

Laura31

New Member
Smart57 link=topic=41692.msg1039286#msg1039286 date=1223916235 a dit:
La mort de Guillaume Depardieu décédé à l'âge de 37 ans d'une pneumonie foudroyante RIP
J'ai vu ça sur Orange, le pauvre il était jeune. :cry: RIP
 

olivia92

New Member
Smart57 link=topic=41692.msg1039286#msg1039286 date=1223916235 a dit:
La mort de Guillaume Depardieu décédé à l'âge de 37 ans d'une pneumonie foudroyante RIP

:blink: :cry: :cry: qu'il repose en paix
 

ico

Best Member
Smart57 link=topic=41692.msg1039286#msg1039286 date=1223916235 a dit:
La mort de Guillaume Depardieu décédé à l'âge de 37 ans d'une pneumonie foudroyante RIP

Dommage, il était bien jeune !
Il n'avait pas bu que de l'eau et fumé que du bio mais .............il avait une femme et une fille et c'est bien triste de partir si jeune :embarassed:

Une pensée pour ses parents
 

kathounette

New Member
Je viens de prendre connaissance de la mort de Guillaume Depardieu, je suis sur le cul, 37 ans seulement... :embarassed:
Plutôt rebelle et provocateur, mais il n'a pas eu une vie facile...
Qu'il repose en paix.
 

Haley07

New Member
kathounette link=topic=41692.msg1039336#msg1039336 date=1223918449 a dit:
Je viens de prendre connaissance de la mort de Guillaume Depardieu, je suis sur le cul, 37 ans seulement... :embarassed:
Plutôt rebelle et provocateur, mais il n'a pas eu une vie facile...
Qu'il repose en paix.

moi aussu je viens de le voir j'allais justement venir pour voir qi quelqu'un le savait...je suis choquée! il a vraiment pas eut de chance deja avec son probleme a la jambe mais là... :blink:
 

del31

New Member
Terrible de partir si jeune... Et en si peu de temp...

Ca me fait froid dans le dos de penser qu'on peut partir du jour au lendemain....
 

mielous

Best Member
Franchement, je suis... Enfin quand je l'ai su, j'ai pris une sacrée grosse claque dans la figure.

Une pensée à sa famille, ses amis.

Qu'il repose en paix; au moins il ne souffre plus maintenant...
 

Cycy la vache

New Member
Pour citer Nicolas Ray à la mort de James Dean "Vivre vite, mourir jeune et faire un beau cadavre"

Guillaume Depardieu était de ces étoiles filantes, trop à l'étroit sur terre, trop pressées de rejoindre le firmament. Il laissera son empreinte sur la vingtaine de films, les albums et les actions qui ont jalonnées sa carrière.

une pensée pour sa fille et sa soeur, les êtres qui lui étaient le plus cher.
 

badine

New Member
37 ans... que c'est jeune... je suis attristé par samort car en fait il n'a pas eu une belle vie. c'est vraiment triste.
 

ken

New Member
"une étoile au paradis... un acteur irremplaçable... Il a marqué son epoque par son style unique..." Entendu ce matin à la radio... faut pas exagérer non plus.

Il a fait surtout parler de lui pour ses conneries, ses malheurs et ses dérapages de pseudo rebelle. Un joey starr version fils de.
Il ne marquera pas durablement les mémoires.

En plus, je trouve qu'il fut certes un bon acteur mais pas de quoi "marqué son époque de part son style"

Après il est vrai que c'est jeune pour mourir et c'est toujours triste... mais certains méritent bien plus d'hommage (qu ils n auront jamais à leur mort) que lui...
 

yallah5

New Member
ken link=topic=41692.msg1040559#msg1040559 date=1224072554 a dit:
"une étoile au paradis... un acteur irremplaçable... Il a marqué son epoque par son style unique..." Entendu ce matin à la radio... faut pas exagérer non plus.

Il a fait surtout parler de lui pour ses conneries, ses malheurs et ses dérapages de pseudo rebelle. Un joey starr version fils de.
Il ne marquera pas durablement les mémoires.

En plus, je trouve qu'il fut certes un bon acteur mais pas de quoi "marqué son époque de part son style"

Après il est vrai que c'est jeune pour mourir et c'est toujours triste... mais certains méritent bien plus d'hommage (qu ils n auront jamais à leur mort) que lui...
Je suis d'accord avec toi Ken, je n'osais le dire de peur de passer pour quelqu'un de méchant et sans coeur :moke:
 
P

profilsupprime19

Guest
ken link=topic=41692.msg1040559#msg1040559 date=1224072554 a dit:
Il a fait surtout parler de lui pour ses conneries, ses malheurs et ses dérapages de pseudo rebelle. Un joey starr version fils de.
Il ne marquera pas durablement les mémoires.  
Quand vous, vous  aurez une once de talent ( il a quand même été césarisé ...), vous nous en reparlerez de la "marque" que vous laisserez ...
"Décence" , cela a une signification pour vous ?  :arrow2:
 

ico

Best Member
Sans le casser, il s'est permis de désacraliser le bon professionnel qu'il était.
On regrettera sans doute plus l'homme qui semblait être généreux et d'une grande sensibilité, qualités généralement devenues bien rares. Il était aussi le fondateur de la fondation Guillaume-Depardieu pour regrouper les témoignages et représenter les 800 000 cas annuels dont 10 000 cas fatals d'infection nosocomiale. C'était aussi un jeune père de famille et un fils ......deux choses qui font que, comme tant d'autres, sa mort est bien triste.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser