IMPORTANT : annonce forum d'été

webm

Best Member
Je suis très déçu de la tournure que prend le forum d'été. Pour la plupart, les messages sont dignes de gamins de 15 ans et ne correspondent absolument pas à un profil de BTS.

Je suis à 2 doigts d'arrêter là l'expérience et de revenir à l'esprit de CultureCo : un forum professionnel.
 

Angèle95

New Member
Je dois avouer que vous avez raison malheureusement, certains sujets laissent à désirer, de plus on retrouve plusieurs fois par jour un sujet pour les résultats alors que vous avez créé un sujet bien spécifique mais bon....
 

Angèle95

New Member
je me souviens ya pas longtemps yavait un sujet avec une blague sur la mort de carlos, un autre sur la pilosité, sans compter les nouveaux qui postent n importe ou et n imoporte quoi.... bref c vrai que le forum d été est fait pour se détendre mais il faut pas abuser non plus....

Après tout on a une moyenne d age de 20/23 ans et on est en BTS, on peut pas se permettre de donner ca pour exemple aux nouveaux qui viennent, après ils vont croire que tout est permis et ca va aller en s'empirant...
 

Miss Nello

Best Member
Je suis tout à fait d'accord avec vous Web', je souhaitais d'ailleurs vous envoyer un mp car effectivement certains sujets sont dignes d'une cour de récréation de collège :
=> "que faites vous aujourd'hui si vous mourrez demain"
=> "votre idéal masculin ou féminin"
=> "qui a déjà vu un extraterrestre"
...

D'une part ce genre de post n'a rien d'enrichissant et secondo il y a trop de post et de messages par jour de laissé au détriment des autres rubriques du forum nettement plus intéressante....
 

imported_Fée

New Member
Nello a dit:
Je suis tout à fait d'accord avec vous Web', je souhaitais d'ailleurs vous envoyer un mp car effectivement certains sujets sont dignes d'une cour de récréation de collège :
=> "que faites vous aujourd'hui si vous mourrez demain"
=> "votre idéal masculin ou féminin"
=> "qui a déjà vu un extraterrestre"
...

D'une part ce genre de post n'a rien d'enrichissant et secondo il y a trop de post et de messages par jour de laissé au détriment des autres rubriques du forum nettement plus intéressante....


Merci c gentil...
Dis toi que g choisi ce post "que faites vous si vous mourrez demain" pour voir comment les gens envisagent cela...Leurs réactions par rapport à ca...cela permet de voir que l'on est tous différents...
 

titepuce92

New Member
hier soir javais lancé 1 sujet ki a mes yeux était intéressant et digne de BTS ms il a été supprimé dc si on laisse des sujet dit "gamins" et le reste on supprime..... :roll:
 

Marion1986

New Member
oulala ...

Oups notre Webmaster s'énerve ... :|
Mais bon des post genre la musique, les extraterrestres, ou même l'alternance et pour finir des posts genre "je me suis fais viré !!!"
Merci mais le forum été devient le "forum ou je mets mon post parce que je sais où le mettre ailleurs" !!
C'est dommage :(
 

aurelie1001

New Member
oui moi je suis le webmaster.. s'il veut arreter ca me derange ni plus ni moins.. pour ma part je continue a etre presente sur mon forum de bts alors que les autres st peut etre un peu trop delaissés je pense....
 

webm

Best Member
titepuce92 a dit:
mon post était sur le voile!!

rien de choquant et les avis pouvaient etre assez différents et intéressants...
Le voile islamique est en effet 100% en adéquation avec un forum d'été !
 

Angèle95

New Member
Re: oulala ...

Marion1986 a dit:
Merci mais le forum été devient le "forum ou je mets mon post parce que je sais où le mettre ailleurs" !!
C'est dommage :(

je te rejoins dans ton raisonnement.... c tout à fait ca!
 

Ca peut vous intéresser