info sur les conventions ?

Nyf

New Member
Bonjour,
J'aurais voulu avoir une confirmation svp : est il exact que les conventions d'actions ne sont nécessaire que pour les actions faites hors de l'entreprise ? les faut il en double ? faut il enlever le logo de mon école ?
merci d'avance de vos reponses
 

lyly65

New Member
pour ce qui est du logo je pence qu'il faut que tu l'enlève, le jour de l'oral il ne faut pas d'éléments permettent d'établir ton établissement.
Pour le reste je suppose que tu es en altérnance, et moi j'étais en continue donc je ne peux te donner de réponse
Bonne chance pour l'oral :wink:
 

imported_lisa

New Member
ce que tu appelles conventions c est les certificats ??? si c ça il en faut meme pr les actions réalisées ds ton entreprise normalement
et lorsqu il s agit d une action avec ton ecole, il ne faut surtout pas que ni le nom ni le logo de ton école apparaisse qq part
 

Nyf

New Member
merci

merci beaucoup de vos réponses, oui je suis en alternance et je parle bien des certificats. Donc je met du blanc sur le logo de mon école et je les photocopies ? parce que pour toute les actions que j'ai faite hors de mon entreprise ( et c'est le cas pour la plupart ) j'ai des certificats avec le nom de mon école ! est ce que je dois les faire en double ?