infos sur stage

sandyy

New Member
bonjour, je suis en 1ére année de bts cgo, et j'ai trouvé un stage pour le mois d'aout, sachant que ma convention doit etre valide par le tuteur pedagogique et que celui ci n'est pas present pendant les vacances d'été, comment dois je faire?
 

Julius-Toulouse

Best Member
:blink: :blink: :blink:

Les conventions de stage en été des 1ere années doivent être signées avant mi-juin pour qu'elles soient validées : car en effet, il n'y a personne suceptible de pouvoir signer la convention l'été pour cause d'absence. C'est noté partout dans les fascicules du cned  :mellow: :mellow: :mellow: 
 

corinne

Best Member
Appelle le Cned, ils vont très probablement te dire qu'il faut que tu leur envoies la convention pour qu'ils la signent, sans passer par le tuteur. Fais bien attention que les tâches prévues pour le stage soient en adéquation avec le référentiel du cgo :wink2:
 

sandyy

New Member
merci beaucoup, en effet j'ai applé le cned , il m'on dit qu'il validerai ma convention sans passer par le tuteur.par contre est ce que je peux commencer mon stage immédiatement, à l'envoi de la convention?
 

Julius-Toulouse

Best Member
normalement il faudrait qu'elle soit signée avant que tu commences... car si il t'arrive un pépin ...
accèlère le processus en l'envoyant par fax et demande la signature en retour par fax aussi (tout en envoyant le tout par courrier en parallèle bien sûr).
 

Ca peut vous intéresser