Inquiétude pour trouver un contrat

Mickey13

New Member
je cherche une entreprise pour faire un BTS MUC en alternance et je stresse de ne pas trouver une entreprise.
 

garp

New Member
salut ! t'inquiete pas c'est souvent long en plus avec la période estivale les boîtes ferment ou les dirigeants sont en vacances mais ne désespère pas suffit juste de s'armer de patience et d'envoyer beaucoup de candidatures.

bon courage à toi :wink:
 
Mickey13 a dit:
je cherche une entreprise pour faire un BTS MUC en alternance et je stresse de ne pas trouver une entreprise.

Ne t'en fais pas, tu vas trouver. Tu as encore la mi-juillet, tout août et septembre (car tu peux prendre en octobre).

T'es tu inscrit dans plusieurs écoles ? ils sont en relation avec des entreprises.

Car moi c'est comme ça que j'ai fait et j'ai eu pas mal d'entretiens.
J'étais dans une boîte en juin dernier mais je n'ai fait qu'un mois et j'ai décidé de partir car ce n'était pas le top...mais depuis j'ai eu 3 autres entretiens.
le plus dur ce n'est pas de trouver une boîte, crois-moi, mais de trouver une boîte sérieuse.

Vois les écoles. Et dis-moi les recherches que tu as entrepris.

Priscy
 

Mickey13

New Member
Réponse de mickey13

je suis inscrit au Greta et au CEFIRE pour le moment ils n'ont pas l'air de se bouger pour moi. J'ai été contacté par une 3ème école je vais voir. J' ai envoyé beaucoup de CV et j'attends de voir
 

Ys

New Member
Ce n'est pas aux écoles de te trouver une entreprise!
Ils ont peut être des contacts à te donner, mais à part ça tu dois te débrouiller tout seul!
 

flo43

New Member
Pour moi aussi c'est mon école qui m'a trouvé mon entreprise

Mais oui faut s'armer de patience la période estivale n'est pas productive!!!
 
tout arrive... depuis mars j'envoyai des CV, environ 500, pour un MGE à l'Idrac et il y a trois jours j'ai été enfin acceptée dans mon entreprise, apres 8 entretiens dans différentes sociétés :D
 

Ca peut vous intéresser