inscription comptalia

didinette73

New Member
bonjour
je cherche des personnes qui voudraient commencer une formation chez comptalia en septembre 2008 pour le DCG, afin d'être un certain nombre et d'avoir des réductions de frais.
Si celà vous interesse dites le moi...
bonne journée à tous
 

nanis

New Member
bonjour
je suis intéressée pour l'anglais (si toutefois je reussis fin mai les epreuves)
voici mon mail pour rester en contact petitchef1@hotmail.com
 

Velsatis63

Active Member
nanis link=topic=81990.msg916703#msg916703 date=1211219784 a dit:
bonjour
je suis intéressée pour l'anglais (si toutefois je réussis fin mai les épreuves)
voici mon mail pour rester en contact petitchef1@hotmail.com

donne ton mail en mp car tu risques de recevoir pleins de spam...
 

angiemike

New Member
Bonjour à tous,

Moi aussi je serais intéressée pour une formation chez comptalia début septembre.

Je serais intéressée par le certificat de chef comptable. Je crois que c'est du niveau DCG.
C'est une formation accessible après un bac. Je l'ai choisi car je travail plus de 40h par semaine et j'ai donc peu de temps pour faire un DCG. Avec le certificat de chef comptable je ne passe que les UV nécessaire à ce métier. Donc je n'ai pas d'anglais et autres matières qui ne sont pas nécessaire...
En fait j'ai que la comptabilité approfondie, la fiscalité, droit des sociétés, finance d'entreprise, contrôle de gestion, une formation au logiciel comptabilité et enfin la pratique professionnelle.
Cette formation se fait en 900h (soit en 12 et 16 mois de travail).

Je sais pas si des gens connaissent cette formation ? si oui qu'est ce que vous en pensez? et l'avez vous passé ?

Merci d'avance !
 
***** INSCRIPTION D'UN GROUPE EN COURS *****​

Si vous souhaitez vous joindre au groupe pour une inscription à Comptalia au tarif réduit, merci de vous faire connaître au plus vite.
 

henzid

New Member
Oui bonjour je viens d'obtenir mon bts age et je voudrais entamer une formation dcg et comptalia minteresse vu que je ne beneficie pas d'équivalence je compte prendre cette année les 5 premieres Uv obligatoire
 
henzid link=topic=81990.msg1002660#msg1002660 date=1219756406 a dit:
Oui bonjour je viens d'obtenir mon bts age et je voudrais entamer une formation dcg et comptalia minteresse vu que je ne beneficie pas d'équivalence je compte prendre cette année les 5 premieres Uv obligatoire
OK. Notre groupe s'inscrit en fin de semaine, es-tu prêt à t'inscrire en même temps que nous ?
Si oui, donne-moi ton nom et ton prénom en MP, je te renverrai la liste des noms et prénoms des autres personnes du groupe pour que tu puisses avoir la réduction.
A bientôt ! :wink2:
 

deb971

New Member
Je souhaite m'inscrire aussi chez comptalia en inscription groupée. Alors si vous recherchez du monde, je suis partante. contactez-mo. a+
 

Mancho

New Member
Bonjour,

Je suis moi même à la recherche d'un groupe pour m'inscrire chez comptalia pour les cours par correspondances. Néanmoins, je ne souhaite passé que les UE de DCG 2 et 3 sauf informatique de gestion et anglais appliqué aux affaires. Je pense que l'on est pas tous obliger d'avoir les même choix d'UE pour être en groupe mais je n'en suis pas sur à 100%.
En tout cas, si je comprend bien nous sommes 3 dans le même cas.
 

Anaïs_D

New Member
Bonjour

Pour vous inscrire à comptalia en groupe, peu importe les UE que vous passez, vous n'êtes pas obligés d'avoir les mêmes UE. D'autres part le nombre d'UE ne compte pas.
La seule chose importante c'est de bien noter les noms des personnes avec qui vous vous inscrivez sur votre dossier d'inscription.

Cordialement
Anaïs
 

elysa34

New Member
Bonjour,


Je suis aussi intéressée pour une inscription groupée si cela n'est pas trop tard
Je pense plutôt pour un certificat professionnel de comptable
Merci de me tenir au courant
ELysa34
 

L anglaise

New Member
Poussinott link=topic=81990.msg1028648#msg1028648 date=1222634647 a dit:
Nous étions 5 dans notre groupe et avons obtenu 12% de réduction.

Je relance ce poste pour voir s'il y a des autres personnes intéresses par une formation Comptalia à la rentrée, septembre 2009.
 

cin.k

Best Member
L anglaise link=topic=81990.msg1120471#msg1120471 date=1245278584 a dit:
Je relance ce poste pour voir s'il y a des autres personnes intéresses par une formation Comptalia à la rentrée, septembre 2009.
Moi, tout dépendra des résultats du DCG en septembre.