inscription en bts esf

Yukay

New Member
bonjour a toutes,
je susi actuelemnt en première année de fac de socio, la fac me passionne pas vraiment et déja l'année dernière (avant de rentrer en fac) j'avais postuler en bts esf dans le lycée de Poitiers, j'ai été refusée direct, 35 places pour 400 demandes, enfin bref cette année j'ai redemander dans pas mal d'établissement cette fois ci étant sur de mon choix et trés motivée particuliérement pour rentrer dans le lycée de Tarbes.

J'ai envoyer mes dossiers cette aprés midi et je stress, enfaite mon probléme c'est que durant mes années de lycée j'ai eu des résultat trés moyen moyenne entre 10 et 9, alors j'ai trés peur de ne pas étre prise malgrés ma motivation énorme, et mon bac ES en poche. J'aimerai parler avec des personnes qui ont été prises a Tarbes (ou ailleurs) et pouvoir comparer nos situations histoire de me rassurer un peu,donner moi votre avis svp, merci a l'avance :smile:
 

malnel

New Member
sinon il y a le cned :biggrin: :biggrin: pas de sélection
 

Rachel13

New Member
salut, moi je suis en première année de BTS ESF par le cned et c'est vrai qu'avec le cned qu'importe ton niveau, il n'y à pas de sélection.. moi je viens d'un Bac pro secrétariat, ce BTS est assez dur mais si tu es motivé tu peux très bien t'en sortir même par le cned, c'est pas si compliqué de suivre des cours par correspondance il suffit surtout de s'organiser.. :cool:
 

Ca peut vous intéresser