intégration d'une vendeuse dans le magasin prêt à porter Cache Cache

joyce_10

New Member
Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider!!! Mon projet étant de rendre efficient le recrutement d'une personne et j'en suis à l'étape de l'intégration et je sais pas quelles annexes produirent car l'intégration chez Cache Cache ne consiste qu'à présenter la nouvelle arrivante à l'équipe et de lui faire faire un tour du magasin. Je pense utiliser le livret d'accueil que j'ai réalisé lors de mon ACRC sa peut être toujours utile, après voir pour un système de tutorat.

Avez vous des idées sur ce que je pourrais faire pour l'intégration sachant que mon projet n'est pas réaliser!!!

Merci d'avance
 

webm

Best Member
si c'est ça votre projet, oubliez.
 

joyce_10

New Member
Non ce n'est pas mon projet dans un premier temps j'ai fait effectué toute mes annexes prouvant que le magasin a besoin d'une personne avec les tableaux de bord la situation actuelle et celle qui faudrait ensuite toute la procédure de recrutement avec le la fiche de poste l'annonce le profil souhaité grille d'évaluation etc... et la j'en suis à l'intégration du salarié qui fait parti du recrutement de la personne!!! J'ai aussi effectué des annexes permettant le suivi c'est a dire tabeaux de bord grille d'évaluation du candidat recruté enquête auprès du personnel pour savoir si l'arrivée d'une nouvelle vendeuse à engendre des changements dans le bon fonctionnement de l'entreprise
 

Hannah-Iss

New Member
Quel est le projet exactement ?

Pour l'intégration, le livret d'accueil oui. Pot de bienvenue peut être.... C'est une structure de combien de personnes ? combien de vendeuses en ce moment?