[Internet] - Abonnements, packs adsl ==>vos expériences ?

yallah5

New Member
Abonnements internet, packs adsl ==>vos expériences???!!!!

StL link=topic=41832.msg734079#msg734079 date=1191335320 a dit:
même l'agence ne trouve pas le numéro :laugh:
même sans numéro ils peuvent faire quelque chose. n° d'appartement,... chez moi c'était le cas pas de numéro ni rien :wink2:
 

StL

New Member
Abonnements internet, packs adsl ==>vos expériences???!!!!

bah le problème c'est qu'ils sont CONS :laugh:!
tant pis un gentil technicien vient demain matin chez moi (hannn!!!! :laugh: :laugh:) et normalement LA ça va marché sinon teyteylle en colère :knuppel: :knuppel: :knuppel:
 

yallah5

New Member
Abonnements internet, packs adsl ==>vos expériences???!!!!

oui t'es tombé sur des cons incompétents :laugh:
 

melyssa7

New Member
Abonnements internet, packs adsl ==>vos expériences???!!!!

J'ai une tite question pour ceux qui ont la neuf box, votre numéro de téléphone commence par 09 ou par l'indisateur normal, style 01-02-...?

Merci
 

melyssa7

New Member
Abonnements internet, packs adsl ==>vos expériences???!!!!

J'ai encore une tite question, mais c'est plus la meme!!
J'ai la 9box, l'offre tout compris, mais je suis pas en dégroupage total (y a pas chez moi!!)
Par conte, pendant un moment, je ne pouvais pas me servir de mon téléphone avec mon numéro 9 si ma box n'était pas branchée. Et hier, j'ai découvert que j'avais un 2ieme numéro de téléphone, avec lequel on peut appeler, meme si la box n'est pas branché, et sur lequel les gens peuvent m'appeler pareil,meme si ma box est débranchée!!

C'est normal ou pas??
Sachant que je n'ai plus d'abo chez france télécom!
 

topaziane

New Member
Abonnements internet, packs adsl ==>vos expériences???!!!!

si la box est débranchée c'est très bizarre oui :wacko:
 

patrice084

Best Member
Abonnements internet, packs adsl ==>vos expériences???!!!!

melyssa7 link=topic=41832.msg865939#msg865939 date=1206087925 a dit:
J'ai la 9box, l'offre tout compris, mais je suis pas en dégroupage total (y a pas chez moi!!)
Sachant que je n'ai plus d'abo chez france télécom!

Si vous n'êtes pas en dégroupage total, vous êtes alors toujours "abonné" chez France Telecom. Peut-être que vous payez votre abonnement à 9.

Le dégroupage " partiel ", ou accès partiellement dégroupé à la boucle locale, consiste en la mise à disposition de l'opérateur tiers de la bande de fréquence " haute " de la paire de cuivre, sur laquelle il peut alors construire, par exemple, un service ADSL. La bande de fréquence basse (celle utilisée traditionnellement pour le téléphone) reste gérée par France Telecom, qui continue de fournir le service téléphonique à son abonné, sans aucun changement induit par le dégroupage sur ce service.
 

Cybervince

Best Member
Abonnements internet, packs adsl ==>vos expériences???!!!!

melyssa7 link=topic=41832.msg865939#msg865939 date=1206087925 a dit:
J'ai encore une tite question, mais c'est plus la meme!!
J'ai la 9box, l'offre tout compris, mais je suis pas en dégroupage total (y a pas chez moi!!)
Par conte, pendant un moment, je ne pouvais pas me servir de mon téléphone avec mon numéro 9 si ma box n'était pas branchée. Et hier, j'ai découvert que j'avais un 2ieme numéro de téléphone, avec lequel on peut appeler, meme si la box n'est pas branché, et sur lequel les gens peuvent m'appeler pareil,meme si ma box est débranchée!!

C'est normal ou pas??
Sachant que je n'ai plus d'abo chez france télécom!
Le téléphone branché sur la box, c'est le numéro de la box
Le téléphone branché sur la prise murale, c'est le numéro France Telecom (qui est éventuellement pris en charge par ton opérateur).
Leur facturation est différente, d'où l'intérêt de ne pas se tromper. Ca me fait penser à des gens abonnés à des Box (sans dégroupage total) et qui n'ont jamais branché leur téléphone sur la Box et s'imaginaient avoir un forfait illimité. Jusqu'au jour où la facture FT est arrivée avec des montants exorbitants.

PS: La box est toujours censée être branchée (sauf pendant les orages).
 

melyssa7

New Member
Abonnements internet, packs adsl ==>vos expériences???!!!!

Cybervince link=topic=41832.msg866523#msg866523 date=1206128726 a dit:
Le téléphone branché sur la box, c'est le numéro de la box
Le téléphone branché sur la prise murale, c'est le numéro France Telecom (qui est éventuellement pris en charge par ton opérateur).
Leur facturation est différente, d'où l'intérêt de ne pas se tromper. Ca me fait penser à des gens abonnés à des Box (sans dégroupage total) et qui n'ont jamais branché leur téléphone sur la Box et s'imaginaient avoir un forfait illimité. Jusqu'au jour où la facture FT est arrivée avec des montants exorbitants.

PS: La box est toujours censée être branchée (sauf pendant les orages).

je ne la branche que lorsque je suis à l'ordinateur

Donc c'est normal que je possède deux numéros?
Et les gens peuvent m'appeler sur le numéro qui n'est pas celui de ma box, sans que j'ai de supplément sur ma facture??
 

patrice084

Best Member
Abonnements internet, packs adsl ==>vos expériences???!!!!

melyssa7 link=topic=41832.msg866576#msg866576 date=1206130569 a dit:
Donc c'est normal que je possède deux numéros?
Et les gens peuvent m'appeler sur le numéro qui n'est pas celui de ma box, sans que j'ai de supplément sur ma facture??


Oui puisque vous êtes toujours abonné France Télécom.
Oui pas de supplément puisque c'est vous qui recevez l'appel.
 

topaziane

New Member
Abonnements internet, packs adsl ==>vos expériences???!!!!

melyssa7 link=topic=41832.msg866576#msg866576 date=1206130569 a dit:
je ne la branche que lorsque je suis à l'ordinateur
pourquoi ne la brancher qu'à ce moment là ? :unsure:
 

morice

Best Member
Abonnements internet, packs adsl ==>vos expériences???!!!!

Souci d'économie d'énergie peut-être :angel:
 

Cybervince

Best Member
Abonnements internet, packs adsl ==>vos expériences???!!!!

melyssa7 link=topic=41832.msg866576#msg866576 date=1206130569 a dit:
je ne la branche que lorsque je suis à l'ordinateur

Donc c'est normal que je possède deux numéros?
Et les gens peuvent m'appeler sur le numéro qui n'est pas celui de ma box, sans que j'ai de supplément sur ma facture??
Si ta box n'est pas branchée, tu ne recevra pas les appels à destination de ta box. Seulement ceux sur le téléphone branché dans la prise murale