iriez vous à 1 resto dietetique ?

Newpierrot

New Member
Re: Newpierrot

Nikita54 a dit:
Tu sais manger sainement et de manière diététique n'est pas forcément synonyme de privations c'est juste manger diversifié et equilibré!!!
Demandes à mes potes s'ils mangent pas bien!!!! :lol:

Tu vois, très connement, c'était l'idée que j'en avais! Comme quoi... mais bon en nuancant, ce doit être relativement plus privatif qu'un resto du terroir, non :mrgreen:
 
Re: Newpierrot

Newpierrot a dit:
mais bon en nuancant, ce doit être relativement plus privatif qu'un resto du terroir, non :mrgreen:

pas du tout " privatif" mais plutôt "différent "je dirais et surtout plus sain :wink:
 

Newpierrot

New Member
Je pense que l'on se comprend en
mettant en opposition diététique et bonne bouffe!

Si tu te fais une bonne bouffe, tu te fous royalement des volumes que tu ingurgites, des graisses, du vin que tu bois, des desserts énormes qui te seront proposés et de ce que tu fais contrairement à un repas diététique. C'est sûr que ce sera différent, je ne dis pas le contraire mais quelqu'un qui à des habitudes de bon vivant ne s'y retrouvera pas, en tout cas pas sans un large temps d'adaptation. Même si mon avis semble arrêté, je ne suis pas contre l'idée de tester comme je le laissais presque sous-entendre dans mon premier mess sur ce post :wink:
 

imported_salwa

New Member
les avis sont donc partagés ! l'ideal serait d'offrir dans ce resto le service des plats "normaux" et une carte dietetique ! comme ca les personnes qui ont une alimentation a surveiller peuvent accompagner les personnes qui veulent manger du tout... puisque à l'origine le probleme venait de la !
 
salwa a dit:
les avis sont donc partagés ! l'ideal serait d'offrir dans ce resto le service des plats "normaux" et une carte dietetique ! comme ca les personnes qui ont une alimentation a surveiller peuvent accompagner les personnes qui veulent manger du tout... puisque à l'origine le probleme venait de la !

Je crois que c'est effectivement la meilleure chose à faire.

Comme ça tout le monde est "content", en ayant au choix le type de cuisine qu'il souhaite. :D
 

Ca peut vous intéresser