Clipart: besoin de vous...

imported_seundy

New Member
Hello!

Je suis nulle en recherche sur le OuEb :cry:

Pourriez vous m'aider à trouver un clipart de communiante très sobre?

Je n'arrive qu'à trouver des bonnes soeurs ou des cliparts fluo!

Merci les gens :)
 

imported_amely

New Member
seundy a dit:
je cherchais le nom de ce foutu truc!! Je vais voir!
mici^^

le plus facile c'est d'utiliser WORD, d'aller dans l'instertion d'images de la bilblip et après tu as une touche " rechercher des clip art sur internet"
 

imported_seundy

New Member
Merci Amely! Mais ils étaient pas terribles non plus :(

Par contre, Tatanana!!! J'ai pris les deux du milieu en N&B sur la derniere ligne! Celle de gauche représente carrement ce que je cherchais!

(en fait, je suis en train de préparer (encore et tjs!) l'enterrement de vie de jeune fille pour ma soeur et il y a le traditionnel "certificat de virginité" à faire signer par un flic ;) Je faire un vrai petit dipolme, il ne manquait que l'illustration!!

Merci

biz'
 

imported_amely

New Member
seundy a dit:
Merci Amely! Mais ils étaient pas terribles non plus :(

Par contre, Tatanana!!! J'ai pris les deux du milieu en N&B sur la derniere ligne! Celle de gauche représente carrement ce que je cherchais!

(en fait, je suis en train de préparer (encore et tjs!) l'enterrement de vie de jeune fille pour ma soeur et il y a le traditionnel "certificat de virginité" à faire signer par un flic ;) Je faire un vrai petit dipolme, il ne manquait que l'illustration!!

Merci

biz'

excellent j'avais jms entendu le coup du certificat de virginité... moi j'suis plutot dans mes fiches ABI lol
 

Cat_miaou

New Member
sympa l idée seundy ! !

:mrgreen:


Jme demande bien comment ta fais pour ti prendre !??? Ke jle fasse aussi pr ma belle soeur remark jé un peu le temps elle se marie lété prochain :wink:

Ci@o
 

Ca peut vous intéresser