ISCG yes or no?

ellys

New Member
Je suis accepté  l'ISCG , l'ecole la plus proche de chez moi pour mon BTS communication des entreprises.
J'ai pu lire certaines notes negatives sur le forum concernant cette ecole, j'ai donc essayé de cherché les taux de reussite, tous les bts y sont inscrit, auf le taux du bts comm.  :wacko:

Je flippe totalement de m'embringué dans une mauvaise ecole et de me gauffré manque de bon cours  :mellow:

  SVP,si vous y etes aller, connaissez kkn qui y est allé etc... ou tout simplement connaissez l'ecole, dites moi si je ne me pelle pas trop en y allant... Je n'ai que vous personne ne sait rien autour de moi!!!

**HELP**  :cry: :embarassed:
 

mylena

New Member
Mon avis :
je ne connais pas personnellement l'école, mais ça me semble le genre d'école qui recrute en masse....ce n'est pas ce que j'aime
je pense que ça dépend de ta façon de travailler aussi
selon les écoles ils te font travailler dur pour avoir un max de réussite et d'autre te font travailler normal voir pa trop de suivi et forcément t'as plus de chance de te ramasser
moi je préfere des école de taille moyenne, ou je peux rencontrer assez facilement les membres de la pédagogie, ou les profs sont assez dispo....
de toute façon ce n'est pas parce que tu es accepté ici que tu n'as plus le droit de continuer a chercher
je te conseil donc de continuer tes recherche peut etre tu trouveras une bonne école

ps : tu parles aussi de la distance !
ne t'arretes surtout pas a ce critere! certes ne prends pas non plus a lautre bout de la france mais bon
dans l'ecole ou je suis par exemple les gens n'hésite pa a faire 1h30 de trajet tous les jours
yen a meme une de auxerre
et dans celle ou je vais a la rentrée c'est pire!!!

bon courage
 

lizie

New Member
salut,

je fais mon bts dans un centre de formation qui avait un faible taux de réussite et qui ne m'inspirait pas vraiment mais maintenant que je suis en 2ème année je m'aperçois que ça dépend surtout de nous. ceux qui ne l'ont pas eu, ce sont ceux qui n'ont rien foutu ou ceux qui avaient énormément de lacunes (genre pas le bac,..). bon on a aussi changé de profs entre la 1è et 2ème année. mais dans l'ensemble ça dépend de toi, de ta motivation et de tes acquis.

:chessy:
 

dilirima

New Member
Bonjour,


moi, je suis ma formation de BTS à l'iscg depuis 2 ans.

Il est vrai qu'il recrute en masse et qu'il ne se soucis pas de savoir si tu as un bon niveau au début. d'ailleurs il n'y a pas de test d'inscription.

la 1ère année on a eu des profs qui n'était pas assez compétents. Et la 2ème année ils ont été remplacés parce que l'on s'est plein auprès de directeur.

Par contre si tu travaille bien il n'y a pas de soucis à se faire.

C'est vrai que l'école ressemble à un garage mais je pense qu'au fil du temps tu te sentiras bien.

Bye
 

Ca peut vous intéresser