J-8!!!!!

maloo50

New Member
Re : J-8!!!!!

A ce que je vois, tu as quand même des facilités !! 9 de moyenne en ne faisant pas grand chose pednant 2 ans et 9.07 au bts en ayant travaillé 2 jours avant,c'est sur tu vas l'avoir cette année !! je te le souhaite en tout cas ! Moi c'est plus le manque de temps qui me fait peur, et du coup le stress qui va avec quand tu vois quand tu es trop à la bourre! je pense qu'il faut pas s'en faire toute une montagne sinon c'est le stress garanti ! enfin je dis, je vais faire moins le malin lundi !!:10-sad:
 

maloo50

New Member
Re : J-8!!!!!

12 en moyenne ! mais bon ca ne veut rien dire à mon avis !
 

JuIie

New Member
Re : J-8!!!!!

Moi aussi je le repasse avec le CNED >l'an dernier j'ai tout validé sauf Hist-geo,Eco droit,et espagnol!!!Autant dire les plus dur de toute surtout l'eco droit!Je mise tout sur les 2 autres!

Vous avez des idées de sujet pour l'hist-geo et l'espagnol??
Je sais que ce ne sont que des pronostiques mais ca m'interesse de savoir ce qu'ont dit les profs vu que j'ai fait mes cours tte seule chez moi !!!
Bonne chance a tous!!
 

Relli

New Member
Re : J-8!!!!!

Salut tout le monde !

Alors pas trop de stress pour demain ? le grand jour est arrivé !!!:30-niceeyes:
Personnellement je n'ai aucune idée de ce qui peut tomber en économie mais pour le français je pencherais également sur le rire même si je préfererais générations (ne me demandais pas pourquoi je n'en ai aucune idée ^^)
 

maloo50

New Member
Re : J-8!!!!!

Oui assez stresssé !! même carrément ! je suis en train de revoir l'éco et le droit! j'avoue que je n'ai pas trop insité sur l'anglais et le francais, j'espère avoir de l'inspiration en tout cas !! auriez vous 2 ou 3 derniers ptits conseils pour demain ??!!
 

Relli

New Member
Re : J-8!!!!!

Et bien Maloo bienvenue au club ! ^^ Perso, j'ai pas de conseils, parce que je ne sais pas quoi penser des 3 jours interminables qui nous attendent ! ^^ J'espère juste que les épreuves ne seront pas trop difficiles, pour un maximum de chances de l'avoir !!! :)
Tu passes le BTS où ?