J'ai été prise

Miss_Lili_69

New Member
Je suis dans le même cas que Shaimaa à une chose prés...Je voulais faire espagnol à tout prix mais j'ai été acceptée en Italien,j'ai demandé une 3ème langue qui m'a été refusée :( je suis un peu degouté d'arrêter l'espagnol comme ça surtout qu'au lycée j'était bien meilleure en espagnol qu'en Italien.
 

letyssia

Best Member
rien ne t'empeche de reviser ton espagnol chez toi pour pas le perdre
 
L

luna75

Guest
ou t'inscrire au CNED en LV3 (je sais pas s'il le fait) pour avoir un complément sur ton livret scolaire.

en 3ème je suivais ma LV2 au CNED car il n'y avait pas allemand dans mon collège.
maintenant j'étais en 3ème et c'était y a longtemps  :zarbi:.
 

clairouuu

New Member
salut, moi je m'étais renseignée pour faire russe lv3 mais le cned le faisait pas en ast...dégoutée! mais l'espagnol c'est plus courant et si j'étais toi je le ferais!
 

mielous

Best Member
clairouuu link=topic=64530.msg682714#msg682714 date=1186075409 a dit:
salut, moi je m'étais renseignée pour faire russe lv3 mais le cned le faisait pas en ast...dégoutée! mais l'espagnol c'est plus courant et si j'étais toi je le ferais!

Le CNED ne fait pas Espagnol en AST non plus pour la LV3... J'ai dû prendre le programme des AD, et ça a passé comme une lettre à la poste !!
 

shaima

New Member
moi aussi j'avais demander espagnol mais il n'y avait plus de place donc j'ai été prises en italien meme si je fais de l'italien depuis 5ans j'aurais préférer espagnol.....mais j'y peut rien :cry:
 

Cry

New Member
Bonjour ,
j 'ai été admise en bst ast a besancon avec anglais et allemand et je voudrais juste savoir si les cours d allemand ont un niveau difficile...
Merci pour toutes les infos du forum!
 

Lily Dreams

Best Member
L'allemand sera au même niveau que l'anglais, c'est à dire qu'il faudra retenir comment faire les lettres commerciales, par exemple et tout le vocabulaire qui va avec...


Pour revenir à une question qui était posée + haut, sinon, j'avais pensé faire un stage en Belgique, dans une entreprise où tout le monde se parle en anglais, mais ça ne l'aurait pas fait, car la Belgique est considérée comme un pays où on parle français, donc... (alors que bon, en +, j'aurais été dans la partie flamande, tsssst...)
 

ch0une

New Member
j'ai étais prise

shaima link=topic=64530.msg680115#msg680115 date=1185818472 a dit:
ah oui on me demande de ramener pour la rentré une pochette de travail word xp ...c'est quoi? :mellow:

moi je l'ai à vendre si ça t'interesse... ce sont des modes opératoires pour apprendre à utiliser le logiciel WORD... le livret (avec des fiches prédécoupées) existe aussi pour EXCEL et ACCESS :)