J'ai acheter les cours du cned

maikai

New Member
LILYB link=topic=103230.msg1193044#msg1193044 date=1270658560 a dit:
Oui mais pas tous d'un coup. Je ne pense pas. Je ne vois pas bien quel motif invoquer pour justifier cette demande d'ailleurs.
si si je l'ai fait l'année dernière ! j'avais acheté un module complet d'une matière d'un BTS et je n'ai rien renvoyé. Et pour dire... je n'ai même pas renvoyé les étiquettes, j'ai eu une personne du CNED au téléphone directement qui m'a envoyé le paquet (par contre je précise que c'était en fin d'année scolaire donc à la limite de la validité de l'inscription).

euh le motif ??? pourquoi un motif ?
tu as payé la formation donc les corrections sont comprises dans le paquetage !

ils s'en fichent royal que tu abandonnes ou non la formation du moment que tu lâches l'argent...
 

natiora

Best Member
Ca c'est clair qu'ils s'en fichent. Autant les profs s'impliquent dans la formation, autant à la scolarité ils s'en foutent carrément.
 

LILYB

Best Member
maikai link=topic=103230.msg1193204#msg1193204 date=1270711135 a dit:
si si je l'ai fait l'année dernière ! j'avais acheté un module complet d'une matière d'un BTS et je n'ai rien renvoyé. Et pour dire... je n'ai même pas renvoyé les étiquettes, j'ai eu une personne du CNED au téléphone directement qui m'a envoyé le paquet (par contre je précise que c'était en fin d'année scolaire donc à la limite de la validité de l'inscription).

euh le motif ??? pourquoi un motif ?
tu as payé la formation donc les corrections sont comprises dans le paquetage !

ils s'en fichent royal que tu abandonnes ou non la formation du moment que tu lâches l'argent...

Je ne sais pas. Je disais ça car je ne pensais vraiment pas qu'ils pouvaient envoyer tout d'un coup comme ça. Mais si c'est possible, tant mieux pour Lunatik :smile:
 

lunatik97

New Member
Bin merci à tous de vos réponses....

1/ Je ne savais pas ke la revente des cours du CNED était interdite (oula sinon jne les aurais pas acheter)
2/ Je n'ai plus de contact avec la personne qui ma vendu les cours
3/ Les corrections, impossible de les avoir donc jlaisse tomber
merci à tous quand meme
 

LILYB

Best Member
Ah ouais mais alors du coup tu as payé pour rien... J'espère qu'on ne te les a pas vendu trop cher quand mm...
 

natiora

Best Member
Poste une demande de corrigés sur le topic BTS NRC (s'il y en a un), et explique ton cas ! Il y aura bien une bonne âme pour te scanenr les corrigés :wink2:
 

lunatik97

New Member
LilyB=>eh oui j'ai payé pour rien 90euros pour le tout. bn pas grave j'aurais de la lectre au moins... :arrow2: enfin...!
Natiora=> c'est déjà fait et bon j'ai pas trouver de bonne âme en NRC, ya qu'une personne ui a pu m'aidé avec un corrigé en français sinon c'est tout dc voila jpense que l'année prochaine je reprendrais au lycée si je peux
 

LILYB

Best Member
lunatik97 link=topic=103230.msg1193804#msg1193804 date=1270834617 a dit:
LilyB=>eh oui j'ai payé pour rien 90euros pour le tout. bn pas grave j'aurais de la lectre au moins... :arrow2: enfin...!

Perso j'aurais les nerfs. 90 euros de perdus à cause d'une personne malhonnête... :knuppel:
 

lunatik97

New Member
lol LILYB, jte rassure : les nerfs jlai ai aussi... mais bon aprés jorais du me renseigner donc j'ai ma part de responsabilité aussi... en tout cas merci à tous pour vos réponses
 

LILYB

Best Member
lunatik97 link=topic=103230.msg1194077#msg1194077 date=1270919800 a dit:
lol LILYB, jte rassure : les nerfs jlai ai aussi... mais bon aprés jorais du me renseigner donc j'ai ma part de responsabilité aussi... en tout cas merci à tous pour vos réponses

C'est pas faux. Bon ben bon courage et bonne continuation tout de même... :smile:
 

Ca peut vous intéresser