J'ai décroché un entretien au Crédit agricole...

G

Guest

Guest
Y a t'il une personne qui y bosse et qui pourrait m'informer sur les conditions de travail, salaires, avantages, inconvénients.....etc :D ou bien qui auraient des tuyaux pour l'entretien de recrutement? :oops:
 

isabelle82

New Member
tu passe un entretien ou des tests ? car en général ds les banques ils font passer les tests, et si tu réussi ce sont les entretiens !
 
G

Guest

Guest
Je ne sais pas encore mais apparement c'est un entretien car il m'on dit de compter environ 1 heure.
 

kika

New Member
j'y suis actuellement et depuis 1 an là ( en alternance) et toi c'est pour quelle type d'embauche ?
Tu veux quoi comme info exactement

sinon

conditions de travail >>> :arrow: ça dépend où tu tombes comme agence (lol) non, moi ça va >>> tickets restau, carte imagine r,
salaires :arrow: ça dépend, environ 750 à 800 euros nets et en 2 ème année +
avantages >>> considéré comme une employée >>> CE (tickets ciné, cadeau de fin d année, ...voyages, théatre, DAV rénuméré ...
inconvénients >>> jsais pas moi : fo bosser (lol) non mais là je vois pas comme ça mais il doit y en avoir
.etc ou bien qui auraient des tuyaux pour l'entretien de recrutement? :arrow: euh tuyaux, sois toi même ( ???)
 
G

Guest

Guest
Ca y est j'ai passé l'entretien :lol:

+ un argumentaire de vente
+ des tests de personnalité
+ des tests psychotechniques

4 heures en tout :shock:

Mon profil les intéresse car je dois rencontrer le directeur commercial du réseau demain à 17 heures :p

C'est un contrat d'adaptation d'une durée de 9 mois en tant qu'assistant clientèle :mrgreen:

Si vous avez des infos à ce sujet, je suis preneur :wink:
 
:-a1 :-a1 :-a1 que du mérite :!: tu as tenu 4 heures... alors qu'on t'avais dit 1 heure

désolé je n'ai pas d'info sur le contrat d'adaptation assistant clientèle

en espérant que tu sois pris dans la boite

bonne continuation
 

imported_bouby

New Member
CDI au crédit agricole

coucou!

Moi j'ai été embzuchée au crédit lyonnais nous sommes donc presque collegue!! je suis également en contat d'adaptation mais cela ne veut rien dire c'est juste un contrat qu'il nous font signer pour que l'on fasse leur stage et qu'il soient remboursé! par exemple, moi dans mon contrat d'adaptation, j'ai 343 heures de formation donc de stage.

j'ai fait les meme tests d'embauche que toi et le crédit lyonnais et le crédit agricole c'est pratiquement la meme politique.

donc si tu as des questions n'hésite pas!!

Bonne chance pour la suite
 
G

Guest

Guest
Je ne sais pas encore si je vais être pris :oops: mais sinon ce serait dans une agence de la région dieppoise :wink:
 
G

Guest

Guest
Singouin: tu vas avoir 1 entretien+ 1 argumentaire de vente+ des tests psychotechniques+ 1 test de personnalité :roll:

N'hésite pas si tu veux des infos :mrgreen:
 

imported_bouby

New Member
test au crédit lyoonais

en ce qui concerne les tests de cette banque ils ne sont ps trop difficiles comparés à d'autres banques. de plus, ils ciblent surtout ta personnalité donc reste toi même. j'espère que ca marchera pour toi!!

BON COURAGE
 

angel ales

New Member
tiens nous quand meme au courant et surtout fais nous part de ton sentiments, les questions qu'ils t'ont posés pour que ca serve aussi à d'autres personnes
 

Ca peut vous intéresser