J'ai eu mon BTS. Et vous ?

corinne

Best Member
yes, je comprends mieux :wink:

alors, tu dois faire le total de tes notes avec les coefficients et voir si le total fait 10/20. Si c'est le cas, c'est gagné, c'est dans la poche. Ceci pour le passage du bts dans la forme globale, of course. (Tu peux très bien avoir 8 en éco-droit et 12 ailleurs avec le même coefficient. Les notes se compensent).
Tu n'as pas le site de résultats de ton académie ? tu verras alors si tu es admis ou pas :wink:

Regarde les posts où les étudiants ont mis leur notes et tu verras que malgré quelques notes en-dessous de 10, ils ont quand même eu le bts :wink:
 
MaTaDoR IV a dit:
j ai eu mon bts avec des cartons de ouf en anglais perso j'en reviens toujours pas

Etude de cas : 11

E5 : 14

E6 : 14

Francais : 7.5 (Perso j ai jamais eu cette note en 2 ans enfin bref)

Eco-Droit: 11

Espagnol: Ecrit : 11.5
Oral : 9 Moyenne: 10.25

LE MEILLEUR POUR LA FIN
ANGLAIS: Ecrit : 4.5 (pas fais la troisieme partie plus baclage de la lettre co donc note pourri)
Oral: 5 (jury de cons jai pourtant repondu et donner les bonnes reponses je pensais avoir au moins 7 ou 8) Moyenne: 4.75

Moyenne en tout 10.43

voila j'espere que sa pourra encourager toutes les personnes qui doute d'avoir le bts............tout est possible............inchallah
Pour moi même note en anglais 4.5 à l'écrit et 5 à l'oral je suis dégoûtée de me prendre de tel carton mais j'ai quand même eut le BTS avec 10.25 de moyenne!ouf je suis passée juste!J'ai jamais été forte en anglais mais à ce point je sais pas ce qui c'est passé!!L'important c'est d'avoir pu compenser avec le reste!
Félicitaion à toi Matador pour ton BTS!
Et à tous également!
 

imported_MAdd

New Member
corinne a dit:
yes, je comprends mieux :wink:

alors, tu dois faire le total de tes notes avec les coefficients et voir si le total fait 10/20. Si c'est le cas, c'est gagné, c'est dans la poche. Ceci pour le passage du bts dans la forme globale, of course. (Tu peux très bien avoir 8 en éco-droit et 12 ailleurs avec le même coefficient. Les notes se compensent).
Tu n'as pas le site de résultats de ton académie ? tu verras alors si tu es admis ou pas :wink:

Regarde les posts où les étudiants ont mis leur notes et tu verras que malgré quelques notes en-dessous de 10, ils ont quand même eu le bts :wink:

En fait moi je suis en CIF donc je sais pas si la notation est la même! Je vais être obligé d'attendre que je rentre de mon stage pour vérifier! :(