j'ai peur

AurelieAD

New Member
en fait le cente de formation ma trouve cette entreprise en janvier 2004 donc j'ai passer l'entretien et sa m'avait l'air interressant.
de plus que le temps de me présenter au autres société du batiement, de me monter tout. de faire toutes les carte de vouex ma période d'essai s'est terminé.
 

dodie4000

New Member
SALUT
PA DE PANIQUE
IL FAUT AU MINIMUM 6 ACTIONS SUR LES DEUX

MEME EN 4MOIS SI TU T DEFONSE TU PEU RATTRAPER TON RETARD

MOI POUR LE STRESS JE SUIS SUIVI PAR UN HOMEOPATHe depuis septembre et la je suis zen.

bisou
 

angel ales

New Member
attend, si tu pars défétiste tu y arriveras jamais, alors remotive toi et met les bouchées doubles
et puis si jamais tu y arrives pas tu le passeras l'année prochaine
 

imported_Ferdy

New Member
Poupougne tu peux par exemple faire des critiques de documents et proposer une amélioration ou bien faire une étude de l'archivage et proposer d'insatller d'autres logiciels qui te paraitraient indispensable pour effectuer ton travail. Voilà c'est tout ce que j'ai comme idée pour l'instant mais ne te décourage pas. Moi je reste motivé meme si j'ai toujours pas trouvé de stage alors RESTE MOTIVE.
 

gunm

New Member
ne panique pas...il te faut 4 actions minimum si elles sont assez grosse, 5 ou 6...
donc t'as déjà 2actions ben il t'en reste plus que 2 à faire super bien...en janvier, tu fais 1action en prenant ton temps, en février t'en fais une 2eme et puis voilà...priviligie la qualité à la quantité...tes anciennes actions améliorent les ...et ca devrait bien se passer pour l'exam
 

gunm

New Member
plus vite tu réussira à te mettre au travail et mieu tu te sentira...le tout c'est de commencer c'est ca le plus difficile...mais utilise l'energie de ton stress pour tafer comme une malade, tu vera le travail paie toujours :wink: , meme si tu as du retard...et parfois c'est meme mieu d'avoir du retard...je t'explique quand t'apprends tout super bien en 4mois de temps, les info sont plus fraiche pour l'exam...c'est pas comme celui qui a bien appris son cours l'année dernière...qui se dit pas la peine de le réviser parceque j'ai eu un 15 et arrivé le jour de l'exam il se souvient plus trop de son cours :-a4 ...de toute maniere c'est que 4mois à vivre à fond à l'heure et apres t'es LIBRE & HEUREUSE :D
 

AurelieAD

New Member
bonjour et bonne année merci pour tout vos méssage.

bon, j'ai parler à mon boss et il m'a proposer une action

depuis debut 2004 je saisisait un tableau danns le quel il y avait le nombre d'hure de RTT, CONGE, MALADIE, DEVIS,
et tout les projet que l'on avait (étude d'ingénieur) et tout les mois je donnait une feuille a chaques personne qui me la rendait à la fin du mois et mois je saisisait tout sa dans le fichier.

mais cela ne constituait pas une action puisuqe sa ne faisait pas beaucoup.

il m'a dit que justement il faudrait analyser tout ça et faire un rapoort etc....

en tout cas j'espère que sa va être bien.

vous en pensez koi????
 

Shérazzade

New Member
faut bouger!!

coucou tt le monde!
Pour commencer, je pense que c'est un peu trop tard pour réagir non??
Moi, je travaille dans une entreprise où les actions ne manquent pas, certes mais la relation entre collègues et supérieurs est très difficile! personne n'arrive à s'entendre!
alors, bref, j'ai réalisé qu'une action pour cette entreprise et j'ai fait carrément du porte à porte, dans d'autres entreprises pour trouver de nouvelles actions (comme créer des brochures, réaliser un sondage..)

Le plus pour moi, c'est que que je me suis aussi associée avec des élèves en BTS Action Co et BTS AG, ce qui fait que mes actions sont variées et intéressantes!

Le jury apprécie le fait que l'on cherche des actions à l'extérieur car cela montre notre motivation en dépit des problèmes rencontrés...

Voilà, la bavarde a fini son monologue!!

alors, j'espère que j'ai été claire et je souhaite bon courage à tous!
 

AurelieAD

New Member
on le sais tres bien qu'il faut en faire ailleur et moi aussi j'en ai fait ailleur.
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :x
 

Ptite diabless

New Member
Ba non apparamment ya pas mal de personnes dans le meme cas qu'elle! Mais j'pense que c'est un "ras le bol" tout le monde lui dit de chercher ailleurs mais à 4 mois du BTS c'est vrai que c'est pas évident!.. :mrgreen:
 

AurelieAD

New Member
exactement. c'est un ral bol quotidien : boulot cours..............
c'est vrai que ça parait plus facile pour certaine personne
mon employeur me fait faire tout et n'importe quoi.
il me soul vraiment
de plus j'ai le pression a fond pour le bts alors c'est dur a vivre.
je sais que certain vont dire que je suis un personne qui aime se faire plaindre mais sa arrive des coup de calgons. pourtant je me donne a fond.
 
angel ales a dit:
attend, si tu pars défétiste tu y arriveras jamais, alors remotive toi et met les bouchées doubles
et puis si jamais tu y arrives pas tu le passeras l'année prochaine

mettez vous à sa place, c pas facile ! poupougne, essaie de mettre en place un processus d'activité de ton entreprise, avec un détail de tout le travail de ta boite. Déja, ca t'aidera à comprendre leur travail. Moi aussi, je suis dans un service très compliqué, depuis que j'ai fait mon livret de procédure, je comprends nettement mieux...
Mais en place des documents, un annuaire... regarde ce qui te gêne et trouve une solution...
 

Ptite diabless

New Member
Eh oh on a jamais dit du mal de poupougne.. :shock:
Certaines personnes lui ont de se bouger c'est tout, on essaye de donner des conseils c'est tout! :mrgreen:
 

sidjay

New Member
Courage Poupougne, je sais que c'est super dûr parfois et que l'on à envie de baisser les bras et cela arrive à beaucoup de mon..
Cependant tu doit essayer de rester positive et de trouver des solutions à chacuns de tes problèmes.
Fais une liste et vois ce qui est le plus important à régler et le reste tu le régleras plus tard.

Dans ton entreprise fait pareil, si tu ne comprends pas n'hésites pas à demander (il vaut mieux demander et embêter les autres une fois ou deux puis comprendre ensuite, que de rester BA devant des choses incomprises et de faire des bêtises)

POSITIVER ! RELATIVISER !
 

AurelieAD

New Member
oui mais je sais bien.
mais je comprend l'activité de ma boite mais je comrend rien il font des études c'est jamis les même c'est un truc de fou !!!!!!!

enfin c'est bien compliqué !!!
pour le moment mon directeur ma dit qu"on allait s'occuper de quelque chose mais de koi????

et en plus il est jamais la !!!j'en ai marre.
enfin bref cet aprem j'ai rien du tout à faire.
mais bon je vai essayer de m'occuper.
bon courga
 

laetipuce

New Member
action

tout d'abord il faut que tu te calme un peu car tu m'a l'air tres stréssé je sais c plus facile a dire qu'a faire.
Moi aussi je suis deja bcp stréssé. Il me manque une action.
Je peux de proposer d'autre actions du style :
création d'un fichiers clients sur access
enquete de satisfaction aupres des clients (questionnaire)
tu es en stage ou en alternance