J'ai reçu ma CONVOCATION

axel

New Member
academie de bordeaux
convoqué entre le 12 et 16 juin pour ceux que je connais
 

Mlle G

Best Member
Toujours pas de convocation pour l'académie de Grenoble... :cool:
 

Mlle G

Best Member
keitaro79 link=topic=20711.msg190706#msg190706 date=1144252248 a dit:
je comprend pas trop nous le pduc c'est le 29-30-31 mai et 1-2 juin ... vous c'est fin juin le bad!!! apres les resultats nous logiquement c'est debut juillet et non le 13 ... vous faites chier paris la au lieu de manifester vous feriez mieux de pas nous retarder  :laugh:

Bah sur ce coup là, c'est pas que l'académie de Paris où les épreuves sont mi juin... Il est est de même pour une majorité d'académie française.
 

kenji2506

New Member
Academie de creteil : Anglais Oral je le passe le 11 Mai
Ecrits je les passe le 17-18-19 Mai
PDUC Je le passe le 20 Juin

Nom de famille : D.....
 

Raza

New Member
Vous avez déja reçu les convocation pour l'écrit, nous à Strasbourg ont attend toujours surtout qu'il parait que je le passe à 50km de chez moi.
 
pour orléans tours aucune nouvelles sauf que le dossier doit être déposé avant le 12 mai au centre d'examen .

la fille au rectorat connait les dates mais ne veut pas les donner au téléphone " vous allez recevoir un calendrier et une convocation " et ca fait 3 semaines qu elle dit ca et toujours rien :tickedoff:
 

aude

New Member
Bonjour,
Rien non plus au niveau des convocations pour l'académie de REIMS. On s'est juste que l'oral PDUC c'est entre le 29 mai et le 2 juin. Et les résultats vers le 23 - 24 juin.
voilà
 

adouny

New Member
aude link=topic=20711.msg192294#msg192294 date=1144408462 a dit:
Bonjour,
     Rien non plus au niveau des convocations pour l'académie de REIMS. On s'est juste que l'oral PDUC c'est entre le 29 mai et le 2 juin. Et les résultats vers le 23 - 24 juin.
voilà
ahh toi aussi on t'a dit que les résultats ils sont si tot!
alors s'il vous plait répondez moi, les résultats sont nationaux ou par académie?
parce que franchement, ca me fait grave flipper d'attendre jusqu'au 10 juillet!! :eek:hmy:
 

sisine

New Member
adouny link=topic=20711.msg192300#msg192300 date=1144408805 a dit:
ahh toi aussi on t'a dit que les résultats ils sont si tot!
alors s'il vous plait répondez moi, les résultats sont nationaux ou par académie?
parce que franchement, ca me fait grave flipper d'attendre jusqu'au 10 juillet!! :eek:hmy:

Normalememnt ils sont nationaux!
 

aude

New Member
Oui normalement ils sont nationaux. Mon prof m'a même dit qu'on été le premier BTS à avoir nos résultats dc vers le 23 -24 juin
 

sisine

New Member
aude link=topic=20711.msg192308#msg192308 date=1144409404 a dit:
Oui normalement ils sont nationaux. Mon prof m'a même dit qu'on été le premier BTS à avoir nos résultats dc vers le 23 -24 juin

Ca me parait un peu tôt quand même non??
 

aude

New Member
ouai c'est clair mais ce que je comprends pas c'est que si les résultats sont nationaux, et qu'ils sont donnés le 23 - 24 juin ,comment ça se fait qu'il y en a qui passe le vers le 20 juin?? donc soit les résultats ne sont pas nationaux, soit la date des résultats ne correspondent pas au 24 juin!! :notstupide:
 

adouny

New Member
mirzhin link=topic=20711.msg192383#msg192383 date=1144413119 a dit:
les dates de résultats ne sont pas les mêmes pour tous! :wink2:
mais alors y'en a qui sauront avant les autres si ils ont eu leur bts! :chessy: la chance pour ceux qui le sauront en premier! moi je veux! moi je veux! :laugh: :laugh: