J'attends toujours des informations sur le livret 2 de la VAE

lyoco

New Member
Mais que faites vous donc  :tickedoff:

Je sais que c'est Noël, mais quand même :wink2:

J'attends toujours des informations sur le livret 2 de la VAE...

si "I work" est en ligne, j'aimerais qu'il me vienne en aide, j'ai lu tout ses messages, et il à l'air blindé au niveau VAE!

Je rééxplique mon piti soucis...
Je prépare donc le livret 2 pour valider un BTS profession immobilière. J'ai travaillé dans l'immo plus de 3 ans en tant que négo et en tant que commerciale pour un constructeur de maisons individuelles.
Par rapport au référentiel du BTS, je suis capable de fournir des expériences dans les matières Transaction Immobilière, Droit immobilier et générale, de même qu'en français et en anglais. Mais alors en Gestion Immobilière, et en économie générale et d'entreprise, je suis dans le caca! (si je peux me permettre cette pitite familiarité  :blush:)

Et je crois que pour valider entieremment le diplôme, il faut faire en sorte que le jury puisse comparer les acquis avec les requis. Je dois donc être capable de présenter pour chaque matière une activité. C'est bien çà? :unsure:

J'attends avec impatience de vos news, en attendant attention aux abus!!!! :wacko:
 

angel_ales

Best Member
Si le jury composé de profs et de professionels, estiment que tu n'as pas les compétences pour ce domaine la, ils peuvent ne pas te valider cet acquis
mais tu pourras les passer au mois de juin avec les autres BTS
 

faja

New Member
salut
as tu valide la VAE?
SI OUI AS TU DES CONSEILS
PAR AVANCE MERCI
 

I Work

Member
faja link=topic=10487.msg763271#msg763271 date=1195055007 a dit:
salut
as tu valide la VAE?
SI OUI AS TU DES CONSEILS
PAR AVANCE MERCI

les posts précédents sont de 2006 et 2005.... donc si ta question est pour lyoco... oublies la réponse :biggrin:

ps: écrire en majuscules sur un forum, c'est assimilé à CRIER.... merci pour les prochains posts :angel: