Je crois que je stress trop ! :-(

angel_ales

Best Member
l'homéopathie, les plantes peuvent vous aidermais prendre confiance en toi te servira aussi
 

Jarod26

New Member
Avec touts vos médicaments on va finir par roupiller pendant les examens :chessy: :biggrin:
 

evamy

Best Member
vaincre le stress c'est avant tout un travail sur même, lesgens stressés ne vont quand même pas prendre des médicaments contre le stress toute leur vie...
 
P

peaceloveandlife

Guest
oui mais dans l'immédiat cela aide unpeu.
aprés il faut que la personne comprenne par elle même qu'il vaut mieux une bonne préparation qu'uen accumulation de préparation sous stress, mais il faut parfois du temps pour arriver à gérer cela.
Quelques petits truc : se faire des planning de révisons
s'accorder une aprémidi détente en se tapant la main si on pense a l'exam :chessy:
puis si on n'arrive pas à suivre le planning ce n'est pas grave. on pose le livre, on boit unpeu , on souffle et on ouvre une autre chapitre.
 

antigone56

New Member
Hello , je donne de mes news ! Alors grâce au soleil et à mon sport (1H15) quotidien enfin 3/4 fois par semaine, je décompresse ! Le weekend comme mon ami part à la peche le matin, moi je relis tranquille les cours et à chaque fin de chapitre je fais des fiches de révision ! Comme ca.... par contre je glande un peu en ce moment car j'ai retrouvé internet après 5 mois de sevrage trop dur ! et j'y suis accros ! alors faut que je me bouge et que je me fasse un planning pour mes études de cas ! hihi mais sinon plus trop de stresse en fait je pense que c'est par période et puis avec ce temps magnifique on ne peut qu'être détendue ! En plus je vais aller faire des UV bientôt car je fais une réaction allergique aux premiers soleil donc je avoir avoir une meilleure mine et depuis que j'ai repris le sport j'ai perude du ventre et des poignée d'amour ; c'est apparrement hyper flagrant m'a dit mon copain et j'ai des amis qui m'ont dit que j'avais perdu et que ca se voyait sur mon visage ! J'ai même un pantalon dans lequel je nage ! hihihi alors j'ai trop la pêche ! En plus mon ami m'a demandé en mariage ! lol :wub Enfin pas avant la fin du BTS mais bon c'est génial !!
Bisous a vous tous et merci pour tout vos messages !
 

liloone

Best Member
moi je me suis pris un 'ti coup de stress dans la nuit de vendredi à Samedi, parce que j'ai recu mes convocations pour mes soutenances en juin .... ca m'a rappelé que j'avais un mémoire de 20 pages et un rapport de 30 pages à rendre pour le 31 mai .... et que je suis loin du compte .... je sens que je ne serai jamais prete .... ca me met une boule au ventre rien que d'en parler :::
 

liloone

Best Member
angel_ales link=topic=51832.msg559242#msg559242 date=1176722809 a dit:
ne pa paniquer, il te reste encore un peu de temps
tout est possible

oué mais pour le Mémoire je sèche complètement et il me manque la moitié des pages et pour le projet tutoré ca ne dépend pas que de moi ... on est 4 ... toujours pas sorti de maquette .. et j'ai pas la sensation que les 3 autres se bougent tellement .. pas trop envie de faire tout le travail toute seule !

Enfin c'est gentil de m'encourager, j'apprécie.
 

kellou14

New Member
moi j'ai meme pas commencer les cours que je stress déjà lol , est-ce que l'ecole va me prendre , est-ce que je serais bonne à l'entretien ( jamais passé) pour l'ecole et l'entreprise , est-ce que les cours seront bons ou est-ce que je compkete par le cned .
Je crois que je suis pire que toi , un cas désespéré lol mais bon j'essaye de me calmer et de me dire que rien n'est insurmontable et qu'il faut juste que je me renseigne bien sur toutes les matieres sur l'examen et que je fasse comme le bac mais en bcp mieux mais je suis une stressée de la live , là pdt 2 ans c'était tranquille mais là je sais que ca va etre 2/3 voire plus de stresse comme dit un pote à moi , trouves toi un mec lol il a peut-etre raison.
Courage pour vos examens , c'est bientot fini !
 

céline57

New Member
lol ben moi aussi je suis en train de stresser comme une malade !!! samedi je passe des concours et j'en fais des cauchemards toutes les nuits !!!! j'arrive plus à me calmer !!!
 

kellou14

New Member
lol oula faut qu'on se calme celine toi et moi surtout qu'en plus je crois que le cpea c'est juste un entretien et que le dirlo est sympa dans mon cas et puis si je veux faire de la com faut que je calme mon stresse . Le concours c'est pour quel école ? parceque je connais des écoles c'est du bidon.
 

kellou14

New Member
sorry je connais pas mais courage et positives ca va aller , de toute façon faut se dire c'est pas la mort et puis tout ceux qui vont corriger le concours ou même les jurys s'il y a des oraux , savent ce que sait car on est tous des etres humains.

Ps: Kelly qui essaye d'encourager celine mais qui est aussi stresser qu'elle !
 

céline57

New Member
lol ! c'est le forum des stressés...!! on ne va pas s'en sortir !!!  :chessy:
d'habitude mon stress me donne des ailes...mais là j'avoue que je patauge ! je vous tiendrai au courant de mes péripéties si j'ai pas fait un ulcer d'ici là !!!
 

choupetta

New Member
angel_ales link=topic=51832.msg557710#msg557710 date=1176536907 a dit:
l'homéopathie, les plantes peuvent vous aidermais prendre confiance en toi te servira aussi

Ca vous aide vraiment les médicaments?car moi j'en ai déjà essayé mais rien!!!je pense que c'est plutôt psychologique. Moi ma méthode pour décompresser c'ets aller à la piscine,voir son chéri,danser, et voila!!!même si le jour de l'exam le stress est omni présent!! c'ets vraiment dur à gérer!Courage!
 

antigone56

New Member
ouia faut décompresser, moi ca va en fait, là je vais faire 1h15 de sport ca va me faitre du bien !! et puis après je ferai une heure de cours, enfin relire faire style ! lol
Bisous a tout le monde, faites du sport, moi je suis plus stréssée surement le soleil ! :friend:
 

kellou14

New Member
ben ecoute moi je prend un medoc homeopatik et franchement je suis zen depuis lol
p-e que c'est psychologique mais bon mm qd je le prend pas
 

céline57

New Member
moi pour mes concours mon médecin m'avait prescrit du stressam et bio-quelque chose, c'est un béta bloquant (ca bloque l'actions des cellules du coeur qui fait que le coeur cogne fort quand tu es stressé), et ca a super bien marché !
je n'ai pas du tout ressenti le stress et les nuits précédentes, j'ai pu dormir tranquille !! pas de cauchemard !! youpi !!!
mais le 2eme médicament fatigue beaucoup...
 

angel_ales

Best Member
kellou14 link=topic=51832.msg565193#msg565193 date=1177241277 a dit:
ben ecoute moi je prend un medoc homeopatik et franchement je suis zen depuis lol
p-e que c'est psychologique mais bon mm qd je le prend pas

:excl: au style sms
l'homeo ne peut pas faire de mal car c'est a base de plante
par contre c'est un traitement de fond donc prendre une cure bien a l'avance
 

Ca peut vous intéresser