je m'endors...........

Hullabaloo

New Member
bon allé je file 5 min m'assoupir qq part sinon jtiendrai jamais pdt 2h encore...
 

imported_Ludie

New Member
Moi encore 2 longues heure à rien faire, a part vous ecrire, car g pa un poil de boulo aujourd'hui ts les chefs st partis! tant mieux je suis trankil pr aller sur internet au moins sinon je fais semblant de travailler et en fait je vous ecris car internet g pa tro le droit je crois..

je prends d risques..
 

Hullabaloo

New Member
moi ossi pas trop boulot en ce moment jme suis donné à fond la semaine derniere du coup j'ai bien avancé .... ms pas pratique pour se réveiller !! :cry:
 

titepuce92

New Member
moi le soir je suis clakée ms je met + d'1 h a mendormir et le matin l'horreur jpourrais dormir pour récupérer ms à 7h jouvre 1 1er oeil et à 8h30 grand max chui debout

la CPAP ca tourne les idées ds la tete à longueur de tps

vivement la fin :lol:
 

imported_bravij

New Member
Hullabaloo a dit:
moi ossi pas trop boulot en ce moment jme suis donné à fond la semaine derniere du coup j'ai bien avancé .... ms pas pratique pour se réveiller !! :cry:
De meme et c dur a dir ms kan jfai rien jsui encor plus nase!
 

Hullabaloo

New Member
moi aujourdhui je risque pas de m'endormir j'attend de savoir si ma boite me garde ou non car j'arrete le bts

il m'ont fai un peu la morale ya 1/2 heure et jsé plus ou jen suis si j'arrete vraiment ou pas c trop la chiotte ya des fois j'aimerai trop pouvoir éteindre mon cerveau