je n'arrive pas à trouver de problématique.

bsofia

New Member
Bonjour à tous, :mrgreen:

mon théme parle des stratégies face au phénoméne du stress.
Mais voilà je ne trouve aucune problématique. :cry:
Si vous pouvez m'éclairer ça serait sympa.
Merci : :wink:
 

webm

Best Member
Vous êtes certaine que c'est un thème commercial ?
 

KGS85

Best Member
avant de t'éclairer, peux tu d'abord NOUS éclairer sur ton sujet car je vois pas trop où aller avec ce que tu nous dis dans ton message :|
 

bsofia

New Member
c'est vrai que ce n'est pas trés claire, en faite je parle des nouvelles tendances zen, soin, bien être, tous ce que propose le commerce au consommateur qui veulent décompresser.
Mon titre: le stress une aubaine pour le commerce (c bon ou pas)
C'est plus claire?
 

CASSANDRA69

New Member
Que cherches-tu à montrer à travers ce theme? As-tu déjà une idée de plan? Ton titre semble correct mais tu pourrais essayer de trouver un titre plus tape à l'oeil? :wink:
Bon courage
 

bsofia

New Member
je n'ai pas de plan, j'en suis au stade de recolte d'articles, mais justement j'ai l'impression que je vais trop galéré pour structuré mon théme avec des parties pertinente et une problématique intéressante.
En gros je parle de tendance à s'occuper de soi, zen attitude, les institut de bien être...
en faite au début je voulais simplement parler du marché du"bien être" mais j'ai trouver que c'étais un peu trop juste. :cry:
 
I

imported_supp

Guest
je trouve votre approche un peu trop complexe par rapport à un thème de tcc
 

bsofia

New Member
mon théme parle des offres faites afin d'assouvir cette tendance à vouloir "décompresser",par contre pour faire un plan c'est vrai que j'ai un peu de mal si vous pouvez me donner des idéés.

Merci d'avance.
:D