Je ne comprend pas ma soeur à été bannie?

alias lafée

New Member
Bonjour tous le monde!

Je ne comprend pas ma soeur à été bannie, alors qu'elle n'a rien fait de contrairr à la charte du forum. Si quelqu'un pouvait m'expliquer merci à tous
 

alias lafée

New Member
laféeclochette. on à relu ensemble la charte et a part ce connecter de son boulot ( un centre de formation pour secrétaire juridique), elle n'a rien fais de mal. je crois?
 

alias lafée

New Member
C'est peut-être cela!

Je ne sais pas je lui demanderais. Mais vous savez si elle pourra reintégrer le forum. Parce que si c'est pour une écriture sms c'est dur!
Merci quand même. :D
 

DSlucil

New Member
Re: C'est peut-être cela!

alias lafée a dit:
Je ne sais pas je lui demanderais. Mais vous savez si elle pourra reintégrer le forum. Parce que si c'est pour une écriture sms c'est dur!
Merci quand même. :D

Non tu sais c'est normal, si on autorise l'écriture sms bientôt on ne se comprendra plus ! :|
Bref, demande au webmaster par message privé et peut être elle pourra réintégrer le forum.
 

gunm

New Member
je crois pas que ce soit a cause des messages sms...elle écrit bien :roll:

c'est peut etre une erreur, t'es sur qu'elle est banni?
 
oui je sais pas si elle a été bannie. à ta place j'attendrai la réponse du webmaster, pour confirmation.

t'es sure qu'elle arrive pas a se connecter? elle a un message d'erreur?
 

missrnbdu84

New Member
smpa ta presque le meme pseudo que ta soeur sinon tu envoies un mp aux webmaster son pseudo c'est : webmaster
c'est plutot t'as soeur qui devrait l'envoyé :roll:
 

alias lafée

New Member
Lorsqu'elle se connecte pour envoyer un message, une page s'affiche comme quoi elle est bannie. Donc, je pense que ce n'est pas une erreur (enfin j'espère).
 

Ca peut vous intéresser