" je ne me sens pas belle"...

melou

New Member
Je suis allée voir ce film hier soir, ct bien lol bon parfois ça devient un peu long mais c vraiment marrant koi et tellement vrai!!
Vous y êtes allés vous aussi.???
 

virginiebtsad

New Member
non

Non mais par contre tu risques de te faire verouiller : relance un post sur le cinéma,etc..................car imagines si tout le monde parle d'un film.

Désolé c'est juste pour t'aider :D
 

Ptite diabless

New Member
Ba ya déjà des posts qui parle d'un film précis comme "I robot" dc jvois pas où est le pb???
Hein03.gif
 

virginiebtsad

New Member
oui mais bon

C'est exact il y a I-Robot, mais si tu regardes plus loin, certains post se sont fait vérouiller car le web ou un BM lui disait que y'a un post film, ciném,dvd.

Donc c'est pour aider tout le monde que j'ai fait cette remarque, non pas pour contrarier qui que ce soit..... :!:
 

virginiebtsad

New Member
bon écoute

bon écoute je veux bien etre gentille mais y'a des limites,ok!!!!!!!!!!!!!

Le jour ou tu en auras marre qu'il y ai 50000 sujets sur le meme thème, là tu t'y intéresseras,ok!!!!!!!!!!

Et puis au cas ou tu n'aurais pas remarqué, je ne te parlais pas à toi au début donc si tu ne veux pas respecter les règles, va ailleurs :evil:
 

Ptite diabless

New Member
ba faut pas s'énerver comme ça j'te disais pas méchamment faut pas le prendre méchamment virginie, si tu la pris mal jsui désolée
Peureux07.gif

C'est vrai que c'est soulant d'avoir 36 000 posts qui relèvent du meme sujet mais bon kestu veux... faut de tout pour faire un monde! allez sans rancune?!
Bisous04.gif
 

virginiebtsad

New Member
ok

je suis pas modo mais si on peut les alléger et eviter que les gens s'enguelent ce serait bien

Faut pas oublier le but du site ( je ne te fixe pas du tout )

Mais pas de pb ok sans rancune :D
 

Marion1986

New Member
Ptite diabless a dit:
Oui ms t'es pas modo dc c'est pas à toi de faire ce boulot!!
Grrrr02.gif


http://www.cultureco.com/forum/viewtopic_18519.html

Lis ça tu devrais comprendre, on essaie de se modérer nous même c'est pour ça qu'elle dit ça ...

Ce film j'aimerais aller le voir, on rigole bien ou pas ? Moi j'adore cette actrice, Marine Foïs, je ma trouve trop excellente surtout dans les robins des bois !
Enfin ... dis nous ce que t'en a pensé ... :roll:
 

melou

New Member
eh bien l'actrice est géniale, ce role lui colle à la peau ! ya vraiment un bon jeu d'acteurs! moi g bien rigolé en tous cas!!!
 

Aurelstuck

New Member
Bon allez les jeunes !!!
on va pas s ennerver.

De plus il y a eu beaucoup de topic sur les films sortis, donc on le laisse.
 

Zouille

Best Member
encore un remake je pense comme elle est trop bien etc...Je panse pas me déplacer pour aller voir ça... :-a3
 

oncle sam

New Member
Ptite diabless a dit:
ba faut pas s'énerver comme ça j'te disais pas méchamment faut pas le prendre méchamment virginie, si tu la pris mal jsui désolée
Peureux07.gif

C'est vrai que c'est soulant d'avoir 36 000 posts qui relèvent du meme sujet mais bon kestu veux... faut de tout pour faire un monde! allez sans rancune?!
Bisous04.gif

AAh j'adore tes smileys ! Ainsi que l'avatar d'ailleur.
 
j'ai vu "j'me sens pas belle"

Voici le synopsis, pour ceux qui ne connaissent pas:

Fanny, une trentenaire célibataire, ne veut plus entendre parler d'amour mais seulement d'aventures d'un soir. Elle tente alors d'obtenir les faveurs de Paul, un collègue de bureau, mais les choses vont prendre une tournure inattendue.

L'histoire ne m'emballait pas trop, j'y suis allée surtout pr l'actrice.
Il s'agit en fait d'un huis clos et les deux acteurs (marina fois, et julien boisselier) sont tres bons. J'ai trouvé que le film était touchant (mais sans nous faire pleurer!), et drole (mais pas l'humour trop lourd).

Alors ce film est sur les trentenaires célibataires, et je ne suis pas trentenaire lol mais j'ai bcp aimé quand même. Je peux vous dire que les célibataires qui iront voir ce film se reconnaitront surement un peu ds les personnages :roll:

voila !
 

Ca peut vous intéresser