je pose des problèmes de comportements?

styloty

New Member
je suis désolé d'avoir envoyée 32 messages. Mais pourquoi, au fait, m'avoir fait cette remarque? est-ce mal de poster des messages?

Je pensais pouvoir trouver de l'aide sur ce site! mais visiblement je me suis trompée.

je rencontre beaucoup de difficultés à trouver des articles sur deux des sujets(que j'aime énormement) ce qui, croyer-moi, m'embête vraiment!

Et malgré les 60 thèmes que vous proposés, je ne suis emballée par aucuns des sujets, donc, je continue de demander de l'aide à mes camarades en espérant que l'un d'entre eux puisse m'aider à en trouver un qui m'interèsse et m'inspire.

Mais si c'est simplement que je vous dérange, prévenez moi tout de suite car mes questions sont souvent supprimer et mal interprêtées!! je ne trouve donc, jamais de réponse à mes problèmes.

Merci.
 
Je pense que dans la dernière réponse que le webmaster t'a faite : il voulait simplement que tu lises la charte du forum ( où il est indiqué entre autres de poster des topics avec des titres précis et explicites ce qui n'était pas le cas de ton dernier topic )

on est tous censé lire cette charte avant de poster son 1er topic, voilà pourquoi après 32 messages postés tu aurais dû savoir qu'il fallait que tu précises ton titre, voilà tout

n'y voit surtout rien de personnel ! :D
 

Angèle95

New Member
Exact Tatanana a raison! En gros sur ce forum :

:arrow: pas de style SMS
:arrow: Des titres explicites
:arrow: Pas de topics futiles
:arrow: Eviter les agressions verbales...
 

webm

Best Member
Je vais répondre à cette personne car son cas est très typique.

Vous avez mauvais esprit et vous êtes de mauvaise foi. Le jeu de la tyrannie et de la persécution, j'en ai assez. Il existe un règlement qui tient en 5 lignes. Vous le respectez, il est peu contraignant. Dans le cas contraire, ne vous plaignez pas de voir vos messages bloqués ou supprimés.

C'est trop facile d'incriminer le webmaster ou les modos à chaque fois.
 

cricri2

New Member
OUh la la

Qu'est-ce que les gens se prennent la tête pour rien. Il faut répéter 50 fois les mêmes choses.
Je me met à la place du Webmaster, c'est fatigant...
 

Biba 77

New Member
les règles sont effectivement simples. Mais il existe tout de même deux poids deux mesures j'ai l'impression. Vous êtes plus tolérants avec certains qu'avec d'autres...
 

petit angelo

New Member
Franchement moi j'ai jamais eu des soucis avec le webmaster ni avec les modos. Je pense que si tout le monde respecté les régles assez simple de ce forum tout irai mieux.

Moi j'ai jamais eu de soucis ici et franchement je ne regrette pas du tout de mettre inscrite ici.
 

imported_megara

New Member
petit angelo a dit:
Franchement moi j'ai jamais eu des soucis avec le webmaster ni avec les modos. Je pense que si tout le monde respecté les régles assez simple de ce forum tout irai mieux.

Moi j'ai jamais eu de soucis ici et franchement je ne regrette pas du tout de mettre inscrite ici.

c'est vrai pour moi c'est pareil!!!!
 

melou

New Member
En général ceux qui critiquent négativement juste pour critiquer sans avoir vraiment l'intention de faire avancer le forum ne reviennent pas forcément ! De toutes façons si le webmaster et les modos étaient si tyraniques que cela bon nombre d'entre nous ne serait plus là !!! Personnellement on m'a déjà bloqué deux ou trois topics je crois et ça a toujours était justifié!! voilou !
 

Ca peut vous intéresser