je recherche des avis sur mon pduc

babast71960

New Member
merci pour ceux qui vont me repondre d'avance
je suis nen deuxieme année bts et je souhaiterait orienté mon pduc dans la mis en place d'un plan antidemarque qui consisteré d'une part à baisser la demarque dans le magasin et d'une autre part d'eviter que s clients tombent sur des produits périmés et d'augmenter la marge de l'uc
j'aimerait savoir ce que vous pensez de cette idée et si vous avez un plan a me proposé pour menez cette mission au bout
merci et a bientot
 

love_pauline

New Member
Il semblerai que dans ce choix de projet tu auras plusieurs petites missions
Tu vas travailler sur la démarque connu ou la démarque inconnu?
Est-ce un rayon alimentaire ou non alimentaire?

Anti-démarque c'est
- empecher le vols
- consommation abusive sur place sans payer
- s'assurer de la rotation des marchandises

Mais aussi optimiser les commandes pour éviter les surplus de marchandises (stock moyen, etc..)
 

keitaro79

Best Member
babast71960 link=topic=76550.msg834460#msg834460 date=1202907335 a dit:
merci pour ceux qui vont me repondre d'avance
je suis nen deuxieme année bts et je souhaiterait orienté mon pduc dans la mis en place d'un plan antidemarque qui consisteré d'une part à baisser la demarque dans le magasin et d'une autre part d'eviter que s clients tombent sur des produits périmés et d'augmenter la marge de l'uc
j'aimerait savoir ce que vous pensez de cette idée et si vous avez un plan a me proposé pour menez cette mission au bout
merci et a bientot

je ne sais pas si tu as vu l'emission en quete d'action sur W9 ils parlaient pas mal des vols dans les magasins et des nouveaux systemes antivols ...

si apres tu parle des peremptions tu peux aussi effectuer une mise en place de vente en gros avant que ca se perime cela se pratique beaucoup sur les fruits l'été en general le samedi le magasin prefere baisser son prix de vente et faire une OP commerciale pour liquider plutot que de perdre :wink2: