je recherche kelk1 qui a fait les devoirs 03 en bts nrc

soniab8

New Member
salut
je viens de m'inscrire car je galère pour le 3ème envoi
je suis en 1ère année nrc et le 3ème envoi comporte 4 devoirs
quelqu'un les a déjà fait
merci d'avance
 
Bonjour,

Je suis aussi en 1ere annee BTS NRC mais par le CNED. Tu es également inscrite au CNED ? Ca m'aiderait de savoir pour te répondre...
 

soniab8

New Member
oui je suis par le cned
tu peux m'aider je dois envoyer mon devoir demain
 

jvbelmere

New Member
Docteur en Médecine, Diplômé de l'ESSAC, MBA Henley Management College ESC Grenoble intervenant en management et Consultant en Intelligence Economique. Dans ce dernier cadre nous avons créé Cogitoom Conseil et Ingénierie en Système d'Information Stratégique et nous offrons des Stages rémunérés à tous les BTS Commerciaux et de Vente Vous serez de plus aidé dans vos démarches obligatoires, rédaction de rapports, présentation des APA et recherche ultérieure d'emploi
 
Bonjour,

Je pense que votre offre n'est pas tout à fait dans la bonne discussion.
Vous devriez poster votre proposition plutôt soit :
:arrow: dans la rubrique des BTS NRC mais en lançant un nouveau sujet,
:arrow: soit dans la partie "Formation et Vie Professionnelle" puis rubrique "Job étudiant - Offre d'emploi - Stage"...

Votre message sera certainement plus efficace placé dans ces rubriques.

Cordialement.

******* PARDON : message posté deux fois mais je ne sais pas comment le supprimer :( *************
 
jvbelmere a dit:
Docteur en Médecine, Diplômé de l'ESSAC, MBA Henley Management College ESC Grenoble intervenant en management et Consultant en Intelligence Economique. Dans ce dernier cadre nous avons créé Cogitoom Conseil et Ingénierie en Système d'Information Stratégique et nous offrons des Stages rémunérés à tous les BTS Commerciaux et de Vente Vous serez de plus aidé dans vos démarches obligatoires, rédaction de rapports, présentation des APA et recherche ultérieure d'emploi

Bonjour,

Je pense que votre offre n'est pas tout à fait dans la bonne discussion.
Vous devriez poster votre proposition plutôt soit :
:arrow: dans la rubrique des BTS NRC mais en lançant un nouveau sujet,
:arrow: soit dans la partie "Formation et Vie Professionnelle" puis rubrique "Job étudiant - Offre d'emploi - Stage"...

Votre message sera certainement plus efficace placé dans ces rubriques.

Cordialement.
 

Ca peut vous intéresser