je recherche une entreprise sur strasbourg

chafote

New Member
bojour a tous!!!

je pense que je ne suis ni le 1° ni le dernier a demander si quelqu'un connaissait des entreprises qui prennent des bts ig option DA sur strasbourg et ses environs!!!

c'est vraiment dur dur dur de trouver une entreprise d'acceuill pour faire son bts!j'ai deja envoyer plusieurs courrier et je n 'ai que des reponses negatif!!!!
comment faire pour montrer aux entreprises qu'on ai super motiver alors qu'il ne nous laisse meme pas la chance de nous exprimer et de leur montrer qu'on ai bien la pour travailler a fond et non la pour se tourner les pouces!!!!

ce serai super sympa de me donner quelques adresses de boites si vous en connaissez bien sur!!!

UN GRAND MERCI A TOUTES LES PERSONNES QUI LISES LES POST ET QUI SE PRENNENT VRAIMENT LA PEINE DE REPONDRE!!!!!!
ET J'ESPERE AUSSI QUE LES PERSONNES QUI NE REPONDE JAMAIS (mais qui se prennent quant meme la peine de les lires... en esperant qu'il y trouve qqc d'interessant....pour eux)ET QUI SONT LA JUSTE POUR RECUPERER DES INFOS....(tjs recevoir sans jamais rien donner en retour) SE REVEILLERONS ET SE DIRONS POUQUOI MOI J'AIDE OU JE NE CONSEIL PERSONE!!!!

ceci est un constat de ma part!!!!!et c'est mon point de vu personnel!!!!!

UN GRAND GRAND GRAND MERCI A VINCE!!!!! :lol: :lol: :lol:

bon dimanche à tous et a toutes sans exception :mrgreen:
 
Salut!

Essaie à la SNCF à Schiltigheim, j'ai croisé quelqu'un qui y travaille et à qui j'avais posé la question pour un éventuel stage l'année prochaine, et il m'a dit qu'il leur fallait des développeurs...

Mais c'est vrai que sur Strasbourg c'est pas évident de trouver, et j'imagine que c'est encore moins évident en tant que DA...
Après je pense qu'il faut tenter dans des petites boîtes pas forcément informatique mais qui aurait besoin de s'informatiser.

Bon courage dans ta recherche.
 

Sandrawagner57

New Member
Berata Consulting
9 rue Jacob Mayer
67200 Strasbourg

pour le tel les pages jaunes sont excellentes ! :wink:
 

chafote

New Member
salut!!!

j'ai bien noté l'adresse que tu m'as envoyer et je te remercie beaucoup!!!!ms j'ai téléphoné et ils m'ont envoyer baladé ,il m'ont dit qu'il prenait personne en alternance!!!!ses sont les 1er à m'envoyer baladé, je crois que je vais faire de longues balades....!!!
j ai déja tel à plusieurs entreprises et je n'ai eu que des réponses négatives mais je vais continué à chercher sans arret!!!

comment tu sait que Berata Consulting prennent du monde??ta fait ton stage la haut??


desolé pour le retard mais je suis en pleine recherche d'entreprise donc je n'ai pas bcp de temps pour aller sur le forum!

situ as d'autre noms d'entreprise et ben elle sont les bien venu!!

bonne aprem a toi!! :lol:
 

chafote

New Member
salut!

salut Bagheera,

merci a toi pour ton adresse et pour tes conseils!!par contre je ne suis pas encore aller voir a la sncf a schilik mais je vais y faire un saut cette aprem ou demain!!
pourrait tu me donner les coordonnées de la personne qui s'occupe
du recrutement a la sncf!!!si tu les as bien sur sinon je verrais par moi meme!!!
si tu as d'autre adresse...je suis preneur car j'ai envoyer pas mal de courrier et je continu sans arret mais beaucoup ne donne pas de reponse sinon je ne recoi que des reponses negatif :twisted: :evil: :evil:

bonne aprem a toi :evil: :evil:
 

chafote

New Member
re

bagheera quant je t'ai ecrit bonne aprem je voulais...te mettre :wink: et non :evil: :evil:




bonne aprem a toi :wink: :wink: maintenant c'est juste
 

Ca peut vous intéresser