ladyrina27
New Member
Bonjour à tous,
Petite question, voila je suis titulaire d'un abonnement chez SFR depuis des années, à l'époque ma mère m'avais pris l'abonnement car je n'avais pas de chéquier pour avoir l'abonnement,
Aujourd'hui je souhaite mettre la ligne a mon Nom.je précise que je paye l'abonnement et à chaque fois que j'appel ils ne veulent pas me faire les modifications je dois systématiquement me faire passer pour ma mère.
Que dois-je faire?
envoyer un courrier? appeler le service client.
Merci à tous
Petite question, voila je suis titulaire d'un abonnement chez SFR depuis des années, à l'époque ma mère m'avais pris l'abonnement car je n'avais pas de chéquier pour avoir l'abonnement,
Aujourd'hui je souhaite mettre la ligne a mon Nom.je précise que je paye l'abonnement et à chaque fois que j'appel ils ne veulent pas me faire les modifications je dois systématiquement me faire passer pour ma mère.
Que dois-je faire?
envoyer un courrier? appeler le service client.
Merci à tous