je souhaite être le titulaire de ma ligne sfr

ladyrina27

New Member
Bonjour à tous,

Petite question, voila je suis titulaire d'un abonnement chez SFR depuis des années, à l'époque ma mère m'avais pris l'abonnement car je n'avais pas de chéquier pour avoir l'abonnement,
Aujourd'hui je souhaite mettre la ligne a mon Nom.je précise que je paye l'abonnement et à chaque fois que j'appel ils ne veulent pas me faire les modifications je dois systématiquement me faire passer pour ma mère.
Que dois-je faire?
envoyer un courrier? appeler le service client.

Merci à tous
 

maikai

New Member
tu m'inquiètes là car hier j'ai changé de portable... je passe chez SFR, ligne au nom de ma mother
le vendeur a certifié (il les a même appelé) pour savoir si on pouvait changer le propriétaire de la ligne !!
il faut appeler le service client et normalement ils doivent nous renvoyer un formulaire à remplir pour changer le titulaire de la ligne.

tu as appelé qui ?
 

sekhmet278

New Member
ma soeur a eu le même soucis avec Orange.

vu que le forfait qu'elle a est une ancienne offre qui n'existe plus mais qu'elle ne lache pas, le mec lui a répondu que ce n'était pas possible à moins qu'elle change aussi le forfait (bien sur moins avantageux)
 

ladyrina27

New Member
maikai link=topic=78358.msg856616#msg856616 date=1205232354 a dit:
tu m'inquiètes là car hier j'ai changé de portable... je passe chez SFR, ligne au nom de ma mother
le vendeur a certifié (il les a même appelé) pour savoir si on pouvait changer le propriétaire de la ligne !!
il faut appeler le service client et normalement ils doivent nous renvoyer un formulaire à remplir pour changer le titulaire de la ligne.

tu as appelé qui ?

je n'ai appelé personne je souhaite juste avoir ce formulaire sans les appeler d'ailleurs si c'est possible
 

maikai

New Member
ben il va falloir les appeler... mais bon avec le service client normalement ca doit être rapide !

sekhmet278 pas de bol oui c'est clair !!
j'avais un forfait bouygues (enfin encore 10 jours  :biggrin:) et j'avais la possibilité de changer mais en gardant les avantages du forfait par contre !!

moué enfin j'espère qu'SFR c'est pas mal comme opérateur ! j'ai bouygues depuis plus de 8 ans  :cry:

ashtray_girl link=topic=78358.msg856636#msg856636 date=1205233118 a dit:
Comme dit Sekhmet, peut-être que ce n'est pas possible car l'offre n'existe plus...
je sais que mon offre est d'actualité j'ai pris le forfait hier ! et je devrai changer le nom d'ici 2 mois si tout va bien.


ladyrina27 appel le service client pour savoir de quoi il en retourne :happy:
 
L

LOPETTE31

Guest
Salut,

J'ai exactement le même problème ma ligne et celle de ma mère sont à son nom, je l'ai signalé à chaque changement de portable (je dois y aller avec sa carte d'identité vu que c'est à son nom), ils m'ont dit que eux pouvait rien faire que je devais les appeler. Je ne l'ai pas fait car on paye et perd un temps fou. J'ai donc envoyé un courrier avec AR pour résilier un forfait et j'en ai profité pour signaler le changement à faire, aucun effet.
La dernière fois une dame m'a appelé pour changer mon forfait et j'en ai profité pour le lui dire, ce qu'elle a fait mais voilà maintenant que mon forfait et celui de ma mère son à mon nom (on a pas de même nom de famille en plus avec ma mère). Ils ont vachement de mal :pascompris;, donc j'abandonne :zarbi:
 

maikai

New Member
vous connaissez le numéro de SFR pour les joindre sur une ligne fixe ?
si ca fonctionne pas je peux peut être encore me résilier !! j'ai besoin de changer le nom à terme et là vous me faite peur !!
je ne comprends pas parce que le vendeur a appelé devant nous :mellow:
 

maikai

New Member
bon alors je viens de raccrocher. il faut que ta mère les contact pour obtenir le formulaire de changement de nom du titulaire de ligne. elle va le recevoir et doit en remplir une partie, l'autre c'est toi qui doit la remplir.
le coût de ce changement est de 15 euros.

Lopette tu es chez quel opérateur ?
 
L

LOPETTE31

Guest
Je suis chez SFR. Y a pas moyen que je paye 15€ pour leur incompétence ! :tickedoff: :notstupide:
 

evamy

Best Member
Ce n'est pas de l'incompétence faut arrêter. A vous entendre on est des arnaqueurs, j'en entends déjà assez à longueur de journée.
Un service ça se paye. eh oui tout n'est pas gratuit.
 

maikai

New Member
LOPETTE31 link=topic=78358.msg857308#msg857308 date=1205267720 a dit:
Je suis chez SFR. Y a pas moyen que je paye 15€ pour leur incompétence !  :tickedoff:  :notstupide:
ben je vois pas où est l'incompétence en fait. car demander au commercant ben forcément il ne peut rien faire (ca reste des vendeurs généralistes) et ensuite il faut appeler le service client.
 

helene77

New Member
bonjour,
ce ne sont pas des vendeurs généralistes mais des vendeurs de telephone portable avec des abonnements voire des renouvellements de mobiles et meme parfois des changements de forfaits.... Mais pour tout ce qui conserne ton forfait et des eventuels problemes qui peuvent en découler (pb de paiement de facture, hors forfait sans savoir pourquoi, ...) il n'y a que le service client qui possède ces réponses... car il sont accès à tout ton dossier et à ton suivi conso instantané comme toi sur internet suivant l'opérateur... Ils sont donc les seuls à possèder les bonnes réponses à toutes tes questions!!!! La personne qui te recoit en boutique, déjà tu commences en règle générale par attendre en arrivant car ils sont toujours blindé, en plus tu rales car tu dois attendre 2 plombes et en plus tu voudrais qu'ils approfondissent les choses pour savoir ce qui ne va pas dans ton forfait pourquoi tu as ce que tu as.... Mais tu vas devoir attendre encore plus quand le mec qui est avec le vendeur a les memes problemes que toi voire meme pire les problemes.... :pascompris;
Alors tu préfère quoi attendre encore plus en boutique debout pour avoir juste une petite info qui va prendre 2 secondes car avant toi y a un ec qui a une grosse merde ou passer un petit coup de fil de chez toi tranquille et leur demander qu'ils recréditent ton forfait du temps que tu as passé avec eux pour avoir ton info capitale... certains opérateur le font te crediter le temps pris avec eux en ligne... :notstupide:

Sinon tu vas sur internet et tu leur envoi un mail....là ce ne te coute rien du tout puique ta déjà ton forfait internet pour une autre raison :dacc:
 

jonana

New Member
j'ai eu le même problème...

J'avais l'abonnement depuis environ 3 ans mais la ligne était au nom de ma mère je ne pouvait donc rien faire. Je ne pouvait même pas profiter des offres qu'ils proposaient.

La solution prendre une ligne a son nom dès que cela est possible. Ce que j'ai fait j'ai résilié puis je me suis pris un abonnement à mon nom. Car pour changer le propriétaire de la ligne sfr n'avait dit qu'il fallait payer 18€ :pascompris;

J'ai aussi résilié pour d'autres raisons. J'avais plus de 20000 points carré rouge et je trouvais aucun tél à prix plus bas même avec les points.J'ai signalé à SFR que j'espèrais un geste commercial de leur part vu mon ancienneté et mes points ppff jamais de réponse. Du coup quand j'ai résilié j'ai eu un tél pratiquement gratuit et une nouvelle ligne a mon nom.
 

maikai

New Member
un vendeur de téléphone pourra demain se retrouver vendeur dans un magasin de fringue ! c'est là où je voyais le terme généraliste.
maintenant c'est sûr qu'ils doivent connaître un minimum leurs téléphones mais bon ca ils ont soit une formation rapide, soit un gentil collègue, soit un boss au grand coeur.

la période de retractation pour les portables c'est bien 7 jours aussi ?
il faut envoyer une lettre recommandée ?
 

Ca peut vous intéresser