Je viens de m'inscrire chez isifa pour la session de février...

annie

New Member
...pensez-vous que j'ai des chances de trouver une place dans une entreprise à une epoque si tardive? :blush:
 

vanillee01

New Member
oui :) va chercher sur le site de l'anpe, ou sur les site d'offre d'emploi genre keljob etc. Et puis ton école doit logiquement avoir des offres aussi...Renseigne toi bien. Mais il n'est pas trop tard.

Bisous
 

annie

New Member
Non, il ne faut pas ! :angel:

Il faut se battre pour trouver sa place. :knuppel:
La vie, c'est dur.
Je connais la chanson :biggrin:
 

méliza

New Member
annie link=topic=46350.msg483672#msg483672 date=1169832461 a dit:
Non, il ne faut pas !  :angel:

Il faut se battre pour trouver sa place. :knuppel:
La vie, c'est dur.
Je connais la chanson  :biggrin:

C'est exate la vie est trop dure. Je m'etais inscrite à Isifa perso ils m'ont beaucoup aidé à chercher une entreprise malheureusement je n'ai pas trouvé. J'ai donc du abandonner les recherches. Je te souhaite bon courage pour tes recherches car ce n'est pas evident à trouver une entreprise qui puisse accueillir un(e) débutant(e). :biggrin:
 

chocolove

New Member
J viens d'apprendre que ISIFA ferme leur session pour el BTS pi :arrow2:

Si quelqu'un connaissait un centre qui fait cette formation, svp ca serait gentil, pour la sssion de frevier
 

lorientalle2

New Member
Slt La miss

j'ai appris que tu t'étais inscrite chez isifa pour un bts muc.

Moi j'envisage d'envoyer mon dossier d'incription pour postuler dans cette ecole pour preparer un BTS muc en septembre ....

Es que tu peux me donner plus de renseignement concernant l'entretien et les tests et l'ecole en question...

merci d'avance!!!
 

valentinegatée

New Member
coucou,
mon copain était aussi inscrit chez ISIFA pour février en BTS PI en alternance, mais le BTS a fermé, maintenant il a retrouvé une école mais toujours pas d'entreprise et il commence a baisser les bras (il cherche sans relache depuis l'été mais il n'a aucun piston...).
il lui reste deux semaines et je voudrais savoir si quelqu un avait des pistes a nous donner autre que les sites les + connus sur le net et les pages jaunes.Il reste deux semaines et j'avoue que je commence a plus y croire, mais c'est vraiement ce qu il veut faire...
merci d'avance
 

annie

New Member
lorientalle2 link=topic=46350.msg501137#msg501137 date=1171553167 a dit:
Slt La miss

j'ai appris que tu t'étais inscrite chez isifa pour un bts muc.

Moi j'envisage d'envoyer mon dossier d'incription pour postuler dans cette ecole pour preparer un BTS muc en septembre ....

Es que tu peux me donner plus de renseignement concernant l'entretien et les tests et l'ecole en question...

merci d'avance!!!
Les tests sont très simple, culture gé, anglais (mais n'aies pas peur, ça ne compte pas dans la note c'est pour connaitre ton niveau) orthographe: j'ai été choquée, une rédaction aussi. Durant les tests, tu es convoquée, montre toi très motivée et ça ira :) serieusement ça ne peux que bien se passer lorientalle.

Courage !
 

annie

New Member
valentinegatée link=topic=46350.msg501376#msg501376 date=1171574444 a dit:
coucou,
mon copain était aussi inscrit chez ISIFA pour février en BTS PI en alternance, mais le BTS a fermé, maintenant il a retrouvé une école mais toujours pas d'entreprise et il commence a baisser les bras (il cherche sans relache depuis l'été mais il n'a aucun piston...).
il lui reste deux semaines et je voudrais savoir si quelqu un avait des pistes a nous donner autre que les sites les + connus sur le net et les pages jaunes.Il reste deux semaines et j'avoue que je commence a plus y croire, mais c'est vraiement ce qu il veut faire...
merci d'avance
C'est vrai, c'est dur, je suis dans le meme cas depuis 8 mois maintenant, il faut qu'il prévoie une roue de secours, on n'obtient pas toujours ce qu'on veut dans la vie
 

tinakristina

New Member
Bonjour,

Voilà je viens de terminer mon dossier d'inscription pour Isifa nord pour un BTS MUC. J'ai fait quelques recherches sur cette ecole, mais rien de concret. Comment ça se passe la bas? Comment va l'ambiance? Est-ce que c'est si pourri comme il y a certains membres du forum qui le pretend?

Moi, je vis en France depuis 3 ans, aujourd'hui je vais passer mon Bac L, je fais tout mon possible, mais je ne suis pas sure de l'avoir. Donc, Isifa c'est aussi une des rares écoles qui acceptent des candidats avec un niveau Bac général.


Sinon, j'ai postulé aussi à Negocia pour préparer un Bac Pro Commerce (si je n'ai pas mon Bac cette année)... et il y a tellement d'ecoles qui se pretendent les meilleurs que du coup je suis perdue.

Est-ce que c'est bien la bas? A Isifa nord? Les gens sont comment?Donnez moi votre avis.
 

logan78

New Member
Moi je suis éléve a ISIFA Nord depuis septembre dernier. L'ambiance est sympa, mais les locaux sont pourris... on a une cafette tres tres sale... géographiquement c'est un trou paumé au find fond d'une impasse.. le seul truc qui me plait la bas c'est que j'ai rencontré Christophe Rippert (Luc ds Premiers Baisers) lol

mais bon apres chacun sa propre opinion
 

Alex410

New Member
Pour ce qui est de l'ambiance, j'y ai passé deux ans et franchement c'est toujours pareil: si on ne fait pas d'effort, logiquement l'ambiance est pourrie. Perso ce n'est pas le souvenir que j'en ai gardé...
 

logan78

New Member
Alex410 link=topic=46350.msg661420#msg661420 date=1184072946 a dit:
Pour ce qui est de l'ambiance, j'y ai passé deux ans et franchement c'est toujours pareil: si on ne fait pas d'effort, logiquement l'ambiance est pourrie. Perso ce n'est pas le souvenir que j'en ai gardé...

Bah écoute je fais des efforts moi mais qd t'as une classe ou t'es 40 et que la moitié ne fous rien ca fous une sale ambiance...
 

christian-em

New Member
Le sujet de la conversation se perd un peu, là...Mais pour rebondir sur l'ambiance, je serais plutôt d'accord avec alex410: j'ai fait mon bts à isifa et j'en garde un bon souvenir. En même temps et sans vouloir jouer les rabat-joie, l'important c'est surtout ce qu'apporte l'école et sur ce plan je n'ai personnellement pas grand chose à redire: ils m'ont bien aidé pour les jobs en alternance et j'ai été embauché à la fin de ma deuxième année. Quant à ceux qui ne foutent rien dans les classes, il y en a partout: j'ai fait trois ans de philo à la fac avant l'isifa, je peux témoigner. Sauf qu'à l'isifa, le niveau se voulant plutôt élevé, il est quand même assez fréquent que les branleurs ne passent pas la première année. D'où les bons résultats du bts et sa reconnaissance par les entreprises. On ne fait pas d'omelettes sans casser des oeufs...
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
Ecoles et centres de formation 3

Ca peut vous intéresser