J'emmenage pour la premiere fois que faire pour leau edf ??..

pauline444

New Member
J'enmenage pour la premiere fois dans mon appart le 16 février comment ca se passe pour l'eau ?
 

guimaraes91

New Member
normalement EDF doivent relever le dernier compteur d'eau de l'ancien locataire afin que tu partes sur cette basse.
je pense que tu dois contacter ton proprio (si t'es locataire) et EDF directement

bon déménagement !
 

yallah5

New Member
guimaraes91 link=topic=94330.msg1073564#msg1073564 date=1232540362 a dit:
normalement EDF doivent relever le dernier compteur d'eau de l'ancien locataire afin que tu partes sur cette basse.
je pense que tu dois contacter ton proprio (si t'es locataire) et EDF directement

bon déménagement !
Tu as bugué je pense, EDF n'a rien à voir avec la flotte.

Pour ça Pauline tu dois voir avec l'agence ou le propriétaire.

Pour l'EDF il faut juste que tu saches quel est ton compteur, la personne qui fait l'état des lieux va te le montrer puisqu'il va relever les données dessus. Connaitre ton nom et prénom (jusqu'ici tout va bien :chessy: ), ton adresse (étage, escalier, porte n°... , ... ) et estimer tes besoins en consommation d'énergie.

Et pour leur dire tout ça, tu dois appeler le numéro dont je ne me souviens plus :laugh:
Pour cette dernière ils vont te poser des questions sur ton électroménager que tu possèdes et que tu vas utiliser. Aussi ils vont te demander si c'est un chauffage électrique (ce qui fait bien envoler la facture ça...).
 

guimaraes91

New Member
yallah5 link=topic=94330.msg1073571#msg1073571 date=1232541483 a dit:
Tu as bugué je pense, EDF n'a rien à voir avec la flotte.

Pour ça Pauline tu dois voir avec l'agence ou le propriétaire.

Pour l'EDF il faut juste que tu saches quel est ton compteur, la personne qui fait l'état des lieux va te le montrer puisqu'il va relever les données dessus. Connaitre ton nom et prénom (jusqu'ici tout va bien :chessy: ), ton adresse (étage, escalier, porte n°... , ... ) et estimer tes besoins en consommation d'énergie.

Et pour leur dire tout ça, tu dois appeler le numéro dont je ne me souviens plus :laugh:
Pour cette dernière ils vont te poser des questions sur ton électroménager que tu possèdes et que tu vas utiliser. Aussi ils vont te demander si c'est un chauffage électrique (ce qui fait bien envoler la facture ça...).

mdrrr pardon le compteur d'électricité
j'ai beugué grave, j'me suis pas relue :blush:
 

yallah5

New Member
guimaraes91 link=topic=94330.msg1073681#msg1073681 date=1232561999 a dit:
mdrrr pardon le compteur d'électricité
j'ai beugué grave, j'me suis pas relue  :blush:
C'est pas bien grave ça arrive aux meilleurs :laugh: lol
 

chachou91800

New Member
Bonjour,

Désolé je n'ai trouver que ce sujet sur edf . Je voulais avoir votre avis concernant ma consommation mensuelle d'électricité. Je paie 75€ par mois pour un 41m², l'immeuble est de 2005 donc très bien isolé, je n'utilise que 2 convecteur et je fais tourner ma machine que 2 fois dans la semaine. Et je ne suis la que le soir . Pensez-vous que le montant de la facture est justifié ??

Merci de me laisser votre avis
 

liloone

Best Member
Moi je trouve ca un peu élevé ... j'avais un F2 de 50m² en tout électrique et je payais 57 euros par mois.

Mais bon après ca dépend où tu vis
 

ladyrina27

New Member
Bonjour ,
je trouve également ça élevé j'ai un 40m2, immeuble de 2006 et ma consommation d'éléctricité est à 56€/ mois.
 

chachou91800

New Member
Merci pour vos avis, j'ai appeler edf pour qu'il me réduise la puissance à 6 KW car je suis 9 KW. La réduction de la facture devrait suivre à la fin du mois.
 

Cybervince

Best Member
chachou91800 link=topic=94330.msg1084722#msg1084722 date=1236242721 a dit:
Merci pour vos avis, j'ai appeler edf pour qu'il me réduise la puissance à 6 KW car je suis 9 KW. La réduction de la facture devrait suivre à la fin du mois.
Je te le déconseille.
Dès que tu vas allumer le four, si le chauffage tourne, ca va sauter.
 

liloone

Best Member
même si je trouve ca cher, je n'aurai pas non plus modifier la puissance ... si EDF a déterminé 9Kw c'est qu'il y a une raison. Toute facon si c'est trop tu seras régularisée en fin d'année
 

Ca peut vous intéresser