Jerry springer show !!

ludacris

New Member
salut qui connait l'émission Jerry Springer Show ?
perso j'adoreeeeee :biggrin:
 

LOR

New Member
Oui, c'est pas mal.. Y'a de l'action :knuppel: :laugh:
J'ai découvert cette aniamtion sur TPS et j'ai vu que sur "El entertainmant" (canal sat), il y a un peu le même genre d'émissions, sauf que c'est une femme qui la présente : ça s'appelle "Guilty". Y 'a des histoires halluciantes quelquefois, et le public ne se gêne pas pour rétorquer! :knuppel:
 

Zepp.Art

New Member
J'aime pas trop, la plupart du temps on peut voir assez facilement que ce sont des acteurs (qui jouent mal d'ailleurs)...
Ca me fait penser à l'emission presentée par la nunuche de service: Evelyne Thomas dans C'est mon choix...
Tout aussi ringard et faux dans la manière de jouer!!! :notstupide:
 

Cybervince

Best Member
On voit que des moches qui se sont faites trompées par leur maris avec une nana encore plus moche.
Et du coup elles se tapent dessus.
Le pire c'est quand le mec il se tape la soeur de sa femme, ca braille comme des animaux.
 

deedee

New Member
Moi perso je trouve ça assez débile. Et comme dit zepp.art ce sont des acteurs qui sont assez mauvais en plus !!! :knuppel:
C'est trop trop exagéré, ça tourne vraiment au ridicule, ils sont tout le temps en train de :tickedoff:. Il y a la même chose version française, c'est euh... "Ca va se savoir" c'est la même chose mais en moins trash (évidemment c'est français :wink2:). C'est diffusé sur RTL9 vers 20H je crois en semaine pour ceux qui sont curieux :cool:
 

saba5

Best Member
deedee link=topic=9583.msg85997#msg85997 date=1134419412 a dit:
Moi perso je trouve ça assez débile. Et comme dit zepp.art ce sont des acteurs qui sont assez mauvais en plus !!!  :knuppel:
C'est trop trop exagéré, ça tourne vraiment au ridicule, ils sont tout le temps en train de  :tickedoff:. Il y a la même chose version française, c'est euh... "Ca va se savoir" c'est la même chose mais en moins trash (évidemment c'est français  :wink2:). C'est diffusé sur RTL9 vers 20H je crois en semaine pour ceux qui sont curieux  :cool:
oui je connais ça va se savoir mais l'autre emission non !!! c'est tout simplement débile ... tu regardes une fois et après t'as pas envie de finir l'emission tellement c'est bidon!!
 

chacha

Best Member
hello,

ah oui j'ai déjà vu c'est peu être bidon mais ça marche pas mal le truc ça fait au moins 2 ans que ça passe, moi j'aime pas trop je trouve ça surfait!!!
 

saba5

Best Member
chacha link=topic=9583.msg86003#msg86003 date=1134420035 a dit:
hello,

ah oui j'ai déjà vu c'est peu être bidon mais ça marche pas mal le truc ça fait au moins 2
c'est bidon pour moi, c'est sûr que ça doit plaire quand même c'est comme la star ac!! mdrrr :biggrin:
 

chacha

Best Member
Ah la la la saba j'ai les doigts palmés je finis pas la phrase et op tu me grille directe  :tickedoff: bref, C'est net en plus les thèmes de l'émission ne volent pas très haut. On a l'impressin que se sont de mauvais mais très mauvais comédiens qui jouent
 

deedee

New Member
saba5 link=topic=9583.msg86000#msg86000 date=1134419567 a dit:
tu regardes une fois et après t'as pas envie de finir l'emission tellement c'est bidon!!

Tout à fait d'accord  :wink2: je crois qu'il n'y a pas pire comme émission  :knuppel:
:excl: C'est pire que la stac'ac saba5, c'est pour dire !!!!!!!!  :laugh:
 

saba5

Best Member
chacha link=topic=9583.msg86006#msg86006 date=1134420201 a dit:
Ah la la la saba j'ai les doigts palmés je finis pas la phrase et op tu me grille directe  :tickedoff:
:biggrin: :biggrin: rhooooooooooo!!! je te taquineeeeee  :wink2:

deedee : clairrrrr !!! c'est pire! :chessy:
 
N

Nessscafe

Guest
hmmmm c'est sympa les Jerry, mais c'est un peu trop truqué. :happy:
du divertissement, quoi... on en fait vite le tour.
 

adouny

New Member
ludacris link=topic=9583.msg85424#msg85424 date=1134350027 a dit:
salut qui connait l'émission Jerry Springer Show ?
perso j'adoreeeeee  :biggrin:

salut! jerry springer show? je trouve ca débile! des gens qui s'engueulent et qui se tapent dessus, je toruve pas ca très marrant!! mais bon, les gouts et les couleurs.... :wink2:
 

Zepp.Art

New Member
Ca glisse sur la vague de la mode télé-réalité, c'est tout...
Les gens sont voyeurs, alors ils aiment, c'est logique.
Se demandant s'ils sont normaux ils regardent d'autres couples se casser...
Après des emissions comme le "Jerry Springer Show", ils sont convaicus de leur banalité... ou de leur normalité devrai-je plutot dire!!! :closedeyes:
 

LOR

New Member
Zepp.Art link=topic=9583.msg86463#msg86463 date=1134499947 a dit:
Les gens sont voyeurs, alors ils aiment, c'est logique.
Se demandant s'ils sont normaux ils regardent d'autres couples se casser...
Après des emissions comme le "Jerry Springer Show", ils sont convaicus de leur banalité... ou de leur normalité devrai-je plutot dire!!! :closedeyes:

J'ai pu regarder quelquefois cette émission, mais plutôt par moquerie. C'est n'est sûrement pas par voyeurisme!
Il y a pire dans ce genre... :blink:
En tout cas, c'est pas une émission que je regarderai tous les jours parce que ça finit par être barbant et trop débile, faut bien le dire..!! :chessy:
 
N

Nessscafe

Guest
Zepp.Art link=topic=9583.msg86463#msg86463 date=1134499947 a dit:
Ca glisse sur la vague de la mode télé-réalité, c'est tout...

aux us, les réality-shows sont monnaies courantes. Jerry Springer n'est pas une mode, mais une émission bien ancrée dans les réality-shows américains, avec celui d'Oprah, Barney, Al et autres...
 

ludacris

New Member
ya un truc qu'est marrant c'est que les français adorent critiquer les USA mais ils copient ! alors arretont l'hypocrisie :closedeyes:
les business tv realité rapporte un fric fou ! jerry springer show est un commerce comme un autre, sa plait ou sa plait pas !
la " STAR ACADEMY " ( beaucoup de français adorent ) ça vient tout droit des Etats-Unis ! 100% us !
 

adouny

New Member
ludacris link=topic=9583.msg87083#msg87083 date=1134571870 a dit:
ya un truc qu'est marrant c'est que les français adorent critiquer les USA mais ils copient ! alors arretont l'hypocrisie  :closedeyes:
les business tv realité rapporte un fric fou !  jerry springer show est un commerce comme un autre, sa plait ou sa plait pas !
la " STAR ACADEMY " ( beaucoup de français adorent )  ça vient tout droit des Etats-Unis !  100% us !

euh oui, c'est vrai mais c'est pas parce qu'on accroche pas a Jerry Springer show que l'on est hypocrite parce que meme si on créait la meme émission en france et bien on n'accrocherait pas! :wink2: et inversement, moi j'aime bien la star ac et je serai curieuse de voir ce que ca donne aux Etats Unis!!
Donc l'hypocrisie est présente, certes mais pas dans tous les domaines! :blush: