job d'été de dernière minute ???

jeannette

Member
Bonjour,

Où s'adresser pour trouver des jobs de dernière minute ??? Car les fast foods jen ai appelé un il est complet!! et Mac do me demande lettre de motive !!

Je suis déja découragé à lavance et jai peur qu'ils m'envoient chier a la mairie de ma petite ville de cambrousse pour demander les services daide a la personne genre aider petits vieux pour les courses..

Merci de m'aider,
 

wolf

New Member
intérim, mais nombreux sont ceux qui n'acceptent pas d'étudiant pour l'été.
 

sekhmet278

New Member
wolf link=topic=30919.msg295724#msg295724 date=1151653666 a dit:
intérim, mais nombreux sont ceux qui n'acceptent pas d'étudiant pour l'été.
ouah c'est choquant ça !!!
 

sosso83

New Member
Les agences d'interim recrutent des étudiants pour l'été !! enfin par chez moi, ils en recrutent encore. Sinon, tu peux tenter les bars, restaurants. tu peux aussi aller voir a l'ANPE par chez toi ou dans les CROUS. ils proposent souvent des jobs d'été de dernière minute.
 

Lunna

New Member
oui l'année derniere j'en est trouver comme  serveur a la derniere minutes et au blac mais bon...

sinon regarde les annonces dans les magasins pour les soldes ils cherchent du monde encore (enfin chez moi en tout cas)
 

jeannette

Member
sosso83 link=topic=30919.msg295733#msg295733 date=1151654331 a dit:
Les agences d'interim recrutent des étudiants pour l'été !! enfin par chez moi, ils en recrutent encore. Sinon, tu peux tenter les bars, restaurants. tu peux aussi aller voir a l'ANPE par chez toi ou dans les CROUS. ils proposent souvent des jobs d'été de dernière minute.

Mon ex me dit que j'ai pas le droit de bosser en tant que boursière (il m'a bien renfoncé surtout quand je lui ai dis que je cherchais dans les fast foods)
 

blinta

Best Member
jeannette link=topic=30919.msg295802#msg295802 date=1151656182 a dit:
Mon ex me dit que j'ai pas le droit de bosser en tant que boursière (il m'a bien renfoncé surtout quand je lui ai dis que je cherchais dans les fast foods)

ah bon? tu es sur?
 

jeannette

Member
blinta link=topic=30919.msg295718#msg295718 date=1151653496 a dit:

Ou s'adresser aussi ? C'est tellement sollicité par les étudiants je ne connais personne qui a besoin de faier garder ses enfants... et une fois j'ai repéré une annonce le mec voulait me payer 2¤ de l'heure, bosser tous les jours de 8h du matin à 20h du soir... il a eu beaucoup de réponses et a fini par trouver car beaucoup de femmes recherchent du travail... je tiens a préciser que je navais pas le profil car il cherchait nourrice agrée ou femme dexpérience et le  midi tu ramènes ta bouffe (Crois pas qtu vas etre nourri encore !!!)  :embarassed:  :cry: :notstupide:
 

Lunna

New Member
jeannette link=topic=30919.msg295802#msg295802 date=1151656182 a dit:
Mon ex me dit que j'ai pas le droit de bosser en tant que boursière (il m'a bien renfoncé surtout quand je lui ai dis que je cherchais dans les fast foods)

:blink: la j'ai comme un doute surtout que je suis boursiere et que je fait quant meme des petits jobs de temps en temps (tant que c'est étudiant, weekend ou vacance) et j'ai des amis qui le font aussi! Donc tu peux  :laugh:

et puis, meme comment pourrait ils l'apprendrent...
 

blinta

Best Member
jeannette link=topic=30919.msg295809#msg295809 date=1151656389 a dit:
Ou s'adresser aussi ? C'est tellement sollicité par les étudiants je ne connais personne qui a besoin de faier garder ses enfants... et une fois j'ai repéré une annonce le mec voulait me payer 2¤ de l'heure, bosser tous les jours de 8h du matin à 20h du soir... il a eu beaucoup de réponses et a fini par trouver car beaucoup de femmes recherchent du travail... je tiens a préciser que je navais pas le profil car il cherchait nourrice agrée ou femme dexpérience et le  midi tu ramènes ta bouffe (Crois pas qtu vas etre nourri encore !!!)  :embarassed:  :cry: :notstupide:

SUR INTERNET y a des annonces dans des boutiques je sais pas tu peux donner des cours aux gamins pendant les vacances je sais pas
ou télévendeuse
garde malade
la poste recrute je crois
 

jeannette

Member
blinta link=topic=30919.msg295805#msg295805 date=1151656227 a dit:
ah bon? tu es sur?

C'est dans le réglement à ce qu'il parait, le crous peut mobliger à me rembourser les bourses après dans le réel ça métonnerait que ça se pratique car tellement détudiants bossent en étant boursiers...
 

marx23

New Member
Laura77 link=topic=30919.msg295763#msg295763 date=1151655260 a dit:
si t'as ton BAFA et que t'aime les enfants tu peux trouver du taf au dernier moment sur www.planetanim.com

moué je suis adjoint directeure de colo chaque année crois moi les équipes pédagogiques sont bouclé dés le mois d' avril , Mai

mais bon tu peut toujours essayer si ya des gens qui ce sont désister mais je pense aussi que le crous est la meilleur solution
 

jeannette

Member
Lunna link=topic=30919.msg295811#msg295811 date=1151656465 a dit:
:blink: la j'ai comme un doute surtout que je suis boursiere et que je fait quant meme des petits jobs de temps en temps (tant que c'est étudiant, weekend ou vacance) et j'ai des amis qui le font aussi! Donc tu peux  :laugh:

et puis, meme comment pourrait ils l'apprendrent...

Mon ex connait toutes les lois, les réglements... au final tu fais plus grand chose..
 

jeannette

Member
sosso83 link=topic=30919.msg295733#msg295733 date=1151654331 a dit:
Les agences d'interim recrutent des étudiants pour l'été !! enfin par chez moi, ils en recrutent encore. Sinon, tu peux tenter les bars, restaurants. tu peux aussi aller voir a l'ANPE par chez toi ou dans les CROUS. ils proposent souvent des jobs d'été de dernière minute.

Tu es d'ou ?
 

blinta

Best Member
jeannette link=topic=30919.msg295817#msg295817 date=1151656539 a dit:
Mon ex connait toutes les lois, les réglements... au final tu fais plus grand chose..
tu l as dit toi meme ya tellement d'étudiants qui bossent en etant boursiers
donc vas y ne te gene pas j'en connais en plus un job d eté je sais pas si en eté la bourse tombe
 

Ca peut vous intéresser