Jobs d'été 59/62 (NPDC)

naow

New Member
Bonjour,
J'arrive un peu tard sur le forum mais sait on jamais...
Je suis libre tout l'été et je ne trouve pas de job, est il encore possible de trouver quelque chose du genre mise en rayon chez des auchan, comme précisép lus haut?
 

lye

New Member
liloone link=topic=51210.msg618957#msg618957 date=1180957916 a dit:
Faut apprendre à se servir d'internet des fois ....

Tu regardes un plan sur internet et tu verras ou se trouve Fâches Thumesnil !!!!!!

Je comprend pas les gens qui cherchent du boulot et qui se casse pas le "cul" un minimum ... pourtant ca coute pas cher de faire quelques recherches sur internet ...

Faut arreter de croire que tout va vous tomber dans les mains sans rien faire !

entiérement d'accord avec toi
 

kathounette

New Member
x-Bulle-x link=topic=51210.msg626072#msg626072 date=1181505042 a dit:
si c'est pour laisser des msg comme ça autant se taire !!!!
x-Bulle-x link=topic=51210.msg976308#msg976308 date=1216378366 a dit:
ah ouai c'est vrai un forum ça sert pas à ça !! Faut tout savoir et rien demander... :friend:
Enfin bref... Chut
Pas d'accord avec toi justement.

Tu ne penses pas que quand on veut trouver un job on peut au moins faire une recherche sur le net pour voir où se situe telle ou telle entreprise ?? ou même au moins lire le sujet depuis le début (puisqu'avant il y avait d'autres infos), surtout quand il n'y a que 2 pages...

Sérieux faut arrêter, c'est pas parce qu'on est sur un forum et qu'on peut partager des infos qu'il faut croire qu'il suffit de poser une question et plus besoin de chercher quoi que ce soit.... :tickedoff:
Un peu de motivation quand même !!
 

x-Bulle-x

New Member
kathounette link=topic=51210.msg976440#msg976440 date=1216383885 a dit:
Pas d'accord avec toi justement.

Tu ne penses pas que quand on veut trouver un job on peut au moins faire une recherche sur le net pour voir où se situe telle ou telle entreprise ?? ou même au moins lire le sujet depuis le début (puisqu'avant il y avait d'autres infos), surtout quand il n'y a que 2 pages...

Sérieux faut arrêter, c'est pas parce qu'on est sur un forum et qu'on peut partager des infos qu'il faut croire qu'il suffit de poser une question et plus besoin de chercher quoi que ce soit.... :tickedoff:
Un peu de motivation quand même !!

oui bon c'est bon c'est arrivé une fois, mes recherches je l'ai fais sans l'aide de personne tkt pas !
C'est bon ac cette histoire mtn tain vous cherchez à foutre la merde ici ou quoi lol c'est du passé BASTA
 

kathounette

New Member
x-Bulle-x link=topic=51210.msg976838#msg976838 date=1216404048 a dit:
oui bon c'est bon c'est arrivé une fois, mes recherches je l'ai fais sans l'aide de personne tkt pas !
C'est bon ac cette histoire mtn tain vous cherchez à foutre la merde ici ou quoi lol c'est du passé BASTA
C'etait juste pour remettre les choses au clair.
Je ne cherche aucunement a "foutre la merde" mais c'est juste que c'est enervant de voir certaines personnes venir sur le forum pour demander qu'on fasse le boulot a leur place, je ne dis pas que c'est ton cas, mais voila je voulais pousser "un coup de gueule" pour ca parce que certains pensent qu'en venant sur un forum on va faire le boulot pour eux... en plus dans ce sujet je trouve ca deplace, quand on veut un job on peut au moins faire quelques recherches. Enfin bref.

Et attention au vocabulaire quand meme !!
Et pas de style sms, merci...
 

emily59

New Member
on peut aussi avoir un job vacances au flunch ou à quick ou mcdo mais bon c'est de l'exploitation (je plains d'ailleurs ceux qui y travaillent car ils sont vraiment courageux)
mais en job vacances, c'est toujours ça à prendre
 

Ca peut vous intéresser