Johnson Bertin

etudiante2009

New Member
Bonjour,

Je souhaiterai savoir si quelqu'un connaissait l'action simulé de "Johnson Bertin" et qui pourrait me donné quelques informations sur ce sujet?

Merci d'avance :biggrin:
 

ccarolette

New Member
Bonjour
Oui je connais on en a traité une partie en APs
Travaux :

une liste des taches
un programme et une invitation français et programme et anglais
un mèl
un guide pratique pour l'hébergment
un itinéraire de déplacement
rechercher de renseignement sur mode de transport
organiser des déjeuners à l'extérieur

Difficultés
bien suivre les consignes (bilingue, itinéraire..)
Pour l'itinéraire (choix mode de transport, consultation sncf toujours bloquéé!!!!!=
choix entre un courrier ou un mèl ?

courage
 

etudiante2009

New Member
Merci beaucoup !

J'espère que tes informations vont m'aider parce que ma prof m'a rien donné donc c'est un peu dur à faire :wacko:
 

etudiante57

New Member
salut ccarolette jé vu ton message j'aimerais bien que tu m'aide davantage puisque moi osii je suis entrain de traiter le dossier qualité sur johnson bertin.

Merci d'avance.

envoyer un mail sur ma boîte mail si je me connecte pas sur ce site.
 

ccarolette

New Member
Bonjour
Bonne année
Qu'est ce que je peux dire de plus ?
On a commencé par la liste des tâches : Préparation de la venue des "auditeurs"
Rédiger l'invitation (mèl) en français et en anglais avec accusé de réception on utilise le mèl du prof.
..j'ai l'impression que je redis ce que j'ai dis précédemment.
Les erreurs qu'on a fait ?
notre programme était présenté comme une lettre
on aurait pu utiliser le logiciel "Publischer'' propose un document unique programme et hotels plan de la ville ..
on a pas rechercher les déplacements pour tout ceux qui était concernés
Pour le coût prévisionnel on s'est trompe dans les dépenses : Attention bien compter le nombre de repas.
DES fautes de frappe et d'orthographe
En tout cas au début je ne comprenais rien , ensuite j'ai pris le temps de mieux lire toutes les informations et c'est là que j'ai relevé les contraintes , on s'était partagé le travail avec ma cops;
Et cà nous a paru beaucoup plus clair !!
Courage
Bonne ANNEE c'est la saison!!
 

etudiante57

New Member
Bonne année a toi ossi.

Merci bcq de ton aide gspr que sa va m'aider mais je vois pa komen ta fai ton programme jé jamais fai sa tu pa peut-être me montrer 1 exemple.

Merci bonne soirée.
 

ccarolette

New Member
Bonjour
pour le programme
On l'a présenté sur 1 feuille A4 pliées en trois (trytique)
1 page :Objet du programme c'est à dire l'Audit + dte
Coordonnées de Jonhson Bertin
A l'intérieur :
A droite
Journées du séminaire Audit qualité
Lundi 4 janvier : Entrevues avec l'auditeur
Présentation de l'organisation et des services de J..
Présentation des produits, des flux d'informations et de production
..........
Participants : .....
Mardi 5 janvier : Visite du site de production de Tours
Départements Joints Métalliques
.......
Participants :...
etc. (voir sujet)
page drte : Participants audit Nom +fonction
le mieux s'est d'utiliser Publischer.
Sinon tape "Programme" dans recherche .pdf dans google tu auras des exemples pour d'autre manifestations tu peux t'en inspirer
 

etudiante57

New Member
Merci t'assure.

Je voulais te demander si ta les recherches que tu as effectué pour les modes de transport (sur quel site) ainsi que pour le déjeuner à l'extérieur parce que j'ai pas d'idée a part le kebab.

merci a toute.
 

ccarolette

New Member
Bonjour
Pour les transports tout simple : Sncf, Air france tu peux prendre autre compagnie
A oui faut faire un tableau comparatin déplacement out train et train avion pour le mec qui est à londres
pour les kebad - rigolo- mais pas vraiment dans le contexte.
Recherche un reso (nous on en a pris trois ) sur la ville
va dans mappy tape resto précise centre ville
enfin on l'a fais en début d'année alors je c'est plus très bien
mais t'es sur que tu es vraiment motive par ce cas parce que franchement pour les transport t'assures pas (lol)
cool toi aussi tu vas assurer
 

etudiante57

New Member
tkt pas j'assure j'ai fait une partie de la liste des tâches et j'ai fais un compte-rendu à la prof "le manager" de ce que j'allais faire.

Mardi je vais continué avec ma copine et gspr terminé vite.
Merci t'assure grave pour toute ces infos parce que quand j'ai demandé aux filles de ma classe toute des crevardes.

Merci
 

etudiante57

New Member
salut je voulais te demandé un truc mé sa n'a vrément rien a voir ac johnson bertin cé le francais est ce que tu auré fai en cours le chap sur les générations parc k j'ai une ecriture perso a rendre mé je ny arrive pa et je me suis demndé s i tu lavé peu etr fai en kour ou si tu peu me donné un sit ou je pouré allé. mon sujet est :

"on ressent chez les jeunes un détachement par rapport aux valeurs traditionnelles"
merci si tu peu m'aider.
 

etudiante57

New Member
salut ccarolette j'ai besoin d'un coup de main j'ai fait la deuxieme partie, j'ai fait un rapport et des tablo puis dé graphiques mais en 3 e partie je voi pa du ce qui fo faire a part chercher des solutions

rep

merci
 

sushi14

New Member
Bonjour étudiante57,

Je voulais savoir, pour cette APS, tu dois faire un tableau de bord, c'est tu comment on calcule le taux de rebut des échantillons initiaux, car la formule donnée dans le livre ne correspond pas trop.

Merci d'avance
 

etudiante57

New Member
Salut,

Pour le taux de rebut tu doit faire les echantillons initiaux réalisés - dont conformes / les echantillons initiaux réalisés donc ca te fait (6-5)/6 = 17 %

Voila gspr k sa va t'aider
 

etudiante57

New Member
Est ce que quelqu'un à fait le dossier commercial du livre de finalité 5 je sais que ca rien à avoir avec johnson bertin mé le dossier commercial est le suivant.

Merci de votre compréhension

Help me

Thanks
 

wiwi89

New Member
etudiante57 link=topic=103340.msg1172621#msg1172621 date=1263146627 a dit:
parce que quand j'ai demandé aux filles de ma classe toute des crevardes.

Merci

A qui tu le dis!!!! toi au moin t'as ta copine moi j'ai personne, chez nous c'est chacun pour sa gueule on se croirait en fac de medecine!
 

etudiante57

New Member
J'ai vraiment besoin d'aide pour le dossier commercial si quelqu'un pouvait m'aider ce serait vraiment sympa parce que comme je le dis depuis le début quand je demande aux filles de ma classe toutes des creuvardes j'ai l'impression que c'est de l'or lés réponses et qu'elles vont les ramené au paradis XD help me.
 

rozettenini

New Member
Bonjour, je suis en bts et je suis en stress total, j'ai beaucoup mais beaucoup de mal à mettre en place le" dossier de Johnson Bertin, est-il possible si vous le souhaiter que quelqu'un m'envoie par mail un de vos dossier.
Ce n'est pas par faignantise que je le demande, la période est mal choisie car nos différents oraux sont pour la fin du mois !! ce dossier est donc très important pour mon BTS. Si j'en ai la possibilité je vous aiderai volontier sur un quelconque dossier.
De plus il est à rendre pour la semaime prochaine, nos delais donnés par les profs sont cours.
Sachez que vous n'êtes pas obligé, j'espère un peu de solidarité.
Je vous remercie d'avance!!
Une BTS en détresse. :cry:
 

rozettenini

New Member
Bonjour, je suis en bts et je suis en stress total, j'ai beaucoup mais beaucoup de mal à mettre en place le" dossier de Johnson Bertin, est-il possible si vous le souhaiter que quelqu'un m'envoie par mail un de vos dossier.
Ce n'est pas par faignantise que je le demande, la période est mal choisie car nos différents oraux sont pour la fin du mois !! ce dossier est donc très important pour mon BTS. Si j'en ai la possibilité je vous aiderai volontier sur un quelconque dossier.
De plus il est à rendre pour la semaime prochaine, nos delais donnés par les profs sont cours.
Sachez que vous n'êtes pas obligé, j'espère un peu de solidarité.
Je vous remercie d'avance!!
Une BTS en détresse.
:cry:
 

rozettenini

New Member
Bonjour, je suis en bts et je suis en stress total, j'ai beaucoup mais beaucoup de mal à mettre en place le" dossier de Johnson Bertin, est-il possible si vous le souhaiter que quelqu'un m'envoie par mail un de vos dossier.
Ce n'est pas par faignantise que je le demande, la période est mal choisie car nos différents oraux sont pour la fin du mois !! ce dossier est donc très important pour mon BTS. Si j'en ai la possibilité je vous aiderai volontier sur un quelconque dossier.
De plus il est à rendre pour la semaime prochaine, nos delais donnés par les profs sont cours.
Sachez que vous n'êtes pas obligé, j'espère un peu de solidarité.
Je vous remercie d'avance!!
Une BTS en détresse.
:cry:
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
BTS AM –Actions professionnelles et livret informa 2

Ca peut vous intéresser