Journée détente Hammam sur paris

walie77

New Member
Coucou a tous,

j aurai besoin de votre experience dans ce domaine.

Je recherche un hammam pas trop cher, bien, sur paris...

avec une formule hammam, massage etc... the aussi enfin tout ce kon peut trouver...

j ai visiter plein de site web... mais ce que j aimerai de votre part c'est vos avis si vous en avez deja fait un...

voili voilou

merci de vos reponses
 

angel ales

New Member
Le meilleur pour essayer est que tu te rendes dans une salle de sport
et tu demandes à essayer (un petit peu) pour voir ce que c'est vraiment et si ca te plait

Ou alors, profite des journées portes ouvertes
 

walie77

New Member
voui je suis inscrite dans une salle de sport....

mais le truc c est que je veux faire une sortie detente pas ke pour moi... en fait ce sera au sein de mon ecole comme evenement...

donc j aimerai des adresses de lieux sympa pas trop cher et pas QUE hamam (massage, the, gommage,etc)
j ai vu plusieur site dessus... les prix varient beaucoup cest pour ca ke je vous demande conseils, je ne veux pas me retrouver dans un truc bof bof... lol

alors si vous y etes deja allée... tenez moi au courant
 

Ptite diabless

New Member
Ouai ba moi je t'aurais conseillé Thermapolis mais c'est vers chez moi par contre sur Paris.. :( T'as fais une recherche sur le net? ça doit se trouver.. :mrgreen:
 

angel ales

New Member
kanasucr a dit:
parce que je pense que ce n'est pas une salle de sport qu'elle recherche mais un vrai hammam où tu as massage, thé, etc où on te chouchoute quoi

autant pour moi :oops:

Hésite pas à contacter chaque "salle" et marchande pour les prix
 

walie77

New Member
vi c est ce ke je vais faire je crois...

mais personne n y est deja allé? :cry:

parce que j ai un peu peur de me retrouver n importe ou... lol ou alors de rater le hammam du siecle... celui ki est trop bien etc....lol

bon bah je vous tiendrais au courant... j tel tous les hammam de paris vendredi pour connaitre les prix...

merci tout de meme...

j attends d autres post au cas ou vous etes deja alle dans un hammam....
 

Ca peut vous intéresser