jsuis vraimen phénomal!!! je savais le sujet d'éco!!!!

Super TCC

New Member
consultez mon message sur mon profil il y a une semaine j'avais poposé le même sujet formulé de la meme maniére!!!!!
bien ke modeste là je m'applaudis toute seule :-a1 :-a1 :-a1 :-a1
consultez et applaudissez SVP bon je vous laisse et n'oubliez pour la semaine qui arrive laisser votre timidité de coté et mettez en avant votre pugnacité!!!!!! GOGOGOGOGOGO!!!!


et encore bravo à moi même :-a1 :-a1 :-a1
 

corinne

Best Member
:-a1 :-a1 :-a1 je savais bien que j'avais vu ça quelque part sur le site :lol: t'as du cartonner ? :p
 

Super TCC

New Member
grave!!!! J'espére que certains on pu s'inspirer de mon plan et de mes idées!!! c'est tout !!!
 

étudiante80

New Member
alors sincèrement, mes respects si c un pur coup de bol !!! :-a4 :-a4

par contre si c "merci les fuites" j'sais pas si c une tres bonne idée d'en parler comme ca mademoiselle...

:?: :!:

je reste perplexe !! :shock: :shock:
 

sabidol

New Member
Ah c'était toi! je cherchais ki m'avais orienté dans mes révisions.
merrrrrrrrrrrrciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
gros bisous de la guadeloupe
 

étudiante80

New Member
sinon; je tenais à rajouter tous mes respects pour ton courage et ta force pour réussir dans la vie... c trop rare :-a4 :-a1 :-a1
ca donne de la confiance en l'avenir en tus cas et merci pour ca !! :D :D
 

caro7

New Member
Super TCC a dit:
consultez mon message sur mon profil il y a une semaine j'avais poposé le même sujet formulé de la meme maniére!!!!!
bien ke modeste là je m'applaudis toute seule :-a1 :-a1 :-a1 :-a1
consultez et applaudissez SVP bon je vous laisse et n'oubliez pour la semaine qui arrive laisser votre timidité de coté et mettez en avant votre pugnacité!!!!!! GOGOGOGOGOGO!!!!


et encore bravo à moi même :-a1 :-a1 :-a1

zut j'aurrais du lire ton message avant !!!!!:wink:
 

DonnaSguardo

New Member
étudiante80 a dit:
alors sincèrement, mes respects si c un pur coup de bol !!! :-a4 :-a4

par contre si c "merci les fuites" j'sais pas si c une tres bonne idée d'en parler comme ca mademoiselle...

:?: :!:

je reste perplexe !! :shock: :shock:


ya eu ds fuites ds le dept'17 je m explike ... 1 lycée ke je tiendrais anonyme ! a chake année soit le sujet soit la partie du programme sur ce koi ca va tomber ... ( depuis 3/4 ans ) or notre prof d'éco a eu ses mm fuites alors jvé te dire les FUITES c tres tres tres courant .......!!!
 

imported_moime

New Member
avec tout le respect que jedois à tous)faut peut être arrêter la parano,
dire qu'un établissement bénéficie de fuite ne peut venir que de queslqu'un qui ne connait pas la procédure de choix des sujets ....
je connais un prof dont les documents fournis aux élèves (aux siens) sont tombés 3 fois au bts: a-t-il bénéficié de fuites? non à l'évidence seulement quand on sait comment et quand se font les sujets on peut avoir du flair... et supertcc a eu cette inspiration.... j'espère qu'elle en aura profité pour cartoner...
pour les futurs candidats , il faudra apprendre à lire un referentiel et surtout savoir comment les copies sont corrigées pour mieux se préparer ...
bon courage à tous(
 

miss52

New Member
phénoménal

:-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1
 

marmottelavraie

New Member
L'anné dernière mon prof de math nous avez expliqué que plusieurs sujets été concu et ils appelaient ensuite des profs pr venir les tester, enfin être l'élève pendant une heure pr voir si le sujet convenait ainsi qq profs peuvent savoir a peu près sur quoi les élèves peuvent tomber
 

imported_moime

New Member
marmottelavraie a dit:
L'anné dernière mon prof de math nous avez expliqué que plusieurs sujets été concu et ils appelaient ensuite des profs pr venir les tester, enfin être l'élève pendant une heure pr voir si le sujet convenait ainsi qq profs peuvent savoir a peu près sur quoi les élèves peuvent tomber
je ne peux pas parler des maths, je ne connais pas! par contre pour l'éco droit (en terminale et en bts) et pour d'autres matières qui ne nous concernent pas ici, plusieurs sujets sont choisis (un sujet métropole+sujet de remplacement, un sujet pour la nouvelle calédonie +remplacement)
pour ce faire plusieurs professeurs au niveau national sont sollicités pour la conception , dans chaque académie un certain nombre de sujet est fait sous le controle des inspecteurs, avec corrigé indicatif, avec les compérences du referentiel vérifiées...
au niveau national une commission très restreinte ( je ne sais pas si ce sont les iprs ou ...plus) selectionne un certain nombre de sujets (largement plus que necessaire ) et je ne suis pas dans le secret des dieux pour savoir à quel moment ni selon quelle procedure les sujets sont choisis , mais le nombre de personnes au courant se compte sur les doigts d'une main (et ils ne jouent pas aux cons en général).....
seule possiblité de fuite théorique : au moment de l'impression-emballage même si les précautions prises ressemlblent à celles de l'impression des billets de banque, il peut y avoir aussi ouverture des paquets par "erreur" avant la date de l'examen mais en principe ça doit être declaré et le sujet change (c'est arrivé en2000)
 

Ca peut vous intéresser