Jury indulgent pour une premiere promo ?

mAeLoU

New Member
Je me demande comment va réagir le jury car apparement, et vu les circulaires qui bougent assez souvent, le but exact et le résultat préci des oraux n'est pas réellement défini.
Vons t-ils être indulgents et cela en notre faveur ? Ce n'est pas un souci de résultat, mais pour la confiance perso de chacun ca pourai aider ! :biggrin:
Qu'en pensez - vous ?
 

mirzhin

Best Member
soit:
:fleche: ils vont avoir pitié de nous et être indulgents
:fleche: ils vont être aussi énervés que nous de pas savoir quoi faire dans des cas spéciaux
:fleche: faire leur boulot tout à fait normalement mais laisser passer peut-être quelques petits détails par rapport à ces circulaires yoyo!

j'opterai plus pour la 3ème option! :wink2: :laugh:
 

snowsexandsun

Best Member
Bien que nous soyons la première année, je pense que ce sera un oral normal...
Il y aura les profs qui vont s'en tenir au barême, d'autres qui seront un peu plus indulgents, et d'autres qui vont être un peu plus pointilleux sur certains domaines ou termes employés...
:excl: En tout cas, je pense qu'il ne faut pas partir sur l'optique qu'ils seront indulgents car nous sommes la première année... :excl:
 

Sendo

New Member
mirzhin link=topic=8662.msg75932#msg75932 date=1133429599 a dit:
soit:
:fleche: ils vont avoir pitié de nous et être indulgents
:fleche: ils vont être aussi énervés que nous de pas savoir quoi faire dans des cas spéciaux
:fleche: faire leur boulot tout à fait normalement mais laisser passer peut-être quelques petits détails par rapport à ces circulaires yoyo!

j'opterai plus pour la 3ème option! :wink2: :laugh:
Je pense que ce sera plutôt la 3eme, le jury n'est pas plus avancé que nous je pense. :angel:
 

sisine

New Member
C'est clair, partir en se disant qu'ils seront indulgents car nous sommes la première promo serait une grosse erreure :wacko:.
Vaut mieux se dire qu'ils seront normaux voire pointilleux avec nous et au final avoir peu être une bonne surprise plutôt que le contraire
 

fannym

New Member
Moi je pense qu'il va y avoir des profs plus indulgents que d'autre, comme dans tous les exams... à savoir qui aura de la chance. Perso je vote pas pour moi, j'en ai rarement, mais qui sait...
 
P

profilsupprime19

Guest
j'aurai pitié, du moment que le chèque est suffisant , je reste incorruptible ( c'est de l'humour) :wink2:: la clemence sera proportionnelle au flou final développé au sujet des modalités pratiques de l'examen ...
 

Sendo

New Member
MARQUIS75 link=topic=8662.msg76957#msg76957 date=1133471839 a dit:
j'aurai pitié, du moment que le chèque est suffisant , je reste incorruptible ( c'est de l'humour)  :wink2:: la clemence sera proportionnelle au flou final développé au sujet des modalités pratiques de l'examen ...
50 000 ¤ ça vous va ? :laugh:
 

mAeLoU

New Member
MARQUIS75 link=topic=8662.msg76957#msg76957 date=1133471839 a dit:
j'aurai pitié, du moment que le chèque est suffisant , je reste incorruptible ( c'est de l'humour)   :wink2:: la clemence sera proportionnelle au flou final développé au sujet des modalités pratiques de l'examen ...

Heuresement qu'il y a des corrompus !!!
Non mais serieusement ca détend l'atmosphere qui, je precise, à 22h45, et toujour sur mon dossier (depuis 21h) et cela 1 jour sur 2 depuis plusieur semaine! ca fai plaisir

D'autre part, MARQUIS75, je vois que vous etes consultant en marketing et communication, savez - vous quelle LP existent en market ou comm.

Merci d'avance ! :biggrin:
 

Sendo

New Member
C'est vrai que le style SMS est banni ici. D'ailleur ça m'étonne que personne n'ait lu correctement cette mesure... :chessy:
 

Sendo

New Member
Euh, si on recentrait le sujet... ça vous dit. Je crois qu'on s'est un peu égaré là.

Au fait Mr Marquis75, que pensez vous de l'endettement de la france "cf post à ce nom". J'aimerai bien recueillir votre avis. :smile:
 
P

profilsupprime19

Guest
je vous pardonne tout , ys , vous le savez bien ... sachez cependant que les nous serons "assouplis" pour les acrc de ces gentils muc qui essuient les platres !