Jusqu'ou peut on aller par amour ?

Aurelstuck

New Member
Demander moi les filles quand vous savez pas !!! :mrgreen: :mrgreen:
Heureusement que y a des mecs quand meme !!!! :mrgreen: :-a4
 

Zouille

Best Member
pour moi l'âge pour avoir un bb c'est quand tu peux l'accueillir dans un endroit décend et que tu as de quoi assurer au niveau financier bien sûr il faut être prêt aussi
 

elviera

New Member
titelzouille a dit:
pour moi l'âge pour avoir un bb c'est quand tu peux l'accueillir dans un endroit décend et que tu as de quoi assurer au niveau financier bien sûr il faut être prêt aussi

tout à fait daccord
 

biglittletiny

Best Member
titelzouille a dit:
pour moi l'âge pour avoir un bb c'est quand tu peux l'accueillir dans un endroit décend et que tu as de quoi assurer au niveau financier bien sûr il faut être prêt aussi

Entierement d'acc elsouille.

Par contre ... j'aime pas les chiens non plus ....

alors je crois ke je vai prendre un chat ... mon cheri a la phobie des serpents ... kom je voulai des BB serpents (tiens un sujet de polemik :mrgreen: ) on aurai pas été dans la merde. :-a4
 

imported_bravij

New Member
titelzouille a dit:
pour moi l'âge pour avoir un bb c'est quand tu peux l'accueillir dans un endroit décend et que tu as de quoi assurer au niveau financier bien sûr il faut être prêt aussi

Tt a fait OK!!!!!!!!!un enfant on le fait dabord pr lui meme et ensuite pr le plaisir d futurs parent!
 

biglittletiny

Best Member
lisa a dit:
trop fort tu aimes les serpents mais tu n aimes pas les chiens!!! lol lol
c original au moins :mrgreen:

bah ... un serpent ça ne leche pas ... ça n'a pas de patte, c'est sensuel et ça ne saute pas .... :p :p :p

Je sais .... mon argument est bidon .

Vous m'avez vu mieux argumenter .. mais bon ... je sais pas .. pas besoin de raison pour aimer. :mrgreen:
 

elviera

New Member
moi jaime les serpents parce qu'ils me fascinent mai je ne sai pas si j'en ai peur. j'en ai jamais approché un de très près.
 

biglittletiny

Best Member
elviera a dit:
moi jaime les serpents parce qu'ils me fascinent mai je ne sai pas si j'en ai peur. j'en ai jamais approché un de très près.

Eh bah moi si !!!

j'en ai deja touché et tenu juska 3 serpents autour du cou et dan les mains et j ai meme des photos avec :-a4 :-a4 :-a4 :-a4 nananananeeeerrrrreeeeeuuhh
 

elviera

New Member
biglittletiny a dit:
elviera a dit:
moi jaime les serpents parce qu'ils me fascinent mai je ne sai pas si j'en ai peur. j'en ai jamais approché un de très près.

Eh bah moi si !!!

j'en ai deja touché et tenu juska 3 serpents autour du cou et dan les mains et j ai meme des photos avec :-a4 :-a4 :-a4 :-a4 nananananeeeerrrrreeeeeuuhh

lol :lol:
trop la class, fo ke je fasse la meme chose.
J'ai trop envie d'essayer. :wink:
 

Aurelstuck

New Member
Exactement !! mais le chien et le chat peuvent aussi le bouffer !!

Dou mon idéee les filles acheter un poisson rouge !!!
les poissons memoire de 3 seconde !! ( ca devait etre un poisson femele :mrgreen: )
 

biglittletiny

Best Member
LOLLLLLLLLLL

NO comment !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

déjà ke mon cheri a peur de se faire bouffer ... alors si un jour je ve un serpent je crois k'il fodra d'abord ke je me fasse jetter par mon cheri.

Et puis je m en fous .. par amour je me passerai du serpent pour mon cheri et pour avoir notre bébé un jour prochain !


waaaaaoooooowwwwwww... kel joli virage pour revenir o poste de départ :mrgreen:
 

Ca peut vous intéresser