Jusqu'ou peut on aller par amour ?

elviera

New Member
c super les poissons rouge! :-a1
et en plus ils sont pas si bête, ma copine quand elle se levait le matin ils allaient tous sur le côté de l'aquarium en attendant qu'elle leurs donne à manger.
:-a1
 

imported_Fée

New Member
c trop chou les poisoons rouges, le mien c hector!!!
il est terrible d fois il se tape d tripes tout seul c abusé!!!
 

elviera

New Member
Fée a dit:
c trop chou les poisoons rouges, le mien c hector!!!
il est terrible d fois il se tape d tripes tout seul c abusé!!!

c clair c trop mignon, ça embete personne et c super reposant à regarder!!
 

imported_Fée

New Member
il te fais pas chier, il t'écoute toujours quand t'as besoin de parler, il est pas crade...
ha mon Hector...
qu'est ce que je ferai sans lui...
 

DonnaSguardo

New Member
a la kestion juskou peut on aller par amour ... perso je kitte tout ... amies famille ... taf' ... ma region etc ........ pr m instaler a Paris car il ya 2 ans kan ns ns sommes connu je lui avais promis ... dur dur mé l'AMOUR vaut bien ca !!!
 

imported_MELANE

New Member
besoin de votre avis

Mooi je suis avec kelk1 depuis 4 ans et il y a environ 1 moi il ma di kil voulai se séparer de moi parce kil avai besoin de respirer...et il ma di kil ne maimai plus comme avan...G un peu de mal a croire kil na pluys de sentimen pour moi car il est tt le tps après moiet il a besoin de moi. Il a pri son apprt (car avan on étai en colloc à 5). et il ne suporte pa d'être tt seul.....Jaimerai telmen kil revienne c l'homme de ma vi et je ne peu pa imaginer ma vi san lui...çà me fai peur.
 

imported_lisa

New Member
mais vs avez essayer de parler vraiment de ce qui ne va pas ?
pourquoi il te dit qu il veut respirer ?? tu es du genre assez collante ?
donne nous un peu + de détails :wink: (enfin si ça te derange pas)
 

elviera

New Member
ouai donne un peu plus de détails.
mais un conseil avant tout.
Sil ta dit kil avait besoin de respirer laisse le tranquille.
Lui prendre la tête et le coller va le faire fuir.
je te parle en connaissance de causes.
Attends qu'il revienne vers toi et dès kil est près de toi essaie de tout rendre parfait.
c'est la meilleur chose à faire je t'assure!!
 

imported_MELANE

New Member
en fai à lorigine c un taureau : mauvai caractère assez lunatik mai c un mec ki est exceptionnel. En fait il ma di k kan il étai jeune il avai perdu d personnes ki lui étai cher et çà la térorisé, il me di kil est pa fai pour aimé mai je c k c pa vrai. Je croi kil a peur de pas assuré il se protège à çà manière car il ne veu plus souffrir mai je lui est di k je ne laisserai jms mai bon...je croi kil a un pb avec lui même et kil fo kil le resoud sil veu k çà aille mieu entre nous.;;Je sui un peu perdu.
 

elviera

New Member
laisse le respirer tout en restant présente pour lui si il a besoin de toi!
il se rendra compte seul qu'il a besoin de toi et il reviendra, ne change pas d'attitude car tu pourrait le faire douter de ton amour.
Si il ne revient pas c'est qu'il ne t'aime plus et qu'il sait qu'il n'arrivera pas à te reaimer.
A ton service si tu a d'autres questions.
(Il vient de m'arriver la même chose et moi j'étais à la place de ton copain)!!
 

imported_lisa

New Member
alors en fait ce serait pas toi la cause de cette rupture mais plutot lui ...? non ? mais pourquoi t'avoir dit qu'il ne t aimait plus comme avant ?
je pense qu'il ne sait pas du tout où il en est ds ts les cas alors la seule chose qu'il te reste à faire c est d attendre et de ne surtout pas le brusquer... meme si je sais que c facile à dire... je vois exactement le genre de mec du moins niveau caractere dc un conseil laisse le reflechir ds son coin et toi meme si c pas facile, profites en egalement pr te faire plaisir, voir tes amis, rencontrer des gens...car qd meme ds l histoire c plutot toi la victime, c toi qui subit alors ne te laisse pas abattre...
Il a probablement du prendre concsience que c etait très serieux entre vous et il doit flippé de s engager encore plus de peur d etre déçu (du à son passé apparement)
as tu des nouvelles depuis 1 mois ? il te dit quoi ?
 

elviera

New Member
MELANE a dit:
et tu es retourner avec lui? :roll:

Il me manque mais je ne suis pas retourné avec lui car pour moi :
ça faisait 6 mois que l'on était ensemble, on est voisins, il m'a étouffé, il étais énormèment jaloux,...
Je me suis détaché petit à petit de lui et il l'a ressenti.
Est-ce que toi tu as ressenti un détachement, et est-ce que tu te reconnais un peu dans la description? ça vient peut etre pas que de lui.
 

imported_MELANE

New Member
il vien me voir tt les jours. il est bizar il ne c pa ce kil veu...et le pire c k d foi çà va plus loin si vous voyez ce k je veu dire'. g un peu de mal à lui dire non parce k jarive pa a lui resister je laime trop por çà...tu pense k je devrai dire non?
 

imported_MELANE

New Member
elviera a dit:
MELANE a dit:
et tu es retourner avec lui? :roll:

Il me manque mais je ne suis pas retourné avec lui car pour moi :
ça faisait 6 mois que l'on était ensemble, on est voisins, il m'a étouffé, il étais énormèment jaloux,...
Je me suis détaché petit à petit de lui et il l'a ressenti.
Est-ce que toi tu as ressenti un détachement, et est-ce que tu te reconnais un peu dans la description? ça vient peut etre pas que de lui.


moi c vrai k je sui un peu bcp jalouse mai il fai d chose ki ne son pas correste vis à vis de moi. En fait iil veu me garde k pour lui et il ne me présentai pas à son entourage. Mai kan on c expliké je lui est di tt çà et jespère k çà va le fair réfléchir.
 

imported_lisa

New Member
mais c clair qu'il faut que tu lui dises NON!!!!
meme si tu l aimes et que lui ne sait pas ce qu il veut, ilna pas non plus à jouer sur ts les tableaux meme si je suis sure que c pas son but...
Mais en attendant tu ne peux meme etre stable, ça sert à rien qu'il vienne te voir ts les jours, c pas comme ça qu'il pourra reflechir...tu devrai lui poser un "ultimatum" du moins lui dire que tu n'es pas non plus une marionnette et que tu comprends qu il ne sache plus où il en soit mais que tu ne vas pas attendre indefiniment et que s'il a besoin de faire le point, qu il le fasse vraiment et de son coté...
j veux dire c pas comme ça mlaheureusement que les choses s arrangeront, il faut que vs parliez communiquer et faire un break egalement
ya qu'en prenant du recul qu'il saura ce qu il veut

En + 4 ans que t es avec lui et il ne veut pas te presenter à son entourage ??? :shock: A mon avis c tout simplement qqun qui a peur ou qui ne veut pas s engager
 

imported_Fée

New Member
fais attention que ta relation ne devienne pas malsaine...
c dur mais il faut lui dire non sinon ca va te faire souffrir.
tu as des sentiments, il le sais mais il ne doit pas en jouer (consciemment ou inconciemment...)
 

elviera

New Member
si tu te sens mal après je pense que oui, tu devrai dire non!
c bizarre mais si tu as remarqué on est souvent attiré par ceux qui nous resistent.
je ne veux pas t'influencer mais je pense que si il a encore des sentiments tu dois le sentir et si tu n'est pas sûr de ça! prépare toi psychologiquement à une séparation.Ca passera mieux aprés et n'hésite pas à pleurer de temps en temps car ça aide énormèment!
 

imported_MELANE

New Member
lisa a dit:
mais c clair qu'il faut que tu lui dises NON!!!!
meme si tu l aimes et que lui ne sait pas ce qu il veut, ilna pas non plus à jouer sur ts les tableaux meme si je suis sure que c pas son but...
Mais en attendant tu ne peux meme etre stable, ça sert à rien qu'il vienne te voir ts les jours, c pas comme ça qu'il pourra reflechir...tu devrai lui poser un "ultimatum" du moins lui dire que tu n'es pas non plus une marionnette et que tu comprends qu il ne sache plus où il en soit mais que tu ne vas pas attendre indefiniment et que s'il a besoin de faire le point, qu il le fasse vraiment et de son coté...
j veux dire c pas comme ça mlaheureusement que les choses s arrangeront, il faut que vs parliez communiquer et faire un break egalement
ya qu'en prenant du recul qu'il saura ce qu il veut

En + 4 ans que t es avec lui et il ne veut pas te presenter à son entourage ??? :shock: A mon avis c tout simplement qqun qui a peur ou qui ne veut pas s engager[/qu


Il a fallu k je tombe sur le mec le plus compliké du monde!!!!
Jespère k maintenan kil a son appart çà ira mieu et kil va se rendre compte ken étan tt seul il ne poura pas vivre....Cà fai du bien de parler de parler avec des personnes extérieures .merci bocou les fifilles.
 

Ca peut vous intéresser