Jusqu'ou peut on aller par amour ?

imported_lisa

New Member
Melane tu sais ton histoire me rappelle sur certains points la mienne c pr ça... :wink:
 

elviera

New Member
sil il a fait des choses pas très correctes c'est normal que tu sois jalouse!
En plus je trouve ça grave kil ne t'ai pas présenter à son entourage au bout de 4ans.
ça fait mal mais laisse respirer et évite de rester le soir chez toi tu verra sa reaction s'il passe et que tu n'est pas là!
 

imported_MELANE

New Member
je croyai k d histoir aussi compliké k çà ne pouvai tombé k sur moi mai je me ren compte ken fait on est bocou àa subir ce genre de relation.et toi tu a vécu koi raconte si çà ne te gène pas.
 

elviera

New Member
MELANE a dit:
je croyai k d histoir aussi compliké k çà ne pouvai tombé k sur moi mai je me ren compte ken fait on est bocou àa subir ce genre de relation.et toi tu a vécu koi raconte si çà ne te gène pas.
tu t'adresse à qui?
 

foug

New Member
A propos, moi je suis avec un gars, mais il y a 1 an il m'a quitée parce que il ne m'aimait plus. C'est vrai que depuis plus d'1 mois on s'engueulait pour rien chaque fois qu'on se voyait et ça finissait en pleurs même lui. Mais à chaque fois ça recommençait. Il m'a quitée, pendant 3 mois, on se voyait tous les weeks ends parce qu'on a les mêmes amis et il est sorti avec une de mes meilleures amies (enfin ex meilleure amie depuis). Puis au bout de trois mois il m'a dit qu'il m'aimait encore, on s'est remis ensemble, et tout va mieux qu'avant, cette "petite rupture" nous a sauvé, a sauvé notre histoire car c'est l'homme de ma vie.
 

imported_MELANE

New Member
a lisa et a toi


et o fai question à 2 balles : commen on fai pour voir les réponse a vos mess parce k à chak foi je retourne sur le forum pour voir si vous avez répondu?
 

elviera

New Member
en fait, j'étais avec un garçon depuis 6 mois (de vie commune) on est dans la même résidence.
je l'ai aimé mais jamais assez car il me faisait des sales coups: il aimé encore son ex...
Puis la roue à tourner, je l'aimais mais je me suis à voir de plus en plus ces défauts, il commençé à me lasser car il ne faisait aucun effort.
Et un jour j'ai été attirée par un autre garçon, j'ai compris qu'il y avait un truc qui n'allait vraiment pas.
Je ne l'ai pas fait cocu, mais il a appris l'existence de ce garçon il m'a jeté et m'a insulté.
Ca m'a dégouté de lui car je pensais que l'attirance envers l'autre allait passer, il a tout gacher et je sais que son amour ma étouffé.
Et pour l'instant (il ne faut jamais dire jamais) je ne veux plus être avec lui.
Je me sens libre.
 

elviera

New Member
ouai c clair laisse faire le temps
avec le temps tout passe!!!
change toi les idées, sors,...
et ça ira mieux
 

imported_lisa

New Member
si j suis là
dc j explique moi ça fait 4 ans 1/2 que je suis avec lui et il y a environ 1 mois 1/2 ba il me la joué un peu comme toi il ma dit qu il en avait marre, qu il doutait pr notre avenir et qu il ne voulait pas prendre le risque qu on se separe + tard car cela ferait plus de mal dc qu il voulait tt arreter maintenant !! ça m est tombé dessus comme ça !
bon je reconnais y avait des engeulades mais pas insurmontables , ts les couples traversent des crises et pr moi nos engeulades etaient assez futiles, et à coté de ça on etait complices sur bcp de choses...bref il ne savait plus du tout où il en etait, il ma dit aussi qu il ne savait pas s'il avait envie de s investir maintenant (il a flippé grave je sais pas pourquoi) alors que bon forcement au bout de 4 ans 1/2 il s etait deja investi en qq sorte bref il etait paumé...
J etais vraiment trop mal j arretais pas de pleurer ma mere savait plus quoi faire, et en fait au bout de 2 jours il ma rappelé et il a compris sa "connerie" et il s est rendu cpte qu'il se prenait trop la tete et qu'il avait de la chance aussi de m avoir car il a un saré caractere qd meme et faut le supporter (lunatique aussi) et voilà (j ai passé les details) lol
 

imported_MELANE

New Member
lisa a dit:
si j suis là
dc j explique moi ça fait 4 ans 1/2 que je suis avec lui et il y a environ 1 mois 1/2 ba il me la joué un peu comme toi il ma dit qu il en avait marre, qu il doutait pr notre avenir et qu il ne voulait pas prendre le risque qu on se separe + tard car cela ferait plus de mal dc qu il voulait tt arreter maintenant !! ça m est tombé dessus comme ça !
bon je reconnais y avait des engeulades mais pas insurmontables , ts les couples traversent des crises et pr moi nos engeulades etaient assez futiles, et à coté de ça on etait complices sur bcp de choses...bref il ne savait plus du tout où il en etait, il ma dit aussi qu il ne savait pas s'il avait envie de s investir maintenant (il a flippé grave je sais pas pourquoi) alors que bon forcement au bout de 4 ans 1/2 il s etait deja investi en qq sorte bref il etait paumé...
J etais vraiment trop mal j arretais pas de pleurer ma mere savait plus quoi faire, et en fait au bout de 2 jours il ma rappelé et il a compris sa "connerie" et il s est rendu cpte qu'il se prenait trop la tete et qu'il avait de la chance aussi de m avoir car il a un saré caractere qd meme et faut le supporter (lunatique aussi) et voilà (j ai passé les details) lol


c bizar g limpression kon a vécu la même chose sauf k moi il nest tjs pas revenu..enfin c bizar c pas comme si on étai plus ensemble....jen ai marre de plus savoir.je v essayé de méloigner un peu de lkui ou du moin de mettre un peu plus de distance.
 

imported_lisa

New Member
c clair mets de la distance, ya que comme ça qu il pourra savoir où il en est...
bon moi c different la separation aura duré 2 jours, mais en tt cas je ne l ai pas rappelé durant ces 2 jours ni envoyé texto !! pourtant j'en mourrai d envie mais j avais franchement pas envie de le faire fuire encore + et j estimais que de tte façon ça n etait pas à moi de l appeler, ça ne sert à rien d insister
 

maglilie

New Member
lisa a dit:
c clair mets de la distance, ya que comme ça qu il pourra savoir où il en est...
bon moi c different la separation aura duré 2 jours, mais en tt cas je ne l ai pas rappelé durant ces 2 jours ni envoyé texto !! pourtant j'en mourrai d envie mais j avais franchement pas envie de le faire fuire encore + et j estimais que de tte façon ça n etait pas à moi de l appeler, ça ne sert à rien d insister

Je sors tout juste de la même situation sauf que c'était moi qui était paumée. Je suis partie 1h00 et je suis revenue, c'est quand on perd kelke chose kon se rend compte à kel point on y tenai Chacun a besoin de se retrouver pour réfléchir, le temps kon passe à méditer différe selon les personnalité mais c trés fréquent comme situation
 

imported_lisa

New Member
1h ?? t'as battu le racord, deja que je trouvais que on copain avait été rapide en 2 jours, en tt cas cela prouve bien que ce n'est qu'une crise passagère et que l'amour est plus fort que ça ! :wink:
 

Ca peut vous intéresser